Aller au contenu

Immigrer au quebec a partir des usa.


phily2008

Messages recommandés

je viens d envoyer ma demande ,,, ils vont le recevoir demain mardi 19 mai avant 11h30 ,,, je vous tiendrai au courant de la suite ,

C'est rapide, tu as fait express mail ou priority pour l'envoi?

oui j ai utilise UPS overnight ca ma coute 23 dollars ,,, je viens de voir que l ambassade a recu mon dossier ce matin a 9h34 donc j attend alors la suite ... je vous tiendrai au courant ,,,,

et de ton cote comment sa va avec les preparations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j ai utilise UPS overnight ca ma coute 23 dollars ,,, je viens de voir que l ambassade a recu mon dossier ce matin a 9h34 donc j attend alors la suite ... je vous tiendrai au courant ,,,,

et de ton cote comment sa va avec les preparations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bom courage les gars, est ce que je peux avoir l'adresse ou vous allez envoyer le dossier.

Phily, pour la demande de csq c'est a montreal que tu envoies. Une fois que tu as le csq tu envoies ta demande federale a buffalo ou la ou ton csq t'indique. Mais tu peux pas envoyer le federal sans le CSQ. Tu dois faire d'abord ton CSQ. Biensur tu peux envoyer le federal avec ton CSQ pour qu'on tamponne le federal ( c'est ce que j'ai fait) et ensuite joindre les casiers judiciaire plus les frais du federal pour envoyer officiellement a buffalo.

L'adresse pour Montreal est:

Direction de l'immigration économique - Amérique du Nord

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j ai utilise UPS overnight ca ma coute 23 dollars ,,, je viens de voir que l ambassade a recu mon dossier ce matin a 9h34 donc j attend alors la suite ... je vous tiendrai au courant ,,,,

et de ton cote comment sa va avec les preparations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas encore lumiere, je suis vraiment enerve, ecoute normalement tu as le trucking #, tu poura suivre ton courier, enfin...je connais tres bien comment ca se passe dans nos pays du tiers monde. je crois qye vous allez les recevoir avant le weekend,donc bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment allez vous les gars. C'est le silence ici. Devrais-je dire l'attente se fait sentir deja.

De mon cote j'ai juste recu mon casier judiciare de la floride.

Ya un truc qui me derange un peu, c'est que pour les visites medicales, j'ai vu que 3 medecins pour l'etat de floride et je me demande si c'est normal ou c'est parce que ya pas beaucoup de gens qui le font de la floride? Est-ce le meme cas pour vous aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant les couriers venant de l afrique par DHL cela prend normalement 5 jours ,,, j ai recu le mien par le biais d un cousin qui venait du benin aux usa

En ce qui concerne les medecins c est un tres peu nombre ... ici dans l etat d illinois il n y a que 2 medecins qui le font.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation lumiere pour ton casier judiciaire, pour ton casier judiciaire du cute d'hivoire je crois qu'il doit passer par l'europe pour arriver aux usa puisque y a pas des vols direct, ensuite ce long week end de ce memorial day.ne t'inquiete pas tu l'aura.

et pour les medecin d'apres ma recherche sur internet , dans mon cas en pennsylvanie y a 3 medecins, deux en philadelphie et 1 a l'ouest de l'etat. si se sont les medecins designes les deux en philadelphie sont a 3 minutes de moi.

le nombre des medecins n'est pas nombreux, je crois parck y a pas trops d'immigration from usa au canada.

A+ les gars et restez brancher. stay tuned....lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

J'ai recu tous mes casiers judiciare... le FBI et la cote d'ivoire sont arriver en meme temps aujourdhui. J'avais deja recu celui de la floride la semaine passee. Donc la mon dossier est complet reste juste les frais (quand je pense au montant, ouch cest elever mais bon c'est le sacrifice, LOL) et l'expedier. Je compte faire ca la fin de la semaine sinon debut semaine prochaine.

Ou en etes vous dans vos dossier? Any news?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes tres chers ami (ie) je vous souhaite bonne chance et bon courage parck vous meritez tout le bonheur.

aujourd'hui a 1h02 pm j'ai enfin..envoyé mon DCS....je sais que je suis en retard mais....il fallait verifier et referifier.

je vais verifier quand il va etres recu avec le trucking #.

le stress a deja commencé....oufffff.

j'avais pas ecris des message parck j'avais pas de nouvelles mais je consultais le forum 2 fois par jour, c'est comme un traitement.

aller les gars bientot la victoire...A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes tres chers ami (ie) je vous souhaite bonne chance et bon courage parck vous meritez tout le bonheur.

aujourd'hui a 1h02 pm j'ai enfin..envoyé mon DCS....je sais que je suis en retard mais....il fallait verifier et referifier.

je vais verifier quand il va etres recu avec le trucking #.

le stress a deja commencé....oufffff.

j'avais pas ecris des message parck j'avais pas de nouvelles mais je consultais le forum 2 fois par jour, c'est comme un traitement.

aller les gars bientot la victoire...A+++

Bienvenu au club des attendeux, LOL. Si ton dossier est bien tu auras ton AR d'ici un mois et si c'est complet tu peux tout boucler en moins de 3mois et ne pas avoir d'entrevue (ce que je te souhaite).

As tu mis ta demande federale pour tamponner?

Viens vite nous rejoindre au federal LOL

Tu as raison quand tu dis que le forum est un traitement moi meme je suis la en permanence (mon 2e boulot LOL) je consulte et reconsulte. J'espere que je suis pas addict (me semble que je le suis deja vu le temps ke je passe la)

A plus les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui lumiere normalement tout a ete envoyer..........et je dis bienvenu au club du stress!!!

demain matin je vais verifier ma boite aux lettres peu etre y'aura du nouveau....lol

on doit ajouter un nouveau terme au dictionnaire francais c'est le: forumholique....c'est comme alcoholique...lol.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gars,

Je compte envoyer mon dossier federal demain. J'aimerais savoir Borisusa et eunique pourriez vous me dire par rapport au cheque aviez vous fait un seul cheque avec le total soit 1040 CAD ou l'equivalent en USD ou 2 cheques (1 pour les frais de dossier et l'autre pour la residence permanente). J'aimerais faire un money order a USPS et envoyer mon dossier demain. Merci de me dire comment vous avez proceder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les gars,

Je compte envoyer mon dossier federal demain. J'aimerais savoir Borisusa et eunique pourriez vous me dire par rapport au cheque aviez vous fait un seul cheque avec le total soit 1040 CAD ou l'equivalent en USD ou 2 cheques (1 pour les frais de dossier et l'autre pour la residence permanente). J'aimerais faire un money order a USPS et envoyer mon dossier demain. Merci de me dire comment vous avez proceder.

J'aimerais aussi savoir pour les photos, as tu coller une photo dans la case reservee ou as tu mis les 4 dans une enveloppe? Je compte envoyer mon dossier demain merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je compte envoyer mon dossier federal demain. J'aimerais savoir Borisusa et eunique pourriez vous me dire par rapport au cheque aviez vous fait un seul cheque avec le total soit 1040 CAD ou l'equivalent en USD ou 2 cheques (1 pour les frais de dossier et l'autre pour la residence permanente). J'aimerais faire un money order a USPS et envoyer mon dossier demain. Merci de me dire comment vous avez proceder.

J'aimerais aussi savoir pour les photos, as tu coller une photo dans la case reservee ou as tu mis les 4 dans une enveloppe? Je compte envoyer mon dossier demain merci.

salut j ai mis les photos dans une enveloppe et derriere une photo j ai mis mon nom et date de naissance ,,, et j ai agraffe l enveloppe sur la 2 eme page de la demande ,,, j ai fais deux cheques et j ai agraffe les deux sur la premiere page de la demande .

Bonne chance je te tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sorry pour le retard. Moi j'ai demande un checque a ma banque. J'ai fais un seul checque en $ americain, c'est plus facile.Pour les photos je les ai mis dans une envelope et au dos d'un seul j'ai ecris mon nom et le reste des informations. Sois sur de tout envoyer en un seul bloc pour eviter des retards inutiles.Tu verras que tu auras ton visa en moins de 4 mois par la Grace de Dieu. Je te souhaite Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPG
Salut les gars,

Je compte envoyer mon dossier federal demain. J'aimerais savoir Borisusa et eunique pourriez vous me dire par rapport au cheque aviez vous fait un seul cheque avec le total soit 1040 CAD ou l'equivalent en USD ou 2 cheques (1 pour les frais de dossier et l'autre pour la residence permanente). J'aimerais faire un money order a USPS et envoyer mon dossier demain. Merci de me dire comment vous avez proceder.

J'aimerais aussi savoir pour les photos, as tu coller une photo dans la case reservee ou as tu mis les 4 dans une enveloppe? Je compte envoyer mon dossier demain merci.

hello Lumiereblueue

Pour moi j'avais fait un seul cheque avec le decompte specifie sur la lettre d'accompagnement que j'avais fait. pour les photos au dos j'avais mis les informations et toutes mises ensemble dans une enveloppe.

Pour ma part je rentre en tant que RP jeudi 11.. c'est bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous,

Mon dossier vient d'etre expedier (j'ai pas pu lire vos interventions avant mais c'est pas bien grave). J'ai fait deux cheques et pour les photos j'ai fait comme vous.

JPG, j'ai hate d'etre dans ta position. Je ne sais pas encore ou je vais aller je doute entre Ste Foy et Montreal mais bon je verrai au moment venu. Bonne chance pour ton installation.

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement