• Annonces

kuroczyd

Habitués
  • Compteur de contenus

    16727
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46

kuroczyd a gagné pour la dernière fois le 5 juillet 2016

kuroczyd a eu le contenu le plus aimé !

À propos de kuroczyd

  • Rang
    Dinosorus forumus

Informations du profil

  • Statut
    installé depuis + 1 an
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

5636 visualisations du profil
  1. Avec un permis d études on peut travailler 20h en semaine pendant les cours et à temps​ plein pendant les vacances. Le conjoint peut avoir un permis de travail ouvert et peut travailler sans restrictions.
  2. Salut, Si vous vivez plus d un an ensemble et pouvez le prouver, vous pouvez faire une demande en tant que conjoint de fait.
  3. Tu peux toujours espérer mais il le sera. En tout cas, Macron semble être un gars vraiment très tourné vers la famille : on le voit partout avec sa mère!
  4. Je te laisse enc**er les mouches tout seul. Comme on dit, pas vu pas pris, hein?
  5. La réponse tu l as eu: le cic demande de donner ton adresse de résidence (=la ou tu resides) au Canada. Tu n es pas au Canada et tu ne résides pas chez ton amie...qui juste t héberge pendant 1 ? 2? semaines ? C est ton lieu de résidence ? Ceci dit, qui contrôlera? Comme c est dit au dessus c est juste "un petit arrangement avec la vérité", pas grave...
  6. Bien d'accord avec toi. Le reste du pinaillage stérile.
  7. Ce qui n est pas toléré c est de faire envoyer la carte à une adresse qui n est pas la sienne et qui n est pas au Canada. Si déjà ça n est pas respecté (car on n est pas réellement au Canada) c est déjà ça le point litigieux. Si on s asseoit déjà la dessus poursuivre en envoyant la carte à tambouktou ou pas peu importe.
  8. Les toutes les décisions sont prises desormais au Canada.
  9. Il y a eu quelques années avec les papiers pour des "travailleuses du sexe", comme quoi...
  10. Cette remarque témoigne d'un profond problème de compréhension de comment fonctionne l'immigration car pour s’intégrer personne ne te demande de laisser ce que tu es. On te de demande juste de ne pas reproduire dans le lieu d'accueil ce que tu fuis et de respecter le lieu qui t'accueille... Mais tu ne semble pas comprendre. Personne ne t'attend ici avec une arbalette a bacon ou une bouteille de vodka a te verser dans le gosier aux coins de rues. Par contre, si tu ne peux pas comprendre la notion d’egalite homme-femme, oui, on te le reprochera.
  11. Malheureusement on constate souvent le contraire avec la radicalisation et le renferment pour certaines religions qu' on refuse de laisser à la maison dans son espace privé.
  12. Ce n est JAMAIS un Dieu qui fait mal mais bien des individus qui soit disant agissent selon des préceptes divins allant à l encontre de la charte que tu as citée. Et c'est exactement ce que l on lit dans ce fil.
  13. Et tu as oublié d ajouter français dans les superlatifs
  14. L ESG est une très bonne école. C est certain que c est moins prestigieux que HEC mais reste tout de même très côté. L avantage c est que l accès y est plus facile comparé à HEC.
  15. Et le but étant de quoi? De démontrer que la religion n est pas en accord avec cette déclaration? Parceque franchement infantiliser les femmes en ne les traitant pas d égales est tout le contraire de certains articles que tu cites.