Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

AMADEUS23

Combien peut-on espérer gagner comme aide sociale en Ontario

111 posts in this topic

Bientôt ; on sera à Ottawa (sinon à Toronto, si on changera davis au dernier moment !) et je pense dabord vivre au dépends de laide sociale, le temps de poursuivre une petite formation qui facilitera les choses sachant que ma femme ne dispose daucun diplôme et que ma famille est composée de notre couple ainsi que deux enfants scolarisés (10 et 15 ans). A noter que la somme que je vais avoir sur moi sera denviron 15.000 CAD.

Ma question est : Quel est le montant approximatif (mensuel) que pourrait me fournir laide sociale ?

En dautres termes : Pourrais-je espérer mener une vie décente sans être obligé de travailler au noir (pour joindre les deux bout) ?

j'ai pas du bien tout comprendre la.

ni toi ni ta femme ne comptait trouver une job dès le début??

il me semble qu'il y a une carence de 3 mois pour bénéficier de l'aide sociale mais l'un d'entre vous pourras surement trouver une jobine assez rapidement

Bientôt ; on sera à Ottawa (sinon à Toronto, si on changera davis au dernier moment !) et je pense dabord vivre au dépends de laide sociale, le temps de poursuivre une petite formation qui facilitera les choses sachant que ma femme ne dispose daucun diplôme et que ma famille est composée de notre couple ainsi que deux enfants scolarisés (10 et 15 ans). A noter que la somme que je vais avoir sur moi sera denviron 15.000 CAD.

Ma question est : Quel est le montant approximatif (mensuel) que pourrait me fournir laide sociale ?

En dautres termes : Pourrais-je espérer mener une vie décente sans être obligé de travailler au noir (pour joindre les deux bout) ?

t'as vraiment pas de bol:

- pendant les 1ers mois, tu n'as pas le droit d'avoir le BS

- se faire avoir en travaillant au noir, c'est l'expulsion assurée (mais sois rassuré, le voyage t'es payé!!! :lol: )

- quelle belle mentalité, si tu continues comme ça, tu n'iras pas loin

- super avenir pour ta famille et quel respect de soi-même!!!!!!!!! -_-

- du travail, on en trouve, suffit de relever les manches. tu crois qu'on fait comment?

pauvre gars!!!!!!!!!!!!!!

Puda likes this

t'as vraiment pas de bol:

- pendant les 1ers mois, tu n'as pas le droit d'avoir le BS

- se faire avoir en travaillant au noir, c'est l'expulsion assurée (mais sois rassuré, le voyage t'es payé!!! :lol: )

- des looseurs comme toi, seront des minables toute leur vie et ne trouveront difficlement du travail

- super avenir pour ta famille et quel respect de soi-même!!!!!!!!! -_-

pauvre gars!!!!!!!!!!!!!!

euh t'y a été un peu fort la je suppose qu'il posait la question afin de ne pas e tamer son capital.

mais bon bref justement si on te demande de venir avec une somme minimum c'est pour pouvoir subvenir a tes besoins tout seul et il me semble meme que c'est précisé.

je pense d'abord vivre au dépends de l'aide sociale

C'est juste cela qui me choque...

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.