Aller au contenu

Photo
- - - - -

Renouvellement de son passeport avant son expiration

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Maryève

Maryève

Placoteuse de Qualité Certifiée

• Nouveaux
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages
  • Préoccupation:Je me renseigne et j'essaie d'aider avec ce que je sais.
  • Pays d'origine:Canada
  • Résidence:Canada
  • Genre:Femme
  • Profession:Une étudiante qui fabrique des secrets :)
  • Statut:Québécois(e)

Posté 18 March 2009 - 21:06 PM

Je le sais que ça n'a pas rapport avec l'Immigration, le mariage ou le parrainage, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un le savait...

J'ai perdu 57 livres en tout depuis que j'ai fait faire mon passeport y'a 2 ans et 3 mois. Autant dire que je me ressemble plus. Chaque fois que je montrais mon passeport lors du dernier voyage, que ce soit au Maroc ou au Canada, on me regardait et on me disait: "T'es sûre que c'est toi?". Ouais, malheureusement, je suis certaine que c'est moi...

Comme je continue à soustraire les kilos et que mon passeport expire en 2011, donc que la situation risque de se compliquer bientôt, je me demandais si c'était possible de renouveler son passeport avant le temps sous cette raison.

______(¯`-.-¯)______(¯`-.-¯)_______(¯`-.-¯)______(¯`-.-¯)______(¯`-.-¯)
_______`-.,(¯`-.-¯)___`-.,(¯`-.-¯)__-_`-.,(¯`-.-¯)__-_`-.,(¯`-.-¯)__-`-.,(¯`-.-¯)
________(¯`-.-¯)-____(¯`-.-¯)-___-_(¯`-.-¯)-___-_(¯`-.-¯)-___-(¯`-.-¯)-
________`-.,.I_l_______ `-.,.Love__ll___`-.,.you__ml___ `-.,.for _m____`-.,.ever

#2 XXXXXX

XXXXXX

Ça niaise pas

• Habitués
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1633 messages
  • Préoccupation:Réchauffer les pop-tarts ou non !!??
  • QUIZ Canada:24/24
  • Score MF:0/20
  • Pays d'origine:France
  • Résidence:Québec
  • Statut:installé depuis + 1 an
  • Date d'arrivée:03-10-2008

Posté 18 March 2009 - 21:42 PM

Citation (Maryève @ 19-03-2009 à 2:06) <{POST_SNAPBACK}>
Je le sais que ça n'a pas rapport avec l'Immigration, le mariage ou le parrainage, mais je me suis dit que peut-être quelqu'un le savait...

J'ai perdu 57 livres en tout depuis que j'ai fait faire mon passeport y'a 2 ans et 3 mois. Autant dire que je me ressemble plus. Chaque fois que je montrais mon passeport lors du dernier voyage, que ce soit au Maroc ou au Canada, on me regardait et on me disait: "T'es sûre que c'est toi?". Ouais, malheureusement, je suis certaine que c'est moi...

Comme je continue à soustraire les kilos et que mon passeport expire en 2011, donc que la situation risque de se compliquer bientôt, je me demandais si c'était possible de renouveler son passeport avant le temps sous cette raison.

tu veux vraiment une réponse ou un encouragement pour ton régime ?????!!!!

Modifié par Michelle, 18 March 2009 - 21:43 PM.

---
DÉPÔT DCS: 09-02-2006
AR DCS: 16-03-2006
CSQ: 18-05-2006 (Délais CSQ: 98 jours)
DÉPÔT FÉDÉRAL: 05-05-2008
Inst. VM: 15-05-2008
VM: 30-05-2008
Lettre VISA: 18-07-2008
VISA: 27-08-2008
Total: 930 jours

#3 TipiKiKi

TipiKiKi

Incontournable

• Habitués
  • PipPipPipPip
  • 131 messages
  • Pays d'origine:France
  • Genre:Homme
  • Profession:Concepteur
  • Statut:installé

Posté 18 March 2009 - 21:52 PM

Bonjour,
Bien sûr que tu peux, tu vas juste payer les frais inhérents à l'établissement de ton nouveau passeport...
Et pour ton régime, moi je te félicite et te souhaite d'être bien dans ta peau c'est le principal.
Bye.

---
DÉPÔT DCS: 28-06-2007
AR DCS: 03-09-2007
CSQ: 20-09-2007 (Délais CSQ: 84 jours)
DÉPÔT FÉDÉRAL: 12-11-2007
Inst. VM: 15-04-2008
VM: 29-04-2008
Lettre VISA: 26-05-2008
VISA: 28-06-2008
Total: 366 jours

#4 lilinemo

lilinemo

courriel non valide

• En attente de validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1564 messages
  • Pays d'origine:Port-De-Bouc

Posté 18 March 2009 - 22:05 PM

Oui j'imagine que tu peux le changer sans qu'il soit arrivé à échéance ... D'ailleurs une des raisons de changer son passeport est le changement de l'aspect physique ... C'est même recommandé de le faire ... Au pire demain matin t'appelles au bureau des passeports ...

Une question hors sujet ... Depuis que je suis au Québec j'ai pris 12 maudites livres mad.gif Pour la première fois de ma vie j'engraisse ! Je fais beaucoup de sport en plus ...

Est-ce que tu pourrais me dire comment t'as fait pour perdre 57 livres ??
En Mode "Pause"

#5 Maryève

Maryève

• Nouveaux
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages

Posté 18 March 2009 - 22:17 PM

Citation (Michelle @ 18-03-2009 à 21:42) <{POST_SNAPBACK}>
Citation (Maryève @ 19-03-2009 à 2:06) <{POST_SNAPBACK}>

tu veux vraiment une réponse ou un encouragement pour ton régime ?????!!!!

C'est quoi cette réponse à la con?
Mes encouragements, je les ai avec les factures de nouveaux vêtements, j'ai pas besoin d'un forum pour m'en donner...
Bien sûr que je veux une réponse... J'aurais pu demander: Est-ce qu'on peut changer notre passeport avant la date mais est-ce que j'aurais eu une réponse appropriée? Pense pas moi. Je voulais simplement expliquer pourquoi je ne me ressemblais plus... Surtout que j'aurais pu, je sais pas, moi être défigurée par un pitt-bull enragé, ou en sauvant un gamin d'une maison en flammes ou en tombant dans une cuve d'acide alors que j'étais poursuivie par Batman...
Plein de bonnes raisons auraient pu motiver ma demande. J'ai juste exposé ce qui en était, pas vendu de pilule miracle ou produit de témoignage larmoyant digne de passer à une émission de 3h l'après-midi au Canal Pomme...

_______`-.,(¯`-.-¯)___`-.,(¯`-.-¯)__-_`-.,(¯`-.-¯)__-_`-.,(¯`-.-¯)__-`-.,(¯`-.-¯)
________`-.,.I_l_______ `-.,.Love__ll___`-.,.you__ml___ `-.,.for _m____`-.,.ever

#6 Maryève

Maryève

• Nouveaux
  • PipPipPipPipPipPip
  • 986 messages

Posté 18 March 2009 - 22:32 PM

Citation (lilinemo @ 18-03-2009 à 22:05) <{POST_SNAPBACK}>
Oui j'imagine que tu peux le changer sans qu'il soit arrivé à échéance ... D'ailleurs une des raisons de changer son passeport est le changement de l'aspect physique ... C'est même recommandé de le faire ... Au pire demain matin t'appelles au bureau des passeports ...

Une question hors sujet ... Depuis que je suis au Québec j'ai pris 12 maudites livres mad.gif Pour la première fois de ma vie j'engraisse ! Je fais beaucoup de sport en plus ...

Est-ce que tu pourrais me dire comment t'as fait pour perdre 57 livres ??

Tu vas trouver ça niaiseux, mais c'est une question de luminothérapie... La lumière en Amérique du Nord est différente que celle que vous avez en Europe et encore davantage d'un pays sub-méditéranéen comme le Maroc.
Tous les marocains que je connais ont engraissé en arrivant ici wink.gif. Je taquine certain en leur disant que des humains ça hiberne pas.

Comment j'ai fait? Des "sacrifices", mon cher. smile.gif
J'y suis allée doucement, en changeant d'abord mes habitudes alimentaires et ensuite, j'ai ajouté graduellement l'exercice physique, parce que j'étais ultra sédentaire. Je voulais intégrer des habitudes qui me dureraient pour la vie. J'ai fait beaucoup de recherches sur le sport, l'alimentation etc. Je trouve MON équilibre. J'ai repris plusieurs sports que j'avais délaissés parce que j'étais vraiment plus assez en forme, comme le patin et le ski. Plus ça va, plus je me motive. C'est un cercle vicieux positif.

Mais je pars de loin et j'ai encore du chemin à faire.

Tu vas trouver ton équilibre dans ta nouvelle vie au Québec.

Merci pour ta réponse sur le changement de l'apparence. smile.gif

#7 lilinemo

lilinemo

courriel non valide

• PipPipPipPipPipPipPip
  • 1564 messages

Posté 18 March 2009 - 22:35 PM

Citation
... Surtout que j'aurais pu, je sais pas, moi être défigurée par un pitt-bull enragé, ou en sauvant un gamin d'une maison en flammes ou en tombant dans une cuve d'acide alors que j'étais poursuivie par Batman...

Je savais que t'avais un don très développé pour la fiction good.gif
En Mode "Pause"

#8 simomarie

simomarie

Ça niaise pas

• Habitués
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1035 messages
  • Résidence:Québec
  • Genre:Famille
  • Profession:Aimer Ma Fille Et Mon Tendre Mari :0)
  • Statut:visa obtenu
  • Date d'arrivée:20-04-2010

Posté 18 March 2009 - 22:36 PM

C'est quoi cette réponse à la con?
Mes encouragements, je les ai avec les factures de nouveaux vêtements, j'ai pas besoin d'un forum pour m'en donner...
Bien sûr que je veux une réponse... J'aurais pu demander: Est-ce qu'on peut changer notre passeport avant la date mais est-ce que j'aurais eu une réponse appropriée? Pense pas moi. Je voulais simplement expliquer pourquoi je ne me ressemblais plus... Surtout que j'aurais pu, je sais pas, moi être défigurée par un pitt-bull enragé, ou en sauvant un gamin d'une maison en flammes ou en tombant dans une cuve d'acide alors que j'étais poursuivie par Batman...
Plein de bonnes raisons auraient pu motiver ma demande. J'ai juste exposé ce qui en était, pas vendu de pilule miracle ou produit de témoignage larmoyant digne de passer à une émission de 3h l'après-midi au Canal Pomme...

[/quote]

+1 ma belle
y que je te comprends dans tout ce que tu viens de dire
toutes mes félicitations pour ta perte de poids
donne moi ta recette en MP
bisou ma belle

Les Deux Être Que J'aime Le Plus Au Monde, Font Partie De Ma Vie Et Pour Toujours!!!

#9 lilinemo

lilinemo

courriel non valide

• PipPipPipPipPipPipPip
  • 1564 messages

Posté 18 March 2009 - 22:37 PM

Citation (Maryève @ 18-03-2009 à 22:32) <{POST_SNAPBACK}>
Tu vas trouver ça niaiseux, mais c'est une question de luminothérapie... La lumière en Amérique du Nord est différente que celle que vous avez en Europe et encore davantage d'un pays sub-méditéranéen comme le Maroc.
Tous les marocains que je connais ont engraissé en arrivant ici wink.gif. Je taquine certain en leur disant que des humains ça hiberne pas.

Comment j'ai fait? Des "sacrifices", mon cher. smile.gif
J'y suis allée doucement, en changeant d'abord mes habitudes alimentaires et ensuite, j'ai ajouté graduellement l'exercice physique, parce que j'étais ultra sédentaire. Je voulais intégrer des habitudes qui me dureraient pour la vie. J'ai fait beaucoup de recherches sur le sport, l'alimentation etc. Je trouve MON équilibre. J'ai repris plusieurs sports que j'avais délaissés parce que j'étais vraiment plus assez en forme, comme le patin et le ski. Plus ça va, plus je me motive. C'est un cercle vicieux positif.

Mais je pars de loin et j'ai encore du chemin à faire.

Tu vas trouver ton équilibre dans ta nouvelle vie au Québec.

Merci pour ta réponse sur le changement de l'apparence. smile.gif[/color][/font]

En tout cas, merci pour les conseils !! Et surtout lâche pas ça ne peut que te faire du bien wink.gif
En Mode "Pause"

#10 Bulypear

Bulypear

Incurable

• Habitués
  • PipPipPipPipPipPip
  • 754 messages

Posté 19 March 2009 - 18:43 PM

je trouve que c'est une bonne question que je m'étais posé moi même , en tous cas merci de l'avoir posé , et je te félicite d'avoir perdu une grande perte de poid comme ça ,par moment c'est pas facile mais il faut être très courageuse a tous ça si je te dis ça c'est que moi même je suis au régime je suis rendu a maintenant a 75lb aujourd'hui et j'en suis très fière je me sent bien et en plus je mange sainement et je fais mon cardio tous les jours , alors félicitation encore et continue ne lâche pas .
05/03/2007 : Envoi de la trousse de parrainage au mississauga
29/03/2007 : Acception du parrainage par Mississauga
29/03/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat
17/04/2007 : Début de traitement à l'ambassade à Rabat
24/04/2007: Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents
06/06/2007: Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-06-2007
14/06/2007 : Réception du CSQ 21/06/2007 arrivé CSQ au Maroc
04/09/2007 : Appel de l'ambassade pour l entrevue
17/09/2007 : Entrevue
01/10/2007 : Appel de l'ambassade, visa prêt à être emis
03/10/2007 : Visa TERMINÉ YESS 22-10-2007 l'arrivée de mon mari

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Nos partenaires

Desjardins · SCHL · Devis déménagement international