Aller au contenu

email urgent de l'ambassade


majida

Messages recommandés

bonjour mes amis

j ai ecris a l ambassade de canada a rabat un email demandant l'etat d avancement de mon dossier sachant que j ai passe la visite medicale en 28/01/2009.

ils m on t repondu hier par cet email :

Madame,
Vous avons essayé de contacter votre consultant mais en vain.
Vous êtes priée de vous présenter à notre bureau pour une entrevue accompagnée de votre mari le 29-04-2009 à 09h00, munie des documents suivants:
- Vos passeports et cartes d'identité
- historique complet de la CNSS (vous même + votre époux)
- attestation d'emploi récente (vous même + votre époux)
Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca
je me sui peturbe en lisant cet email sachant que j ai deja envoye mon historique de cnss + attestations de travail de moi ( je suis la requerante principale ) , en ce qui concerne mon mari , il travail comme gerant d'un cafe dont il n es pa proprietaire il les a envoye deja son attestaion de travail mais le probleme il n est pa declare à la cnss par le proprietaire du cafe.
1- pourquoi ce genre d entrevue a l ambassade??? je crosi qu on es les seuls convoqués.
2- comment prouver la non declaration a la cnss de mon mari sachant qui il es seulment le conjoint de fait et il possede seulemnt une attestation de travail. comment expliquer ca à eux????
je sui tres panique mes amis et peuuuuuuuuuuuuuuuuur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je ne peux pas te répondre, mais juste te dire que c'est une bonne nouvelle: votre dossier va avancer! Sans doute que des documents ont été perdus, as-tu gardé une copie de ton dossier que tu pourrais prendre avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

personellement je pense que vous allez avoir votre VISA le même jour, essayer d'avoir les documents demandés, ou des copies que vous auriez faites sinon allez y quand même et essayez de les convaincre. bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ne panique pas de meme tu n'est pas la seule qui est convoquee.j'ai lu dans se forum un marocain qui viens de passé son entrevue a rabat il dit que ca c'est bien passer l'agent verifie ton parcours de travail etape par etape a la fin il lui as demander de refaire sa vm car elle est expirer.

le fait que tu est la requrante principal ton mari n'a pas un grand poids sur le dossier .tu aura ton visa inchaallah

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois qu'ils ont essayé de contacter votre consultant, pourquoi ne pas lui poser la question, peut être qu'il n'a pas remis vos attestations ou qlque chose comme ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis

j ai ecris a l ambassade de canada a rabat un email demandant l'etat d avancement de mon dossier sachant que j ai passe la visite medicale en 28/01/2009.

ils m on t repondu hier par cet email :

Madame,
Vous avons essayé de contacter votre consultant mais en vain.
Vous êtes priée de vous présenter à notre bureau pour une entrevue accompagnée de votre mari le 29-04-2009 à 09h00, munie des documents suivants:
- Vos passeports et cartes d'identité
- historique complet de la CNSS (vous même + votre époux)
- attestation d'emploi récente (vous même + votre époux)
Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca
je me sui peturbe en lisant cet email sachant que j ai deja envoye mon historique de cnss + attestations de travail de moi ( je suis la requerante principale ) , en ce qui concerne mon mari , il travail comme gerant d'un cafe dont il n es pa proprietaire il les a envoye deja son attestaion de travail mais le probleme il n est pa declare à la cnss par le proprietaire du cafe.
1- pourquoi ce genre d entrevue a l ambassade??? je crosi qu on es les seuls convoqués.
2- comment prouver la non declaration a la cnss de mon mari sachant qui il es seulment le conjoint de fait et il possede seulemnt une attestation de travail. comment expliquer ca à eux????
je sui tres panique mes amis et peuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Bonjour

Tout dabord je voudrais vous apporter une petite précision, ton mari cest bien votre conjointe, il vous relie un acte de mariage entre vous deux, loption conjoint de fait est un statut entre deux personnes (homme et femme) et quaucun acte ne le relie.

Ensuite, je peux plus au moins vous rassurer de ne pas trop vous inquiétez, tant que c vous le requérant principale, donc, la décision au bout de lentrevu se base surtout sur vous (vos calcifications, vos attestations de travail, vos diplômes et aussi vos déclaration à la CNSS) votre mari ninflue en aucun cas la décision de loctroi du CSQ ou le visa.

Bonne chance à vous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour mes amis

j ai ecris a l ambassade de canada a rabat un email demandant l'etat d avancement de mon dossier sachant que j ai passe la visite medicale en 28/01/2009.

ils m on t repondu hier par cet email :

Madame,
Vous avons essayé de contacter votre consultant mais en vain.
Vous êtes priée de vous présenter à notre bureau pour une entrevue accompagnée de votre mari le 29-04-2009 à 09h00, munie des documents suivants:
- Vos passeports et cartes d'identité
- historique complet de la CNSS (vous même + votre époux)
- attestation d'emploi récente (vous même + votre époux)
Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: [email protected] site: www.rabat.gc.ca
je me sui peturbe en lisant cet email sachant que j ai deja envoye mon historique de cnss + attestations de travail de moi ( je suis la requerante principale ) , en ce qui concerne mon mari , il travail comme gerant d'un cafe dont il n es pa proprietaire il les a envoye deja son attestaion de travail mais le probleme il n est pa declare à la cnss par le proprietaire du cafe.
1- pourquoi ce genre d entrevue a l ambassade??? je crosi qu on es les seuls convoqués.
2- comment prouver la non declaration a la cnss de mon mari sachant qui il es seulment le conjoint de fait et il possede seulemnt une attestation de travail. comment expliquer ca à eux????
je sui tres panique mes amis et peuuuuuuuuuuuuuuuuur.

Re bonjour

Tout d'abord je voudrais vous apporter une petite précision, votre mari c'est bien votre conjoint, il vous relie un acte de mariage entre vous deux, par contre l'option conjoint de fait est un statut entre deux personnes (homme et femme) et qu'aucun acte ne le relie entre eux.

Ensuite, je peu plus au moins vous rassurer de ne pas trop vous inquiétez, tant que c vous la requérante principale, donc, la décision au bout de l'entrevu se base surtout sur vous (vos qualifications, vos attestations de travail, vos diplômes et aussi vos déclarations à la CNSS) votre mari n'influe en aucun cas la décision de l'octroi du CSQ ou le visa lors de l'entrevu, mais vous pouvez leur expliquer, plutôt il peut leur expliquer (car il peut être interrogé par l'agent d'immigration)qu'il possède seulement des attestation de travail, et qu'au Maroc comme la plupart des pays en envoi de développement ya un manque de rigueur du système envers les employés qui souvent souffrent des employeurs parce qu'ils ne les déclarent pas à la CNSS et que ceci a des effets négatifs sur l'économie du pays et sur le bien être des employés non déclarés.

Bonne chance à vous

Modifié par potchini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[salam majida.on attendais que tu nous donne de tes nouvelles.alors comment tu as passee l'entrevu a rabat avec ton mari.

tu sais que se vendredi j'ai recu moi aussi un appel de rabat l'agente m'a dit que j'ai oublier de remplir n°15(adresse residentil) elle m'a demander de lui faxee la page le jour meme.le deusieme probleme c'est que moi je travail sous contrat anapec donc pas de cnss ................ets j'espere entendre de tes nouvelles majida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement