Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous et toutes finalement j'ai recu les IVM elles datent du 14/12/2009.

DF:20/06/2009

AR:20/07/2009

Félicitations trapeur et bonne continuation pour la suite.

Bon courage pour la vm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1

2

3

J'ai finalement reçu mes fameuses IVM yahoo.gifyahoo.gifyahoo.gif

Je suis tellement heureuse de ne plus faire partie des attendeux des IVM rolleyes.gif . Faut dire que je suis restée trop longtemps dans ce club et j'ai envie de voir du côté des attendeux des brunes sorcerer.gif.

Celà dit, je passerai par ici comme visiteur pour voir où en sont les personnes qui attendent encore. D'ailleurs, j'espère que vous aurez tous vos IVM en début 2010.

Merci infiniment pour votre soutien à tous.

Toutes mes félicitations Quebec 2010, je suis vraiment content pour toi et regardez-donc, les gens de l'ambassade sont finalement coooool (LOL) ils t'ont vraiment fait un cadeau de fin d'année mais je pense que tu le mérite amplement puisque t'a beaucoup attendu.

Maintenant pour notre part, c'est sûr on remet ça pour 2010.

Joyeuse fin d'année à tout le monde :wub: :wub: :wub:

Merci laali. J'espère que l'agent qui traite ton dossier sera aussi cool et t'enverra tes IVM dès le début de 2010. Comme ça tu commenceras la nouvelle année en beauté smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci laali. J'espère que l'agent qui traite ton dossier sera aussi cool et t'enverra tes IVM dès le début de 2010. Comme ça tu commenceras la nouvelle année en beauté smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOU YOU YOU ! felicitation quebec 2010 et trapeur..walah je suis content pour vous walah walah....surtout quebec qui me consolais.....voila 2010 s'annonce bien..hamdoulah....encore mabrouk...

NB: dites moi svp est ce qu'ils vous ont demander quelques chose d'autre que la visite medicale ...car moi mes ivms sont deja (envoyées ) d'apres cic..mais je n'ai rien reçu, ? je verifie chaque jour ma boite au lettre ca fait deja 22 jours je commence a stresser..par la craite que la lettre soit perdue ...

svp est ce que le cic vous a demander des info sou d autre preuve dans la lettre de l ivm

merci et encore une fois koulchi mabrouk.

Merci matriq. L'ambassade m'as demandé les casiers judiciaires, le mien et celui de mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci laali. J'espère que l'agent qui traite ton dossier sera aussi cool et t'enverra tes IVM dès le début de 2010. Comme ça tu commenceras la nouvelle année en beauté smile.gif.

Quebec2010, tu ne sais pas quel espoir tu as remis dans nos coeurs avec cette nouvelle!!!!!!!!!!!!au moins je sais que peux importe le temps qu'ils prendront, un jour nous recevrons nos ivm...

je te souhaite une très bonne journée et encore toutes mes félicitations......

laugh.giflaugh.gif Ca tu peux le dire. Mais, j'espère que personne n'aura à attendre aussi longtemps que moi. N'essayez pas de battre mon record, je vous dis laugh.giflaugh.gif.

Et bonne journée à toi aussi.

Modifié par quebec2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pour ceux qui ont besoin de stats: IVM reçues ce jour (31/12) datées du 24/12

DF 26/05 A/R 15/07

(pas de félicitations, ça ne m'a pas fait plaisir avec ces retards)

bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pour ceux qui ont besoin de stats: IVM reçues ce jour (31/12) datées du 24/12

DF 26/05 A/R 15/07

(pas de félicitations, ça ne m'a pas fait plaisir avec ces retards)

bonne continuation à tous

bonne année donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Contente pour toi Krokor et voici venu la fin de l'aventure administrative ;)

À toi aussi très bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu es raison Kr0K0r ses retards sont inadmissibles ...:angry::angry:

pour moi aussi pas de félicitations qd je reçois ses IVMs SVP :angry::angry:

et bonne année 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien demandé,mais ils ont fait erreur en inscrivant ma date de naissance sur la fiche a remplir par le medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Savez-vous si c'est le dépôt ou l'AR qu'ils prennent en compte ?

Je ne pense pas mais plutôt à la date de réception du courrier dans leur service.

Et si tu regardes le tableau des stats du forum tu verras que le temps d'attente est d'environ 6 mois à partir de la date d'envoi du dossier.

Courage tu vas bientôt avoir ton IVM. Une fois la VM passée, si tu n'as pas vécu dans d'autres pays tu risques d'avoir ta Brune assez rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils n'ont rien demandé,mais ils ont fait erreur en inscrivant ma date de naissance sur la fiche a remplir par le medecin

Trappeur, dans les instructions de la VM, c'est indiqué comment corriger les erreurs sur la fiche médicale et tu peux aussi demander au médecin comment faire.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon moi, c'est difficile savoir quelle date ils prennent en compte.

moi, je suis en attente depuis le 16 juin, et pas d'Ivms pour le moment.

j'espère qu'ils m'enverront les Ivms bientot.

Bonne année 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN TOUT CAS FELICITATIONS QUEBEC 2010!!!!! JE SUIVAIS TON FORUM DES LE DEBUT (EN AVRIL 2009), J AI OBTENU MES IVMS EN JUILLET 2009,MA BRUNE ET PUIS LE VISA EN SEPTEMBRE 2009! ET JE ME DISAIS QUE DES QUE TU AURAIS TES IVMS JE NE MANQUERAIS PAS DE TE FELICITER PARTICULIEREMENT CAR TU AS TOUJOURS ETE SYMPATHIQUE ET ENJOUEE MALGRE CETTE ATTENTE INTERMINABLE! JE TE REMETS LA COUPE DE LA PATIENCE IMPERTUBABLE! JE SUIS CONTENTE AVEC TOI!! GOCANADA :P:P:P:P:P:P:P:P:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question s'il vous plait, quel est le délai entre VM passée et brune? je traîne sur le tableau, et il n'y a aucune cohérence, je vois des 20 jours, je vois des 3 mois... peut on dégager une moyenne ou une tendance générale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN TOUT CAS FELICITATIONS QUEBEC 2010!!!!! JE SUIVAIS TON FORUM DES LE DEBUT (EN AVRIL 2009), J AI OBTENU MES IVMS EN JUILLET 2009,MA BRUNE ET PUIS LE VISA EN SEPTEMBRE 2009! ET JE ME DISAIS QUE DES QUE TU AURAIS TES IVMS JE NE MANQUERAIS PAS DE TE FELICITER PARTICULIEREMENT CAR TU AS TOUJOURS ETE SYMPATHIQUE ET ENJOUEE MALGRE CETTE ATTENTE INTERMINABLE! JE TE REMETS LA COUPE DE LA PATIENCE IMPERTUBABLE! JE SUIS CONTENTE AVEC TOI!! GOCANADA :P:P:P:P:P:P:P:P:P;)

Merci beaucoup gocanada. Ça me touche profondément.

Je te souhaite une installation réussie au pays de l'érable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question s'il vous plait, quel est le délai entre VM passée et brune? je traîne sur le tableau, et il n'y a aucune cohérence, je vois des 20 jours, je vois des 3 mois... peut on dégager une moyenne ou une tendance générale ?

Salut Krokor,

en fait cela dépend de l'enquête de sécurité qui débute comme tu dois le savoir tout de suite après la VM si elle est ok. Si tu n'as jamais quitté la France, ou l'Union Européenne, la réponse est rapide. Sinon, plus tu as été dans des pays, plus cela prend du temps pour tout vérifier et puis il y a des pays qui prennent beaucoup de temps pour répondre aux services consulaires canadiens.

Salut Québec2010 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

voila j'entre dans le 6 éme mois et je n'ai pas reçu mes IVM .je sens de plus en plus stressé.est ce qu'il ya quelqu'un de vous qui a les meme statistique que moi.

et s'il vous plait aider moi : je veux l'adresse émail de l'ambassade de canada a paris et aussi un exemplaire écrit de demande de renseignement.

merci pour votre attention

j'attends votre aide les amis.

Modifié par kaled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement