Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

manager

validité du passeport algerien avant de partir au quebec

17 posts in this topic

je viens d'avoir mon visa pour le canada, mais j'ai un petit souci car mon passeport expirera dans 05 mois est ce que il y a une exigence pour ça? c'est a dire la validité du passeport avant de quitter le territoire????

Salut,

Mon frère, il fallait penser à ça, avant !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, c'est trop tard maintenant !

Pour la réponse, je crois que tu peut partir au Canada puisque t'es un résident permanent maintenant,

et non un touriste ! Mais ça n'empêche de vérifier, car une fois devant l'agent de douane, il peut te créer

des problèmes !

Bonne chance.

oui je sais que je devais faire attention a l'avance, mais c'est un details qui m'a echappé!!!!! je ne sais pas est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra me dire si c'est possible de quitter le territoire avec un passeport qui expirera juste dans 5 mois!!

oui je sais que je devais faire attention a l'avance, mais c'est un details qui m'a echappé!!!!! je ne sais pas est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra me dire si c'est possible de quitter le territoire avec un passeport qui expirera juste dans 5 mois!!

mm 1 mois je pense pa ke tu aura dé pb puiske t'as un visa resident permanant.

bon chance.

mm 1 mois je pense pa ke tu aura dé pb puiske t'as un visa resident permanant.

bon chance.

salut tu peux demander un noveau passport et en meme temp tu garde lancien passport jai un ami qui a le meme probleme que toi et ds une journee ila regler le probleme au niveau de lambassade dalgerie a abu dhabi

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.