Sign in to follow this  
Followers 0
Mimi05

Récupérer le Visa par UPS?

11 posts in this topic

Bonjour à tous,

j'ai une question pour ceux qui sont au courant comment procéder pour récupérer le Visa par le servie de UPS à Alger? Mon mari les appelé et lui ont répondu qu'ils ne font pas d'envoie de passeport. Pour ceux qui l'ont déjà fait pourriez-vous m'indiquer comment procéder et le bureau de UPS avec qui ils ont fait affaire.

Merci beaucoup et bonne journée

Écris un message à Oiseau son mari a fait ça avec UPS en avril, elle pourra te renseigner.

moi,j'habite a annaba..quand j'ai envoyé mon courrier a parie par ups,je leur demandé si ils envoient les passeports,ils m'ont dit oui.........elle m'a dit que l'envoi coute 16000DA et s'apprend environ une semaine aller retour

moi,j'habite a annaba..quand j'ai envoyé mon courrier a parie par ups,je leur demandé si ils envoient les passeports,ils m'ont dit oui.........elle m'a dit que l'envoi coute 16000DA et s'apprend environ une semaine aller retour

C'est comme... 220 $ :fool:

Carrément du vol !

mais tu sais doux,que en Algérie il est strictement interdit d'envoyé un passeport par courrier,donc heureusement qu'il y a ups meme si c chére...........:)en plus ,ca prend juste 8 jours pour aller retour:wub: