Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

espoir9

étape : brune ," visa prêt pour émission " ; "UPS "

7 posts in this topic

salut

aprés la brune du 19 05 2010 ;vm :01 04 2010 ;AR :04 03 2010

je voulais envoyé notre passeports par UPS de Setif plus proche de BEJAIA ,mes questions :

quelle option à choisir ? QUOI DIRE ups setif ? Envellope ups c'est quoi ? Photos pour visa avec celles du dossier fed ,la différence ?

merci ,vos conseils ??????????

Tu te diriges à l'agence UPS la plus proche de ton lieu de résidence et tu envois ton passeport , le coût est dans les alentours de 16.000 da, le délai de la procédure (envoi - apposement du visa - réception) est entre 2 3 semaines

salut

je voulais envoyé notre passeports par UPS de Setif plus proche de BEJAIA ,mes questions :

quelle option à choisir ? QUOI DIRE ups setif ? Envellope ups c'est quoi ? Photos pour visa avec celles du dossier fed ,la différence ?

salut mon frere ,

j espere que tu vas bien,

j aimerais savoir si t as recu une lettre postale aprés avoir recu l email de 'la brune'.

je te dis sa parceque wakila j ai mentionné faux mon email sur le formulaire de VM, donc j ai peur de ne pas recevoir l email.

NB

VM : 21 04 2010

dossier visé par traitement prioritaire.

mercii

salut

salut mon frere ,

j espere que tu vas bien,

j aimerais savoir si t as recu une lettre postale aprés avoir recu l email de 'la brune'.

je te dis sa parceque wakila j ai mentionné faux mon email sur le formulaire de VM, donc j ai peur de ne pas recevoir l email.

salut

pour l'instant uniquement l'émail .bonne chance

NB

VM : 21 04 2010

dossier visé par traitement prioritaire.

mercii

A espoir9

La taille de la tete, du menton au sommet de la tete doit mesurer entre 31mm et 36mm pour les photos du visa ; par contre celles du dossier federal c'est entre 25 et 30mm.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.