• Annonces

juetben

Habitués
  • Compteur de contenus

    7512
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    24

juetben a gagné pour la dernière fois le 5 juin 2016

juetben a eu le contenu le plus aimé !

À propos de juetben

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Genre
    Couple
  • Statut
    installé depuis + 10 ans
  • Profession
    foreman, fouetteur de gars, emmerdeur, sous directeur, aviseur technique, assistant personnel du grand boss, bref... tous les petits noms que mon patron me dit!
  • Pays d'origine
    france
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

3760 visualisations du profil
  1. C'est vrai que c'est le progrès quand Le Pen senior déclare que l'hommage au policier tué était plus un hommage à un homosexuel qu'a un policier... on a beau changé la peinture les fondations restent les mêmes...
  2. Moi je suis surtout curieux de voir le texte qui interdit l'envoi d'une carte RP à l'étranger par la poste... vous dites que c'est interdit mais vous vous basez sur quoi pour déclarer ça?
  3. Essaye de changer de navigateur internet... parfois les formulaires du cic ont du mal avec certains... chrome, mozilla... vérifie aussi ta version d'acrobat.
  4. Pourquoi toujours une attaque personnelle? Tu es jamais capable d'argumenter sans t'en prendre à la personne au lieu de t'en tenir au sujet? Pourquoi tu ne mets pas le texte interdisant l'envoi d'une carte RP par la poste que se soit au canada ou à l'étranger? C'est interdit oui ou non? Si oui ou est le texte l'interdisant?
  5. C'est quoi la différence entre se faire héberger et résider? A ce rythme quand je suis arrivé ici j'etais en coloc pendant 1 mois 1/2 j'aurais pas du demander la carte à cette adresse, puis une autre coloc pendant 3 mois j'aurais pas non plus fournir cette adresse? puis j'ai signé pour une location seul... Est ce que c'est seulement à ce moment que cette adresse devient mon lieu de residence? Par contre toujours aucun texte montrant explicitement l'interdiction de faire un envoi postal d'une carte RP... c'est interdit de quelle façon? Pour un texte ou une croyance populaire?
  6. Surtout que c'est interdit d'envoyer la carte RP mais... impossible d'avoir une preuve officielle de cette interdiction.
  7. N'hésite pas! Peut être qu'on va enfin voir cette fameuse loi ou règle qui interdit l'envoi par la poste d'une carte RP. Parce que à part des personnes qui posent des questions je ne vois pas trop la matière à signaler... Mais c'est normal de se poser des questions quand on nous confronte toujours à une règle ou loi qu'on arrive pas à voir!
  8. Les renvoyer chez eux pour qu'elle raison?! La carte de RP est un document de voyage... lors du passage en douane on peut même pas te reprocher de ne pas l'avoir car elle n'est même pas nécessaire lors d'un passage terrestre avec un véhicule privé.
  9. Ben en faite tu es toujours pas capable de nous montrer la loi ou règlement qui dit qu'on ne peut pas envoyer par la poste une carte de RP... Tu peux être hébergé chez quelqu'un et cela peut aussi être ton adresse...
  10. Moi je me demande surtout ou est la règle qui interdit de se faire envoyer la carte.
  11. Les règles... faudrait déjà nous montrer textuellement l'interdiction d'envoyer une carte RP. A part clamer haut et fort que c'est interdit PERSONNE n'a montré jusqu'à présent le moindre texte, directive, règlement, loi qui confirme cela. Quand au vol d'identité, si envoyer la carte RP est un danger que dire d'envoyer son passeport pour le visa, son rapport d'impôts avec tous les renseignements personnels, des formulaires de renouvellement de passeport avec l'ancien passeport dans l'enveloppe...
  12. Il est membre du forum c'est uncle bens... Une volonté incroyable de pouvoir venir ici, et il y est arrivé!
  13. Il répondait à kuro pas à toi...
  14. Et juste répondre au lieu de sortir une énième connerie ça te tente pas?
  15. C'est exactement ce que je disais plus tôt dans le fil de discussion. Le programme est le même que pour les législatives de 2015 mais les termes ont été lissé. On ne ''prive''plus les étrangers mais on mets en avant les ''français'' en leur donnant des droits prioritaires...