• Annonces

Automne

Habitués
  • Compteur de contenus

    13109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    48

Automne a gagné pour la dernière fois le 1 juillet 2015

Automne a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Automne

  • Rang
    Du côté obscur de la Force

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Québécois(e)
  • Préoccupation
    renseigner, discuter, échanger,critiquer
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

8404 visualisations du profil
  1. C'est ça que j'ai dis.. Puis tu peux attendre sur la liste, ça empêche pas de chercher en même temps et de trouver bien avant le 2 ans.
  2. la liste d'attente priorise ceux qui ont une maladie ou quelque chose. Quand tu as rien et en bonne santé, tu vas attendre longtemps sur cette liste. Chaque fois qu'une personne avec un problème arrive, tu descends un peu plus bas dans la liste.. Le médecin de ma mère est mort et elle a été moins de 6 mois sur la liste d'attente. Une de ses amies 3 mois. Ensuite en cherchant nous même, on finit par trouver. Et souvent c'est du bouche à oreille. Le pédiatre de mes enfants, c'est par hasard qu'une personne m'a dit qu'elle va demander à son médecin pour mes enfants et le lendemain j'avais un rendez-vous.. J'ai fais rentrer une de mes connaissances chez mon médecin de famille aussi. Puis après quelques temps, quand on a un médecin de famille, il suffit de demander s'il peut prendre notre conjoint ( pas demander au premier rendez-vous..) puis un autre fois on demande pour les enfants..
  3. C'était où?
  4. Bon retour Désolé pour le cancer. J'ai pas trop compris , vous avez pas eu de suivi ou de traitements? Je connais personne dans mon entourage qui a eu le cancer, mais de ce que j'ai entendu, le suivi est assez bien de ce côté. Après ça dépend peut être d'un endroit à l'autre. Vous êtes où? ça dépend peut être de l'âge de leur arrivé ici. S'ils ont bien connu la vie là bas, c'est sûr que parfois le coeur y reste. Comme pour les adultes.
  5. et un autre, Montréalais Tunisien , un 'bon gars' disent les connaissances. Un papa qui bascule au nom de quoi? Briser une famille pour ça.. : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1041033/policier-poignarde-michigan-fbi-possible-acte-terroriste ça aurait pu être pire, il a essayé de s'acheter une arme aux USA et il a pas été capable comme il est pas résident.
  6. un peu de tout ça
  7. parfois ils ont pas besoin de recevoir de critiques pour pouvoir agir.. : http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/21/une-femme-agressee-a-bord-dun-bus-pour-avoir-porte-un-short
  8. Quand t'es pressé de vendre, y'a pas d'intérêt à s'essayer trop haut.. Mais il y en a plusieurs qui sont pas pressé et ça fini par ce vendre un jour ou l'autre avec une légère baisse .
  9. Ok merci de faire attention avant de sauter sur les gens pour un rien.. wow, 50 000 au lieu de 200 000 c'est sûr que c'est une sacré différence. Bien sûr que les gens vont baisser les prix un moment donné, toi quand tu vends un truc , tu t'essai pas à vendre à un prix pour le baisser ensuite s'il se vend pas?
  10. Pourquoi tu t'informes alors que tu as déjà une maison? C'est juste pour te prouver que tu as toujours raison? la guignol est là : http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?f=170&t=94235&start=50#p2173937
  11. y va en avoir tous les jours si ça continu http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1040933/belgique-bruxelles-attaque-terroriste-marocain
  12. Juste attention aux arnaques http://www.tvanouvelles.ca/2017/06/19/exclusif--une-dizaine-de-personnes-fraudees-par-un-faux-proprietaire Le mieux c'est de suivre les règles, tu vas en trouver des propriétaires qui ne demandent pas ça. Pas payer avant pour 'réserver' non plus. Moi,tous les appartements que j'ai loué, on m'a jamais demandé de payer le dernier mois tout de suite.. On paye que le premier mois en entrant.. Après, tu peux toujours prendre un arrangement avec un propriétaire. J'ai des amis qui arrivaient de France et qui ont payé 3 mois d'avance de loyer pour montrer leur bonne foi.. S'assurer que tout est bien écrit sur le bail aussi.
  13. pour l'enfant, quand il ou elle sera née, quand tu vas avoir le certificat de naissance, tu vas au consulat ou tu envois la demande par la poste. Attention d'avoir les bons documents. Tu as deux options, la déclaration avant 30 jours depuis la naissance ou bien 30 jours après. Tout est bien expliqué ici : http://www.consulfrance-montreal.org/-Province-de-Quebec- j'ai fais deux fois par la poste pour mes enfants et par la suite on reçoit la transcription de l'acte de naissance et c'est rajouté dans le livret de famille également.
  14. autre exemple : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1040679/mere-mississauga-medecin-blanc