• Annonces

juetben

Habitués
  • Compteur de contenus

    7720
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

juetben a gagné pour la dernière fois le 5 juin 2016

juetben a eu le contenu le plus aimé !

À propos de juetben

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Genre
    Couple
  • Statut
    installé depuis + 10 ans
  • Profession
    foreman, fouetteur de gars, emmerdeur, sous directeur, aviseur technique, assistant personnel du grand boss, bref... tous les petits noms que mon patron me dit!
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

4353 visualisations du profil
  1. Qui... nous par exemple quand le pot de beurre de peanut coûte 4,5$ on en achète... il dure le temps de 8 pots de 250grs et ça coûte moins cher... Ou est le problème ?
  2. Voyons donc ce sont juste des méchants americains!
  3. Euh non le congélateur tu connais pas ca?
  4. Ben merde je dois être un extra terrestre alors car mes 12 muffins me durent 12 semaines (c'est mon petit extra pour mon lunch du vendredi!)... Et non on ne mange pas plus car on en a plus... on fera pas 2 paquets de gnocchi à un repas au lieu de 1 quand 1 seul suffit... Je ferais pas cuire 4 tasses de riz au lieu de 2 par plaisir, j'emmenerai pas 2 barres tendres dans mon lunch car j'en ai 50 au lieu de 12...
  5. Voyons jimmy métro coupe autant les prix que d'autres enseignes! Tu es naïf ou penses que métro va surpayer ses fournisseurs versus les autres? Et donc bien mieux aussi de favoriser une entreprise qui paye au salaire minimum versus une autre qui donne de bons salaires et avantages sociaux. Ton aveuglement québécois me fascine. Par contre si costco était si méchant avec ses fournisseurs, pourquoi le producteur de poulets que je connais ne veux plus retourner dans la grande distribution traditionnelle? Pourquoi costco arrive toujours à avoir de nouveaux produits malgré une si mauvaise relation cotsco fournisseurs?
  6. C'est vrai c'est bien mieux que personne n'achète leurs produits...
  7. Ben oui et tu penses que c'est autrement dans d'autres secteurs?! J'ai déjà construits des immeubles pour des promoteurs québécois ou on était sous traitant pour des firmes québécoises et contrats après contrats on était payé de moins en moins au pied carré malgré des hausses fixes comme le coût des salaires, avantages et équipements ! Oh ben la des québécois qui coupent et abusent d'autres entreprises quebecoises! Arrête de rêver et de penser que seuls les américains font ça! Tu penses que métro ne force pas lassonde à coupe ses prix! Tu penses que métro ne negocie pas au plus bas avec les producteurs maraîchers ? Tu es donc bien naïf! Personnellement je connais un producteur de poulet qui produit exclusivement pour costco et tu sais quoi il en est très satisfait et ne veux absolument plus rentrer dans le mode de distribution comme métro (oh pourtant sont si bons car pas americains!) Si j'etais vraiment me myself and I je payerai pas un abonnement costco qui paye décemment ses employés et j'irai au Wal marde qui proposent de bons emplois au salaire minimum! De la bonne bouffe made in usa... Et je vais arrêter d'acheter des fromages produits ici, du pain fait ici, des fruits et légumes d'ici, des produits laitiers québécois. Tu chiales et quoi qu'on fasse tu chiales toujours!
  8. Tu sais si les gens consomment plus car ils en ont plus c'est juste un problème de comportement. Car perso moi j'achete des produits en grosse quantité pour y aller moins souvent et payer moins cher. Si je prends une cuillère de confiture le matin sur ma toast j'en consomme pas plus si c'est un pot d'1kg ou de 250grs... Pour les produits locaux, pourquoi costco n'y arriverait il pas? Ils ont les moyens de faires des études et sous traiter la fabrication de produits localement (ils vendent bien du sirop d'erable kirkland et des yogourts kirkland qui sont fabriqués par Danone au canada...) De toutes façons il y aura toujours un problème avec ce genre d'enseignes quoi qu'ils fassent. Les gens chialent pour des emplois avec des salaires descends, costco le propose mais ce sont de méchants américains, il faut acheter des produits locaux costco le propose mais se sont de méchants americains...
  9. Parce que c'est vrai que les auchan Leclerc ou carrefour ne sont pas de temples de la consommation...
  10. Reflets de France ou nos régions ont du talent ont juste à y entrer. Costco ne cherche pas les produits à vendre mais ce sont les marques qui y entrent en proposant des prix avantageux et surtout en acceptant d'etre payé après que les produits soient vendus. Costco n'achete pas leur inventaire.
  11. Ben oui... pourtant ce matin j'etais au costco. J'ai acheté du pain québécois, du lait quebon, de la crème quebon, du porc et du veau du Québec, du fromage québécois, des yogourts pour enfants québécois... ouf méchante americanisation. En plus ces méchants américains proposent de bonnes conditions de travail avec avantages sociaux et bons salaires (salaire minimum de 13,50 en entrant, 25,75 pour un caissier 23,75 pour un emballeur après 5 ans!)... terrible tout ca!
  12. Ben t'es pas obliger d'acheter ce que tu ne veux pas... ça existe pas les croissants à l'huile de palme ailleurs et la malbouffe qu'au costco?!
  13. Pas forcément il y a quelques années il y avait un moratoire sur les permis de travail dans la restauration bloquant ainsi toutes les demandes. Et si tu n'as pas accès au PEQ via un métier A B ou 0 tu dois faire un csq via les mêmes bassins que tout le monde..
  14. Parfait on pourra y aller lors de séjours!
  15. Par omission d'explication... Et toi par omission de connaissance encaissé un post daté chez insta chèque est illégal. Je te laisse toi aussi à ta mauvaise foi! Tu dis clairement que c'est illégal alors que j'ai juste dis que tu peux encaisser un chèque chez eux si tu ne connais pas le fonctionnement ne dis juste pas que c'est illégal de faire ça en insistant que j'insiste sur la légalité de demander des post datés vu que le principe d'encaissement par insta chèque est tout à fait legal!