Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

lama1

envoi du courrier par DHL ou UPS?

14 posts in this topic

bonjour à tous!

je poste ce nouveau sujet pour savoir un peu quel est le meilleur service de courrier express pour envoyer nos dossiers,

à partir d'Alger...

j'ai essayé les deux et mon bilan est celui-ci:

UPS met 4 jours pour livrer le courrier au lieu de 2 pour DHL...

UPS est moins cher que DHL...

le problème pourtant reste que j'ai déjà envoyé un courrier par UPS qui a semble-t-il été perdu...

et DHL regarde maintenant à l'intérieur de l'enveloppe, (quitte à la déchirer) et ils sont presque à lire nos informations confidentielles inscrites sur nos dossiers!!!

je ne sais pas quelle a été votre experience avec ces 2 services mais ce serait bien de la partager avec nous ici!

d'avance merci à tous!!

bonjour à tous!

je poste ce nouveau sujet pour savoir un peu quel est le meilleur service de courrier express pour envoyer nos dossiers,

à partir d'Alger...

le problème pourtant reste que j'ai déjà envoyé un courrier par UPS qui a semble-t-il été perdu...

et DHL regarde maintenant à l'intérieur de l'enveloppe, (quitte à la déchirer) et ils sont presque à lire nos informations confidentielles inscrites sur nos dossiers!!!

je ne sais pas quelle a été votre experience avec ces 2 services mais ce serait bien de la partager avec nous ici!

d'avance merci à tous!!

Salut

Moi j'ai toujours opté pour DHL. Ils leur arrivent des fois de voir ce qu'il y a dedans (pour nous éviter des problèmes plutard) mais ne sont jamais allés à lire ce qu'il y a dedans...l'hôtesse sur place s'arrange aussi à fermer le pli sous mes yeux pour avoir une certaine confiance. Paquet toujours livrés à temps...question prix...ben je pense qu'il y a toujours un prix à payer même si c'est plus cher.

UPS j'ai jamais eu à faire à eux donc je ne peux rien dire à ce sujet là.

Bonne chance.

Ciao :)

Hello

Je suis à la recherche de l'adresse de DHL alger, où se trouve-il ???? C'est urgent!!

bonjour à tous!

à partir d'Alger...

d'avance merci à tous!!

Salut

Moi j'ai toujours opté pour DHL. Ils leur arrivent des fois de voir ce qu'il y a dedans (pour nous éviter des problèmes plutard) mais ne sont jamais allés à lire ce qu'il y a dedans...l'hôtesse sur place s'arrange aussi à fermer le pli sous mes yeux pour avoir une certaine confiance. Paquet toujours livrés à temps...question prix...ben je pense qu'il y a toujours un prix à payer même si c'est plus cher.

UPS j'ai jamais eu à faire à eux donc je ne peux rien dire à ce sujet là.

Bonne chance.

Ciao :)

bonjour castlenut!

l'adresse de DHL a Alger: c'est au Telemly, dans une ruelle qui monte juste a cote de l'ecole des beaux-arts...

demande a un des policiers qui s'occupent de la circulation la-bas ils te montreront le chemin!

ensuite, le batiment est sur la gauche et tu ne peux pas le rater il est peint en jaune et rouge...

bon courage pour la suite!!!

dhl c mieux

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.