Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

dingo

Quel est le statut de la femme au foyer au Québec ?

18 posts in this topic

Bonjour tt le monde

Je voulais savoir, la femme au foyer au Québec, quel est son statut, et comment elle participe à la société Québécoise pour avoir un peu de revenu.

Merci pour vos réponses.

cordialement dingo

Bonjour tt le monde

Je voulais savoir, la femme au foyer au Québec, quel est son statut, et comment elle participe à la société Québécoise pour avoir un peu de revenu.

Merci pour vos réponses.

cordialement dingo

Malgré le fait qu'élever les enfants à la maison est un travail à part entière, généralement la femme au foyer n'est pas très bien vue dans la société québecoise.

Comment elle participe pour gagner des sous... ? Je pense que là on ne parle plus de femmes au foyer, du moins pas à temps plein.

Malgré le fait qu'élever les enfants à la maison est un travail à part entière, généralement la femme au foyer n'est pas très bien vue dans la société québecoise.

De toute façon pourquoi ce serait automatiquement le travail de la femme plutôt que de l'homme ?

De toute façon pourquoi ce serait automatiquement le travail de la femme plutôt que de l'homme ?

Il faut être capable de faire plusieurs tâches à la fois. Tout le monde n'en est pas capable! ^_^

Si tu veux être homme au foyer... bienvenue !!! On ne dira jamais non. haha !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.