Aller au contenu

avoir la nationalité Canadienne permet de s'installer en FRANCE?


salah88

Messages recommandés

  • Habitués

Maestro, j'ai accouché 2 fois ici, je suis francaise et je suis comme Bencoudonc, j'adore ma mère mais hors de question qu'elle soit là pour mes accouchements. Donc s'il te plait ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Et les 2 fois, je n'ai jamais vu de mère qui était là avec leur fille et pourtant toutes les salles étaient pleines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quitter un pays qui t'a tout donner pour un autre qui te crache dessus...

allez Maestro le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça, j'aime pas les réponses d'helmondo mais je vais finir par le suivre. Le canada lui offre la chance de parrainer ses parents et de les faire venir quand il veut, pas la France. Cela fait 6 mois que je suis installé ici et ma conjointe a accouché, sa mére est arrivé en un clin d'oeil et toute ma famille a suivi. Notre premier elle l'a eu comme une chienne en France, pas de visa pour personne, vive le Canada.

en meme temps quel serait l'interet de la France de recevoir toutela famille ? et quelle est l'interet du Canada ? ils t'ont choisi toi, ta femme et tes enfants pas tes parents. si ca c'est pas profiter du système :angry:

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça, j'aime pas les réponses d'helmondo mais je vais finir par le suivre. Le canada lui offre la chance de parrainer ses parents et de les faire venir quand il veut, pas la France. Cela fait 6 mois que je suis installé ici et ma conjointe a accouché, sa mére est arrivé en un clin d'oeil et toute ma famille a suivi. Notre premier elle l'a eu comme une chienne en France, pas de visa pour personne, vive le Canada.

en meme temps quel serait l'interet de la France de recevoir toutela famille ? et quelle est l'interet du Canada ? ils t'ont choisi toi, ta femme et tes enfants pas tes parents. si ca c'est pas profiter du système :angry:

En même temps, je trouve ça plutôt positif pour la France car c'est justement ce type de personnes dont les français ne veulent pas et qui nuisent à ceux qui veulent vivre à l'occidental, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, je trouve ça plutôt positif pour la France car c'est justement ce type de personnes dont les français ne veulent pas et qui nuisent à ceux qui veulent vivre à l'occidental, non?

tout a ait d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement salah88 ,tu fais la honte des marocains ,tou le monde se fout de ta geule ,tu dis rien ,et tu contnue leurs demander des infos.

moi j'ai vecu 3 ans en Fance ,pour te dire y a que des gens cons,bornés et stupides.

tu n as ps fé attention aux réponses raciste ,tu es si aveugle ,bah en France ça sera pareil ,mme si tu cree une entreprise.

reveille toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement salah88 ,tu fais la honte des marocains ,tou le monde se fout de ta geule ,tu dis rien ,et tu contnue leurs demander des infos.

moi j'ai vecu 3 ans en Fance ,pour te dire y a que des gens cons,bornés et stupides.

tu n as ps fé attention aux réponses raciste ,tu es si aveugle ,bah en France ça sera pareil ,mme si tu cree une entreprise.

reveille toi !

qui se cache donc sous ce pseudo ????

allez autant fermé le fil avant qu'il ne degenere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça, j'aime pas les réponses d'helmondo mais je vais finir par le suivre. Le canada lui offre la chance de parrainer ses parents et de les faire venir quand il veut, pas la France. Cela fait 6 mois que je suis installé ici et ma conjointe a accouché, sa mére est arrivé en un clin d'oeil et toute ma famille a suivi. Notre premier elle l'a eu comme une chienne en France, pas de visa pour personne, vive le Canada.

en meme temps quel serait l'interet de la France de recevoir toutela famille ? et quelle est l'interet du Canada ? ils t'ont choisi toi, ta femme et tes enfants pas tes parents. si ca c'est pas profiter du système :angry:

En même temps, je trouve ça plutôt positif pour la France car c'est justement ce type de personnes dont les français ne veulent pas et qui nuisent à ceux qui veulent vivre à l'occidental, non?

C'est quoi ta définition de "vivre à l'occidental" ?! :huh:

Il faut être vraiment imbu de sa personne pour pousser le rédicule aussi loin ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

franchement salah88 ,tu fais la honte des marocains ,tou le monde se fout de ta geule ,tu dis rien ,et tu contnue leurs demander des infos.

moi j'ai vecu 3 ans en Fance ,pour te dire y a que des gens cons,bornés et stupides.

tu n as ps fé attention aux réponses raciste ,tu es si aveugle ,bah en France ça sera pareil ,mme si tu cree une entreprise.

reveille toi !

et avec une reponse comme ca, tu te mets dans quel categorie ?

celles des gens inteligents ?

comme on dit c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ou voir la paille dans lil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. j'ai beusoin de votre aide.

je suis marocain, j'ai la nationalité canadienne depuis 2 ans (je vis au quebec). vus l'éloignement, j'aimerais me rapprocher plus de ma famille, et pour celà je compte partir en france pour m'installer labas.

voilà ma question: étant donné que j'ai la nationalité canadienne, puis-je m'installer facilement en France?

merci d'avance.

bonjour, svp, dites que vous êtes marocain et non pas algérien, et modifiez votre profil svp. arrêtez de vous foutre de la gueule des gens svp. l'algérien en général ne se rabaisse jamais, nous immigrons en general grace a notre savoir faire et intelligence, études et non pas par charité, et par mariage avec étrangére pour avoir la résidence, (meme ci ca existe dans certains cas.). comme le voleur du cartier qui a fini avec une allemande garce a l'internet puis a divorcé quelques jours apres avoir eu le visa.

je ne comprends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est temps que les modérateurs interviennent sur ce fil qui commence à dégénérer. Les cistras de tout bord sont à l'affut on dirait !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:P

Ouahhhh ! :wacko:

Ben Bencoudonc, je préfère qu'il soit directement du coté Canadien celui-là..... ;)

Je fais aussi partie de cette culture décadente pour qui l'arrivée d'un enfant est avant tout une affaire de couple, mais bon....Moi j'ai l'excuse d'être née dans un pays qui laisse les femmes accouchées "comme des chiennes" dans des hopitaux remboursés par la sécu, entourées de sage-femmes compétentes, voire de médecins pour les cas d'urgence....J'y ai accouché 4 fois ( les premiers sont des jumeaux) sans l'aide de ma mère et je me sens vraiment venir des puces !!!! :innocent:

Trêve de plaisanterie, Maestro : tu parles de frustration en attaquant ouvertement et méchamment une personne qui tente de t'apporter une explication cohérente et j'ai une envie irrépressible de te renvoyer tes propos:"Je sens comme une amertume dans ton intervention, si tu n'as pas connu cela ( ce moment d'intense bonheur à deux qu'est l'arrivée de VOTRE enfant) je suis désolée pour toi." :angry:

Désolée pour ce moment de colère....quoique.... ^_^

Le québec c'est pas le canada ou quoi :lol: Si il y'a séparation, c'est clair que je quitte la place même si je dois passer des mois à apprendre l'anglais. Tu as le droit de faire partie d'une culture décadentde et moi d'une autre culture, il s'avére que c'est la culture du pays où j'ai choisi de vivre, cela tompbe bien. Je ne suis pas méchant, pantoute, je réponds à une personne qui reproduit un shéma dangereux dans un pays où l'écrasante majorité des citoyens sont des immigrants récents ou un peu moins récents. Elle me sort d'entrée de jeux le nous et vous et je ne veux pas tomber dans ce piége, il y'a nous et les autres qui ne veulent pas en faire partie,elle n'a pas plus de légitimité que les autres pour imposer sa propre façon de voir les choses et de l'appliquer à tous les autres canadiens. Tu penses qu'il est normal de dire qu'elle a la même culture qu'un français alors qu'elle n'a même pas la même culture que la province voisine qui arbore le même drapeau ?

Pour le reste, oui je suis désolé aussi, mais heureusement que le canada m'a offert cette joie.

Pour ton coup de colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde. j'ai beusoin de votre aide.

je suis marocain, j'ai la nationalité canadienne depuis 2 ans (je vis au quebec). vus l'éloignement, j'aimerais me rapprocher plus de ma famille, et pour celà je compte partir en france pour m'installer labas.

voilà ma question: étant donné que j'ai la nationalité canadienne, puis-je m'installer facilement en france?

merci d'avance.

La citoyenneté canadienne au passage devrait être "annulable" pour mauvaise foi. Quitter un pays qui t'a tout donner pour un autre qui te crache dessus...

Tu devrais être déchue de ta nationalité algerienne dans ce cas parceque ton pays natal t'a TOUT donné mais tu l'as quand même quitté pour t'installer en France et bientôt au Canada.

Si les gens devaient réfléchir comme toi il n'y aurait plus d'immigration et la vie serait bien morne.

Tu n'as vraiment rien compris toi :lol: relis le fil avant de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un parrainage ne prend qu'entre 6 mois à un an pas 5 ans. Tu connais sa mére ? unsure.gif

Ps: libre à toi de ne pas avoir de liens familiaux, mais il faut juste respecter l'écrasante majorité des personnes qui veulent en avoir et vivre des moments importants avec les siens. Je sens comme une amertume dans ton intervention, si tu n'as pas connu cela je suis désolé pour toi.

Un parrainage de parents, ce n'est pas comme un parrainage de conjoint, maestro. Ça peut prendre des années et des années.

PS : Aucune amertume dans mes propos. J'essayais de vous faire voir que dans d'autres cultures (dont la nôtre), les choses fonctionnent différemment c'est tout. Le visa a été plus facile à obtenir pour votre belle-mère au Québec ? Tant mieux, mais que les Français n'aient pas vu une urgence dans le contexte d'accouchement, je peux comprendre aussi parce que dans notre culture, avoir sa mère avec soi pour l'accouchement, ce n'est pas forcément aussi important. C'est d'abord et avant tout un moment pour le couple.

Cela peut prendre des années, c'est vrai mais c'est très rare, il ne faut pas en faire une généralité comme tu fais une généralité de ta propre culture qui n'est pas frcément celle des autres CANADIENS. Le CANADA juge que c'est un moment important où les famille doivent être réunis et c'est pour cela que sa mére a eu son visa en 4 jours et la mienne en 3 semaine. La majorité des CANADIENS a dû juger cela important pour en faire un cas d'urgence contrairement à ce que tu connait dans ta culture propre à une certaine catégorie. Tu souléve une question importante, tu pense avoir la même culture que les français ? parcequ'il y'en a beaucoup qui pensent que vous êtes des bucherons avec des cartes de crédits.

Je me sent pleinement CANADIEN et seul un amerindien peut se prévaloir d'être sur ses terres, nous autre nous sommes tous des CANADIENS et aucun CANADIEN ne peut prétendre à être chez alors que les autre CANADIENS ne sont que des étrangers invité pour un temps. Je retrouve dans ton discours des idées de certains québecois qui sont restés à un stade d'évolution primitif. Heureusement qu'il y'a les autres.

Maestro , si tu comptes t'installer au Québec , j'espère au moins que tu ne tiendras pas des propos pareils si tu ne veux pas qu'à terme les Québecois te rejettent voire mème traitent les immigrants comme les Français le font ! N-oublies jamais que 49,7% des Québecois et 60% de Frqncophones ont voté pour l'indépendance et ils risquent de mal prendre le fait qu'un type à peine débarqué vienne dire à des gens qui ont construit une Nation ce qu'il devrait faire quelles que soit tes idées là dessus ! Le secret pour se faire accepter c'est l'HUMILITE et le respect !

Un bon conseil pour se faire accepter, c'est celui de respecter les 50,3 % des votants qui ont dit non. Je n'ai aucun problème d'intégration avec les québecois, juste que je ne suis pas d'accord avec la minorité qui veut se séparerdu reste du pays, c'est mon opinion et il parait que tu es démocrate ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis si c'est pour immigrer et avoir toute la famille qui suit, malheur!!!! autant rester dans son pays.

Tu as immigrer pour fuir ta famille :wacko: Freud est de retour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maestro, j'ai accouché 2 fois ici, je suis francaise et je suis comme Bencoudonc, j'adore ma mère mais hors de question qu'elle soit là pour mes accouchements. Donc s'il te plait ne mets pas tout le monde dans le même panier ! Et les 2 fois, je n'ai jamais vu de mère qui était là avec leur fille et pourtant toutes les salles étaient pleines !

Reli le fil avant de répondre, ce n'est pas moi qui met tout le monde dans le même panier, c'est vous. Je dis qu'il y'a les gens qui pensent comme vous et il y'a aussi les autres qui aiment leurs mères autrement, c'est pas parceque je suis immigrant que je dois penser comme les deux ou trois québecois qui trainent sur le forum, tu es d'accord -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça, j'aime pas les réponses d'helmondo mais je vais finir par le suivre. Le canada lui offre la chance de parrainer ses parents et de les faire venir quand il veut, pas la France. Cela fait 6 mois que je suis installé ici et ma conjointe a accouché, sa mére est arrivé en un clin d'oeil et toute ma famille a suivi. Notre premier elle l'a eu comme une chienne en France, pas de visa pour personne, vive le Canada.

en meme temps quel serait l'interet de la France de recevoir toutela famille ? et quelle est l'interet du Canada ? ils t'ont choisi toi, ta femme et tes enfants pas tes parents. si ca c'est pas profiter du système :angry:

Qui parle de profiter du système ? je sais que c'est juste une provocation qu'on sort pour bousculer les étrangers et c'est pour cela que je ne vais pas m'étendre plus sur cette phrase. L'interet de la France ? du Canada ? Tu parle de la terre, de l'eau, des plantes et des roches, ou tu parle du pays sur le plan humain comme nation, citoyens, société... ?

Pour le Canada, c'est fait ils ont compris l'interet et ils ont fait ce qu'il faut, on a plus besoin d'en parler, pour la France où lepen est une star cela reste le dernier des problèmes à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un parrainage ne prend qu'entre 6 mois à un an pas 5 ans. Tu connais sa mére ? unsure.gif

Ps: libre à toi de ne pas avoir de liens familiaux, mais il faut juste respecter l'écrasante majorité des personnes qui veulent en avoir et vivre des moments importants avec les siens. Je sens comme une amertume dans ton intervention, si tu n'as pas connu cela je suis désolé pour toi.

Un parrainage de parents, ce n'est pas comme un parrainage de conjoint, maestro. Ça peut prendre des années et des années.

PS : Aucune amertume dans mes propos. J'essayais de vous faire voir que dans d'autres cultures (dont la nôtre), les choses fonctionnent différemment c'est tout. Le visa a été plus facile à obtenir pour votre belle-mère au Québec ? Tant mieux, mais que les Français n'aient pas vu une urgence dans le contexte d'accouchement, je peux comprendre aussi parce que dans notre culture, avoir sa mère avec soi pour l'accouchement, ce n'est pas forcément aussi important. C'est d'abord et avant tout un moment pour le couple.

Cela peut prendre des années, c'est vrai mais c'est très rare, il ne faut pas en faire une généralité comme tu fais une généralité de ta propre culture qui n'est pas frcément celle des autres CANADIENS. Le CANADA juge que c'est un moment important où les famille doivent être réunis et c'est pour cela que sa mére a eu son visa en 4 jours et la mienne en 3 semaine. La majorité des CANADIENS a dû juger cela important pour en faire un cas d'urgence contrairement à ce que tu connait dans ta culture propre à une certaine catégorie. Tu souléve une question importante, tu pense avoir la même culture que les français ? parcequ'il y'en a beaucoup qui pensent que vous êtes des bucherons avec des cartes de crédits.

Je me sent pleinement CANADIEN et seul un amerindien peut se prévaloir d'être sur ses terres, nous autre nous sommes tous des CANADIENS et aucun CANADIEN ne peut prétendre à être chez alors que les autre CANADIENS ne sont que des étrangers invité pour un temps. Je retrouve dans ton discours des idées de certains québecois qui sont restés à un stade d'évolution primitif. Heureusement qu'il y'a les autres.

Maestro , si tu comptes t'installer au Québec , j'espère au moins que tu ne tiendras pas des propos pareils si tu ne veux pas qu'à terme les Québecois te rejettent voire mème traitent les immigrants comme les Français le font ! N-oublies jamais que 49,7% des Québecois et 60% de Frqncophones ont voté pour l'indépendance et ils risquent de mal prendre le fait qu'un type à peine débarqué vienne dire à des gens qui ont construit une Nation ce qu'il devrait faire quelles que soit tes idées là dessus ! Le secret pour se faire accepter c'est l'HUMILITE et le respect !

Un bon conseil pour se faire accepter, c'est celui de respecter les 50,3 % des votants qui ont dit non. Je n'ai aucun problème d'intégration avec les québecois, juste que je ne suis pas d'accord avec la minorité qui veut se séparerdu reste du pays, c'est mon opinion et il parait que tu es démocrate happy.gif

C'est ton problème !mais quand tu discuteras avec un Québecois de souche ou "pur laine " n"oublies pas qu'il y a 6 Chances sur 10 pour qu'il ait voté oui à l'indépendance , que c'est un débat qui est "sensible " et je ne suis pas sur que toi en tant que nouveau venu soit le mieux à mème d'en discuter avec des personnes qui ont un contentieux historiques avec les canadiens Anglais ; mais si tu veux te faire rejeter , si tu veux que les gens là bas aient une image encore plus mauvaise de nous , vas y ; tiens ce genre de discours et tu verras comment ça va se finir ! Quand on est nouveau quelque part , on essaye au moins de regarder , d'apprendre comment fonctionne la société et surtout ne joue pas ton maudit français qui croit savoir tout sur tout ; parce que tu vas te faire rejeter et apres tu viendras pleurer ici en disant qu'ils sont racistes mais tu l'auras bien cherché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un parrainage ne prend qu'entre 6 mois à un an pas 5 ans. Tu connais sa mére ? unsure.gif

Ps: libre à toi de ne pas avoir de liens familiaux, mais il faut juste respecter l'écrasante majorité des personnes qui veulent en avoir et vivre des moments importants avec les siens. Je sens comme une amertume dans ton intervention, si tu n'as pas connu cela je suis désolé pour toi.

Un parrainage de parents, ce n'est pas comme un parrainage de conjoint, maestro. Ça peut prendre des années et des années.

PS : Aucune amertume dans mes propos. J'essayais de vous faire voir que dans d'autres cultures (dont la nôtre), les choses fonctionnent différemment c'est tout. Le visa a été plus facile à obtenir pour votre belle-mère au Québec ? Tant mieux, mais que les Français n'aient pas vu une urgence dans le contexte d'accouchement, je peux comprendre aussi parce que dans notre culture, avoir sa mère avec soi pour l'accouchement, ce n'est pas forcément aussi important. C'est d'abord et avant tout un moment pour le couple.

Cela peut prendre des années, c'est vrai mais c'est très rare, il ne faut pas en faire une généralité comme tu fais une généralité de ta propre culture qui n'est pas frcément celle des autres CANADIENS. Le CANADA juge que c'est un moment important où les famille doivent être réunis et c'est pour cela que sa mére a eu son visa en 4 jours et la mienne en 3 semaine. La majorité des CANADIENS a dû juger cela important pour en faire un cas d'urgence contrairement à ce que tu connait dans ta culture propre à une certaine catégorie. Tu souléve une question importante, tu pense avoir la même culture que les français ? parcequ'il y'en a beaucoup qui pensent que vous êtes des bucherons avec des cartes de crédits.

Je me sent pleinement CANADIEN et seul un amerindien peut se prévaloir d'être sur ses terres, nous autre nous sommes tous des CANADIENS et aucun CANADIEN ne peut prétendre à être chez alors que les autre CANADIENS ne sont que des étrangers invité pour un temps. Je retrouve dans ton discours des idées de certains québecois qui sont restés à un stade d'évolution primitif. Heureusement qu'il y'a les autres.

Maestro , si tu comptes t'installer au Québec , j'espère au moins que tu ne tiendras pas des propos pareils si tu ne veux pas qu'à terme les Québecois te rejettent voire mème traitent les immigrants comme les Français le font ! N-oublies jamais que 49,7% des Québecois et 60% de Frqncophones ont voté pour l'indépendance et ils risquent de mal prendre le fait qu'un type à peine débarqué vienne dire à des gens qui ont construit une Nation ce qu'il devrait faire quelles que soit tes idées là dessus ! Le secret pour se faire accepter c'est l'HUMILITE et le respect !

Un bon conseil pour se faire accepter, c'est celui de respecter les 50,3 % des votants qui ont dit non. Je n'ai aucun problème d'intégration avec les québecois, juste que je ne suis pas d'accord avec la minorité qui veut se séparerdu reste du pays, c'est mon opinion et il parait que tu es démocrate happy.gif

C'est ton problème !mais quand tu discuteras avec un Québecois de souche ou "pur laine " n"oublies pas qu'il y a 6 Chances sur 10 pour qu'il ait voté oui à l'indépendance , que c'est un débat qui est "sensible " et je ne suis pas sur que toi en tant que nouveau venu soit le mieux à mème d'en discuter avec des personnes qui ont un contentieux historiques avec les canadiens Anglais ; mais si tu veux te faire rejeter , si tu veux que les gens là bas aient une image encore plus mauvaise de nous , vas y ; tiens ce genre de discours et tu verras comment ça va se finir ! Quand on est nouveau quelque part , on essaye au moins de regarder , d'apprendre comment fonctionne la société et surtout ne joue pas ton maudit français qui croit savoir tout sur tout ; parce que tu vas te faire rejeter et apres tu viendras pleurer ici en disant qu'ils sont racistes mais tu l'auras bien cherché

ah :lol: tu es marocin et encore au pays :lol: 6 chance sur 10 ? tu es sûr ? on est pas encore séparé je crois. Pour l'adaptaion dans un pays je pense connaître la recette du succés, tu l'as aussi mais il te manque l'ingrédient le plus important. Quand tu arrives dans un pays étranger tu fais tout pour plair (dans la majorité des cas)à tes hôtes car ils sont chez eux., c'est une grosse connerie car y'en a la grosse majorité qui n'ont pas que ça à faire de t'acceuillir les bras ouverts. L'ingrédient secret c'est qu'il faut prendre le train en marche et ne pas attendre qu'il s'arrête car tu vas attendre longtemps. Il ne faut pas essayer de te forcer à penser comme tous ceux que tu rencontre, c'est pas parcequ'une personne a immigrer quelques années avant toi qu'il a raison dans ce qu'ils dit. Cela dépend des gens avec qui tu parles aussi. Je discute beaucoup avec des personnes qui façonnent notre façon de penser et d'agir tous les jours, c'est des créateurs d'opinion. Ils respectent ma façon de voir et y'en a beaucoup qui sont du même avis que moi, les autres débatentsont agresser. Par contre, le québecois moyen peu s'enerver facilement et ce monter agressif, et même cela j'arrive à discuter avec eux paisiblement même si il t'appel le traître en buvant un café avec toi en rigolant. Ne croit pas que courber l'échine est un moyen d'intégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement