Aller au contenu

Vous attendez les IVM ?


Messages recommandés

  • Habitués

Sinon envoyez moi un numéro de téléphon d'un medecin en immigration pour lui demander.SVP si possible en message privé.un medecin sur paris ou nimes ou peu importe et merci

Bonsoir Maci34,

j'ai cherché un peu sur le site du CIC et j'ai trouvé ce lien qui énumère tous les médecins conventionnés pour les visites médicales : J'espère que ca pourra répondre à ta question.

http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1892&CountryName=France

Sinon : Quoi de neuf par rapport à tes IVM ?

Salutations

Merci Laali pour le lien.suis toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email.

Bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous :)

j'ai envoyé ma demande de visa début décembre, vous pensez que j'en ai pour combien de temps pour l'obtention du visa.

prochaine étape c'est l'ivm c'est bien ca ? (c'est quoi ivm en passant ?) et j'en ai pour combien de temps pour ca ?

Merci pour vos réponses

Bon courage a nous tous et que la patience soit avec nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous :)

j'ai envoyé ma demande de visa début décembre, vous pensez que j'en ai pour combien de temps pour l'obtention du visa.

prochaine étape c'est l'ivm c'est bien ca ? (c'est quoi ivm en passant ?) et j'en ai pour combien de temps pour ca ?

Merci pour vos réponses

Bon courage a nous tous et que la patience soit avec nous :)

Bienvenu parmi nous.

Les délais d'obtention de visa pour l'ambassade de Paris sont de 5 à 9 mois. Si tu viens d'envoyer ta demande, la prochaine étape est d'abord l'accusé de réception. Après viendront les IVM, c'est à dire les instructions de la visite médicale.

Bon courage avec l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email.

Bonne chance à nous tous.

Bonjour dalmouloud,

Voila la réponse que j'ai eu de l'ambassade au sujet de l'état d'avancement de mon dossier :

" Votre demande est toujours en attente de traitement. En effet, en raison d'un afflux exceptionnel de demandes nous accusons du retard dans le traitement des dossiers. A en juger par le rang qu'occupe votre demande dans la file d'attente, il faudra sans doute compter encore quatre à six semaines avant qu'il ne soit à l'étude. D'ici là, vous ne recevrez rien de notre part."

Selon mon accusé de réception (juillet 2009), et étant donné nous sommes le 18 janvier 2010, je dois attendre le mois de mars 2010 pour espérer que mon dossier soit traité, j'espère ensuite qu'il ne manquera pas de documents à rajouter, etc. Juillet - Mars ca doit faire "7 mois et demi" d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email.

Bonne chance à nous tous.

Bonjour dalmouloud,

Voila la réponse que j'ai eu de l'ambassade au sujet de l'état d'avancement de mon dossier :

" Votre demande est toujours en attente de traitement. En effet, en raison d'un afflux exceptionnel de demandes nous accusons du retard dans le traitement des dossiers. A en juger par le rang qu'occupe votre demande dans la file d'attente, il faudra sans doute compter encore quatre à six semaines avant qu'il ne soit à l'étude. D'ici là, vous ne recevrez rien de notre part."

Selon mon accusé de réception (juillet 2009), et étant donné nous sommes le 18 janvier 2010, je dois attendre le mois de mars 2010 pour espérer que mon dossier soit traité, j'espère ensuite qu'il ne manquera pas de documents à rajouter, etc. Juillet - Mars ca doit faire "7 mois et demi" d'attente.

bonjour Laali

vous pouver nous donner vos statistiques

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email.

Bonne chance à nous tous.

Bonjour dalmouloud,

Voila la réponse que j'ai eu de l'ambassade au sujet de l'état d'avancement de mon dossier :

" Votre demande est toujours en attente de traitement. En effet, en raison d'un afflux exceptionnel de demandes nous accusons du retard dans le traitement des dossiers. A en juger par le rang qu'occupe votre demande dans la file d'attente, il faudra sans doute compter encore quatre à six semaines avant qu'il ne soit à l'étude. D'ici là, vous ne recevrez rien de notre part."

Selon mon accusé de réception (juillet 2009), et étant donné nous sommes le 18 janvier 2010, je dois attendre le mois de mars 2010 pour espérer que mon dossier soit traité, j'espère ensuite qu'il ne manquera pas de documents à rajouter, etc. Juillet - Mars ca doit faire "7 mois et demi" d'attente.

bonjour Laali

vous pouver nous donner vos statistiques

merci d'avance

Bonjour,

Dépôt fédéral 17 juillet / Accusé de réception 28 juillet 2009

Modifié par Laali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut BATT, LAALI, iyednibel et tous les autres attendeux . Voici la réponse de l'ambassade à mon email :

Monsieur, Votre demande sera à l'étude d'ici 3 à 5 jours. Un courrier vous sera adressé dans les jours qui suivront.

Je ne comprend pas trops de cette réponse. Est ce que ça veut dire que mon dossier n'a pas encore été traité ou quoi, et combien de jours j'attendrai encore!!!!

Mes stats AR 17/07/2009 et ouverture dossier le 20/07/2009

Tout d'abord, félicitation Abdo75.

Effectivement ADalmouloud ce message est très rassurant au moins toi tu as dribblé leur répondeur automatique et tu as pu avoir une nouvelle et bonne nouvelle.

Moi aussi j'ai les mêmes stats que toi AR le 17/07/2009 et ouverture du dossier le 20/07/2009. D'ailleurs aujourd'hui 6 mois jours pour date de l'AR.

Moi je n'ai adressé aucun message pour l'ambassade car je suis dans l'ambarras :

- Si je les conntacte, j'ai entendu qu'ils sont allergiques aux messages donc ils peuvent retarder l'étude de mon dossier,

- Si je ne les contacte pas, s'il depasse trois mois ils peuvent jeter mon dossier par la fenêtre.

Qu'elle est la solution mes amis?

Salut Batt,

maintenant que tu as attendu 6 mois, je te conseille de leur écrire un message pour connaître l'état d'avancement de ton dossier. À mon avis, ils vont te dire que ton IVM va être envoyé sous peu.

J'espère que tout se passera bien wink.gif

Merci Bouclette, oui c'est le moment de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut;

BATT tu pourras toujours leur écrire bien que selon eux cela retarde leurs procedures de traitement en général mais pas specialement ton dossier et meme si c'est le cas tu sauras aumoins ce que devient ton dossier et après tout nous nous sommes habitués à cette longue attente. Tu devras specifier ton nom et le numero de dossier dans ton email.

Bonne chance à nous tous.

Effectivement, nous sommes habitués. D'ailleurs, s'ils essaient de nous envoyer les IVM on refuse (rires !!!). Comme dit toujours Fellag : Mais pourquoi vous nous envoyez les IVM c'est pas normal, nous avons l'habitude d'attendre et vous, vous nous dérangez et vous cassez la routine? LOL

Oui Dalmouloud, je vais leur écrire et je vous tiendrai informer de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:)

Dossier déposé le 24 juillet,

AR 29 juillet

IVM datées du 15 01 2010

Dans ma boite le 20 01 2010

Bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:)

Dossier déposé le 24 juillet,

AR 29 juillet

IVM datées du 15 01 2010

Dans ma boite le 20 01 2010

Bon courage pour les autres.

Toutes mes félicitions Kaled, désormais que peut-on dire ? Il y'a d'autres critères que la date d'envois, l'AR et la date d'ouverture du dossier comme critère pour recevoir les IVM, puisque AR même date mais je dois attendre 4 à 6 semaines en plus. Je me demande d'ailleurs si le fait de leur écrire un Email ou envoyer un fax retarde notre dossier.

Je suis content pour ceux qui ont reçu leurs IVM :Abdo, Kaled, etc. J'espère que nous autres les recevront le plut tôt possible inchallah.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:)

Dossier déposé le 24 juillet,

AR 29 juillet

IVM datées du 15 01 2010

Dans ma boite le 20 01 2010

Bon courage pour les autres.

voila une autre joie , F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N-S , khaled et nchlah tu reçois la brune trés prochainement . mais s'il vous plait remplissez le tableau des statistiques "des delais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:)

Dossier déposé le 24 juillet,

AR 29 juillet

IVM datées du 15 01 2010

Dans ma boite le 20 01 2010

Bon courage pour les autres.

Toutes mes félicitions Kaled, désormais que peut-on dire ? Il y'a d'autres critères que la date d'envois, l'AR et la date d'ouverture du dossier comme critère pour recevoir les IVM, puisque AR même date mais je dois attendre 4 à 6 semaines en plus. Je me demande d'ailleurs si le fait de leur écrire un Email ou envoyer un fax retarde notre dossier.

Je suis content pour ceux qui ont reçu leurs IVM :Abdo, Kaled, etc. J'espère que nous autres les recevront le plut tôt possible inchallah.

Salutations

salut lalli personnellement j'ai recu MON DOSSIER EST OUVERT LE 20/07/2009 (AR17/07/2009) sa fé 6 mois d'attente et toujours ya rien, je sais pas pourkoi l'amabassade fé cet long retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:)

Dossier déposé le 24 juillet,

AR 29 juillet

IVM datées du 15 01 2010

Dans ma boite le 20 01 2010

Bon courage pour les autres.

Félicitation à toi Khaled12. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois prendre RDV pour la VM sur paris, y'a t-il quelqu'un parmi ceux qui ont passé la VM qui pourra me dire quel medecin est plus cool! afin de prendre rdv avec lui !!!!!:) j'ai peur des piqures!!! :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois prendre RDV pour la VM sur paris, y'a t-il quelqu'un parmi ceux qui ont passé la VM qui pourra me dire quel medecin est plus cool! afin de prendre rdv avec lui !!!!!:) j'ai peur des piqures!!! :)

Merci

Félicitations khalid12 pour tes IVM et n'aie pas peur, la piqûre pour la prise de sang ne fait pas du tout mal happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin IVM dans ma boite ce matin !! dieu merci!!! 5 mois et 20 jours:)

Dossier déposé le 24 juillet,

AR 29 juillet

IVM datées du 15 01 2010

Dans ma boite le 20 01 2010

Bon courage pour les autres.

Toutes mes félicitations Khaled12.moi je viens de faire prise du sang hier pour une analyse.une fois par 4 mois.crois moi c'est trés simple.on ressent presque rien.bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai envoyé un courrier a l'emabassade et voila ce qu'on me repond

Veuillez prendre note que les dossiers sont enregistrés dans la base de données de l'immigration dans un délai de 4 à 6 mois après leur réception à nos bureaux.

sa pourra aider les attendu des IVM vomme moi?

y'a t'il dees gens qui peuvent nous expliquer sa??????

merci

AR ........le 24/07/2009

ivm ...............

VM................

Brune...............

VISA ......................

depart .??????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement