Aller au contenu

avoir la nationalité Canadienne permet de s'installer en FRANCE?


salah88

Messages recommandés

biensûr aue oui, suffit que son epouse soit bien plus agee que lui.

en tant que canadien et ayant moins de 35 ans tu peux prétendre a un pvt d un un. c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne lui faites pas un procès d'intention un peu facilement, là ?

Après plusieurs années ici, quelqu'un peut très bien vouloir se rapprocher de sa famille sans que ce soit une magouille...

En effet donc il faut qu'il pense a un retour au Maroc près de sa famille cela est tout naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant que tu n'as pas de conjoint/e francais/e ou que tu n'as de passeport europeen, ce n'est pas possible. Et meme, mon conjoint est francais, donc on peut s'installer encore en France demain si on veut....mais pour l'instant....ca nous donne pas DU TOUT ENVIE! Si on revient en Europe, ca serait probablement pas en France. Galerer: j'en ai eu assez

Si tu vas depenser ton energie en cherchant un visa d'un pays en Europe, je suggere tres fortement d'autres pays de toute facon.

Good luck!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses. pour vos donner plus de détails, je suis Biologiste. en France, je compte ouvrir une petite entreprise de Blomberie avec mon gendre, je ne sais pas si c'est possible d'investir. si je le fait, on me chnagera de statut non?

merci de m'aider.

26 ans et déjà un gendre ? huh.gif

Je ne comprend pas bien ton histoire de changement de statut. Tu n'as pas de statut en france (sauf un statut de touriste si tu t'y rend), comment pourrait-on changer ton statut ?

j'ai 34 ans et pas 26 ans. il ne faut pas se fier aux données que j'ai mis dans mon inscriptions.

en france, je veux ouvrie une petite société de plomberie, avec ça, j'aurais normalement le statut commerçant, donc la carte séjour.

Même si tu as 34 ans, tu es trop jeune pour avoir un gendre. huh.gif

Sinon, rassure toi la plomberie ça marche très très bien et je pense que tu pourras t'installer en France sans problème.

Good Luck.

hahahahah...mon pote...si le Monsieur te dit qu'il a 34ans et a un gendre, il faut faire semblant de le croire. Tout est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande pourquoi on devient canadien et quitter le Canada deux ans après, à ma connaissance la distance entre le Maroc et le Canada n'a pas changé lors des ces 50 dernières années,et si on fait la démarche pour demander un passeport d'un pays c'est qu'on aime ce pays sinon à quoi bon, je pense que devenir un citoyen d'un pays n'est pas qu'une question de papier?!!!!, mais plutôt des valeurs, des sentiments, un amour ... malheureusement, dans mon entourage je connais des gens qui ont demandé la nationalité française pour jouir de tous les avantages possible, je n'invente rien les amis se sont des personnes que je connais personnellement, et je n'en fais pas une généralité bien évidemment. Encore une fois je n'attaque personne et tout le monde est libre de faire ce qu'il je donne juste mon avis

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mimou sort de ce corps bon sang :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne lui faites pas un procès d'intention un peu facilement, là ?

Après plusieurs années ici, quelqu'un peut très bien vouloir se rapprocher de sa famille sans que ce soit une magouille...

En effet donc il faut qu'il pense a un retour au Maroc près de sa famille cela est tout naturel

Mister Hdelmondo, c'est de la provocation ou quoi!!!!!!!! le tonton parle du Canada et de la France. A ce que je sache il n'a pas dit de rentrer au maroc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne lui faites pas un procès d'intention un peu facilement, là ?

Après plusieurs années ici, quelqu'un peut très bien vouloir se rapprocher de sa famille sans que ce soit une magouille...

En effet donc il faut qu'il pense a un retour au Maroc près de sa famille cela est tout naturel

Mister Hdelmondo, c'est de la provocation ou quoi!!!!!!!! le tonton parle du Canada et de la France. A ce que je sache il n'a pas dit de rentrer au maroc....

Eh nono il veut être plus près de sa famille et sa famille vit au Maroc ...donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne lui faites pas un procès d'intention un peu facilement, là ?

Après plusieurs années ici, quelqu'un peut très bien vouloir se rapprocher de sa famille sans que ce soit une magouille...

En effet donc il faut qu'il pense a un retour au Maroc près de sa famille cela est tout naturel

Mister Hdelmondo, c'est de la provocation ou quoi!!!!!!!! le tonton parle du Canada et de la France. A ce que je sache il n'a pas dit de rentrer au maroc....

Eh nono il veut être plus près de sa famille et sa famille vit au Maroc ...donc

Réponds à la question sans te foutre de la gueule des gens STP...pourquoi ce besoin de dire n'importe quoi juste pour dire n'importe quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne lui faites pas un procès d'intention un peu facilement, là ?

Après plusieurs années ici, quelqu'un peut très bien vouloir se rapprocher de sa famille sans que ce soit une magouille...

En effet donc il faut qu'il pense a un retour au Maroc près de sa famille cela est tout naturel

Mister Hdelmondo, c'est de la provocation ou quoi!!!!!!!! le tonton parle du Canada et de la France. A ce que je sache il n'a pas dit de rentrer au maroc....

Eh nono il veut être plus près de sa famille et sa famille vit au Maroc ...donc

ça me parait plus logique sauf que notre ami veut vivre dans le pays riche ( sens occidental du terme) le plus proche du Maroc et la France en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne lui faites pas un procès d'intention un peu facilement, là ?

Après plusieurs années ici, quelqu'un peut très bien vouloir se rapprocher de sa famille sans que ce soit une magouille...

En effet donc il faut qu'il pense a un retour au Maroc près de sa famille cela est tout naturel

Mister Hdelmondo, c'est de la provocation ou quoi!!!!!!!! le tonton parle du Canada et de la France. A ce que je sache il n'a pas dit de rentrer au maroc....

Eh nono il veut être plus près de sa famille et sa famille vit au Maroc ...donc

Réponds à la question sans te foutre de la gueule des gens STP...pourquoi ce besoin de dire n'importe quoi juste pour dire n'importe quoi?

merci

Voilà ma réponse LA réponse est NON

Cela semble évident c'est que tu voulais immigrer au Canada mais tu veux pas du Canada.

Tu veux la France mais la France ne veut pas de toi ni le reste de l'Europe.

Le fait d'avoir un passeport canadien te permet uniquement de voyager sans visa pour l'Europe pas de t'y installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne lui faites pas un procès d'intention un peu facilement, là ?

Après plusieurs années ici, quelqu'un peut très bien vouloir se rapprocher de sa famille sans que ce soit une magouille...

En effet donc il faut qu'il pense a un retour au Maroc près de sa famille cela est tout naturel

Mister Hdelmondo, c'est de la provocation ou quoi!!!!!!!! le tonton parle du Canada et de la France. A ce que je sache il n'a pas dit de rentrer au maroc....

Eh nono il veut être plus près de sa famille et sa famille vit au Maroc ...donc

Réponds à la question sans te foutre de la gueule des gens STP...pourquoi ce besoin de dire n'importe quoi juste pour dire n'importe quoi?

merci

Voilà ma réponse LA réponse est NON

Cela semble évident c'est que tu voulais immigrer au Canada mais tu veux pas du Canada.

Tu veux la France mais la France ne veut pas de toi ni le reste de l'Europe.

Le fait d'avoir un passeport canadien te permet uniquement de voyager sans visa pour l'Europe pas de t'y installer.

Voila...ce n'était pas si difficile que ça.... ;)

Malheureusement et comme je te l'avais dit salah....je ne crois pas que ce soit possible, à moins que tu ai un travail avec lequel tu aura un titre de séjour comme tout le monde, que tu renouvellera tout les ans...

Modifié par zidanovski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde. j'ai beusoin de votre aide.

je suis marocain, j'ai la nationalité canadienne depuis 2 ans (je vis au quebec). vus l'éloignement, j'aimerais me rapprocher plus de ma famille, et pour celà je compte partir en france pour m'installer labas.

voilà ma question: étant donné que j'ai la nationalité canadienne, puis-je m'installer facilement en france?

merci d'avance.

LA réponse est NON

Cela semble évident c'est que tu voulais immigrer au Canada mais tu veux pas du Canada.

Tu veux la France mais la France ne veut pas de toi ni le reste de l'Europe.

Le fait d'avoir un passeport canadien te permet uniquement de voyager sans visa pour l'Europe pas de t'y installer.

Donc il te reste une solution, sort le grand jeu, la grande séduction, tente de séduire une francaise et de la marier c'est le seul moyen pour avoir droit de rester sur le sol français, mais je te met en garde si tu résussis garde cela secret, les français sont de plus en plus, comment dire ..raz-le-bol.

Et eux c'est clair il ne veulent pas d'Immigrants légaux ou illégaux ou clandestins ....Rien, Nada, nothing.

hdelmondo,

je ne sais pas pour qui tu te prends et surtout avec tes préjugés, tu perds vraiment de ta crédibilité du moins ce qu'il en reste.

il faut respecter les gens et ne pas toujours voir rouge lorsqu'il s'agit d'un maghrébin qui s'informe.

Désolé de te dire cela mais tes interventions vont toujours dans le même sens...négatifs ! pour le reste on est capable de voir le bien et le mal, on a pas besoin de toi.

sans rancune

niceman

Modifié par niceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu tiens vraiment à retourner dans un pays europeen ,près du maroc ,je te conseille l'espagne

le pays est plu proche du maroc et surtout plus facile à vivre actuellement.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu tiens vraiment à retourner dans un pays europeen ,près du maroc ,je te conseille l'espagne

le pays est plu proche du maroc et surtout plus facile à vivre actuellement.

bon courage

Hola!!! L"Espagne aujourd'hui est au plus mal avec la crise, le taux de chômage explose et affole tous les records la vie est de plus en plus dur ( économiquement parlant) j'y vais assez souvent rendre visite à ma cousine et je peux juste vous dire vive la France, mais pour les amateurs du foot et du beau temps, l'Espagne arrive largement en tête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hdelmondo,

je ne sais pas pour qui tu te prends et surtout avec tes préjugés, tu perds vraiment de ta crédibilité du moins ce qu'il en reste.

il faut respecter les gens et ne pas toujours voir rouge lorsqu'il s'agit d'un maghrébin qui s'informe.

Désolé de te dire cela mais tes interventions vont toujours dans le même sens...négatifs ! pour le reste on est capable de voir le bien et le mal, on a pas besoin de toi.

sans rancune

niceman

Tout comme toi, je trouve ces propos pour le moins pénibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 34 ans et pas 26 ans. il ne faut pas se fier aux données que j'ai mis dans mon inscriptions.

en france, je veux ouvrie une petite société de plomberie, avec ça, j'aurais normalement le statut commerçant, donc la carte séjour. non c'est l'inverse

le statut :

- un plombier qui est en entreprise individuelle est un artisan

- un plombier qui est en société est un artisan - commerçant

exercice de la profession :

la toute premiere chose à verifier , c'est de savoir s'il est necessaire de posseder un diplome pour exercer ce metier . On obtient cette information aupres de la chambre des metiers de notre departement.

le hic, c'est que tu ne vis pas dans un departement francais (puisqu'au Canada)

De memoire , pour s'immatriculer au repertoire des metiers ou au registre du commerce , il faut avoir des papiers en regle (carte d'identité francaise ou carte de sejour), ce qui sous entend que tu obtiennes les papiers avant de te lancer comme travailleur independant. (tu auras la carte de sejour , donc tu pourras avoir ta societe de plomberie et non l'inverse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde. j'ai beusoin de votre aide.

je suis marocain, j'ai la nationalité canadienne depuis 2 ans (je vis au quebec). vus l'éloignement, j'aimerais me rapprocher plus de ma famille, et pour celà je compte partir en france pour m'installer labas.

voilà ma question: étant donné que j'ai la nationalité canadienne, puis-je m'installer facilement en france?

merci d'avance.

Lol, quand on ne peut pas entrer par la porte, on essaie de rentrer par la fenêtre. Et puis les avantages sociaux en France sont tellement plus évidents! laugh.gif

S'il vous plait essayons d'aider les forumistes en répondant tout simplement à leurs questions (c'est la vocation du site d'ailleurs, n'est-ce pas?) au lieu de les juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement