Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest

dossier parrainage en enquete sécuritaire !

24 posts in this topic

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

bonjour

bon mon mari viens de m'informer que le député lui a dit que mon dossier est en enquête sécuritaire ça veut dire quoi svp !!!! ce veut dire qu 'ils vont tarder ou pas ? ES QUE C EST LA DERNIER ÉTAPE ,,,,,,,??? aidez moi svp !!!

Bonjour,

L'enquête sécuritaire est pour voir si tu n'as pas de dossier judiciaire ou bien s'il y a un risque que tu sois une térroriste.

C'est la derniere étape avant d'avoir le visa.

Bonne chance

Laysa

bonjour

Bonjour,

L'enquête sécuritaire est pour voir si tu n'as pas de dossier judiciaire ou bien s'il y a un risque que tu sois une térroriste.

C'est la derniere étape avant d'avoir le visa.

Bonne chance

Laysa

non ! je sais qu'il y a une enquête et tout !!! y a pas de soucies juste pour me situer ! début fin de la procédure !!!! j'ai peur !!! d'attendre encore plusieurs mois encore !! y a t il des cas pareils !! ils ont attendu combien !

bonjour

salut a toi ma belle daria30

mais bien sure que ses la derniere etape ma belle laugh.gif

mais ces la plus longue huh.gif

car cela peux durez 3 mois d'etudes securitaire shok.gif

l'ennuie ces que nous ne savons jamais quelle jour a commencer l'enquete wacko.gif

et sans trop te faire peur ces la derniere etape si ils demandent pas une entrevue pour allonger et demander encore des preuvent supplementaires pour les convaincres de telle ou telle chose pour un mariage authentique je ne nous souhaite pas cela mais pas du tout....unsure.gif

donc j'espere avoir repondu a tes questions et si tu n'est pas convaicue demande a ma copine bassemdynah elle te dira le meme chose ou sinon consulte sinsnou moderateur elle te dirigeras avec perfection aussi wink.gif

alors a la prochaine si y'a quoi que ce soit lance moi un mp si tu a besoin ok ! wink.gif

bonjour

salut a toi ma belle daria30

mais bien sure que ses la derniere etape ma belle laugh.gif

mais ces la plus longue huh.gif

car cela peux durez 3 mois d'etudes securitaire shok.gif

l'ennuie ces que nous ne savons jamais quelle jour a commencer l'enquete wacko.gif

et sans trop te faire peur ces la derniere etape si ils demandent pas une entrevue pour allonger et demander encore des preuvent supplementaires pour les convaincres de telle ou telle chose pour un mariage authentique je ne nous souhaite pas cela mais pas du tout....unsure.gif

donc j'espere avoir repondu a tes questions et si tu n'est pas convaicue demande a ma copine bassemdynah elle te dira le meme chose ou sinon consulte sinsnou moderateur elle te dirigeras avec perfection aussi wink.gif

alors a la prochaine si y'a quoi que ce soit lance moi un mp si tu a besoin ok ! wink.gif

merci pour votre réponse,

pour l'entrevue ! pas de soucie : je ramènerais même me belle mère pour les convaincre!!! et pour les preuves aussi.... qu'on me laisse partir chez mon chéri !!! le plutôt possible ..... mais pourquoi cette enquête sure-t-elle aussi longtemps ! ? je suis une femme ! et puis je n'ai rien d'une terroriste !!! bon, je comprends ! heureusement qu'il y a cette enquête ça éviterais de faire entrer des malades aux pays !

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.