• Annonces

MicheldeMtl

Habitués
  • Compteur de contenus

    994
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de MicheldeMtl

  • Rang
    Incurable

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    se renseigne
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

2003 visualisations du profil
  1. Sur la forte percée de Marine LePen en Corse (extrait d'un article du Figaro) Il est cocasse, en outre, que la gauche, en Corse, soit en train de disparaître alors même que le Parti communiste y fut autrefois si puissant. Mélenchon et Hamon réunis n'atteignent pas les 20%! Tandis que si on ajoute le vote Le Pen au vote Fillon, qui ont fait référence à De Gaulle, le grand homme des Corses après Napoléon et Paoli, on atteint presque 54% des suffrages! Quel enseignement tirer de ce premier tour? Le principal est à notre sens celui-ci: la Corse, pays où le chômage et l'assistanat sont importants, n'a pas suivi le discours protestataire de Mélenchon, elle a préféré le discours identitaire de Marine Le Pen et Fillon. Les Corses ne veulent pas de la société multiculturelle que leur proposent Macron, Hamon et Mélenchon, ils ne veulent pas d'une postmodernité qui institutionnalise le mariage homosexuel et le suicide assisté. Les Corses, pour beaucoup, sont attachés aux derniers vestiges des valeurs dites traditionnelles, notamment la famille et le rituel catholique. Ils ne se retrouvent pas dans le discours «progressiste» de Macron ou universaliste bolivarien de Mélenchon Ce qui est marrant, dans les quartiers dit populaires a forte population d'immigrés il a également une forte proportion de personnes attachés aux mêmes valeurs dites ringardes par les gauchos-droit-de-l'hommisme-progressistes-évolués. Mais ce cas ils se garderont de les traiter de ringards de beufs attardés ils sont des victimes alors que les desouches sont des sous-merdes réactionnaires :-)
  2. Oui il y a des limites comme un vieux monsieur avec une prépubère . Pour Macron c,est un choix personnel, je m'en fout complètement ils sont MAJEURS.
  3. Les lois d'Allah sont supérieurs aux articles de cette Charte ! :-)
  4. Le Macron : "La LePen peut pas rentrer ici..." Dixit le co**ard entouré des garde du corps, qui glorifie les zones de Non-Droits. ...."
  5. Un Magrebin peut-il voter Marine LePen https://youtu.be/wZG-BsgexGI
  6. Nos néo-féministes ne jugeraient pas cela comme de xénophobie primaire, MAis comme un choc culturel d'une famille Confronté à une société raciste qui ne respecte pas de belles valeurs familiales différentes Et par conséquent le refus des belges à La diversités 🤣🤣 Le père de cette jeune fille avait mandaté son frère, oncle de la victime, pour la surveiller et la corriger en fonction du choix de ses fréquentations. Le père de la jeune fille mineure d’âge n’avait pas supporté qu’elle fréquente un jeune Italien. D’origine turque, le père estimait que sa fille ne devait fréquenter que des hommes issus de sa communauté. Il considérait que les Italiens étaient des gens infréquentables. Entre avril et juin 2012, le père avait mandaté son frère pour surveiller la jeune fille. Il lui avait ordonné de battre sa fille si elle devait encore fréquenter le jeune Italien. La jeune fille avait poursuivi sa relation et, selon les instructions données, elle avait été sévèrement corrigée à coups de pied, de poing et de bâton. http://www.dhnet.be/actu/faits/une-adolescente-d-origine-turque-corrigee-a-coups-de-pied-de-poing-et-de-baton-par-sa-propre-famille-parce-qu-elle-frequentait-un-italien-5900a73ccd70812a65aa3cfe
  7. Il ne faut plus répondre a Pascalhebert

  8. Il ne faut plus répondre a Pascalhebert

  9. Bon voila nous y sommes un fini a la pisse.
  10. Tu étais sur le site jaune auparavant ? :-)
  11. Énorme ! :-) https://twitter.com/ralfely/status/857368845597589504
  12. Pascal va voir si nous y sommes ailleurs :-)
  13. La France reste un pays bizarre, Il y avait deux candidats trotskistes, un ancien trokistes communard qui tripe sur Chavez et Castro. On nous parle toujours des hordes facistes chemises brunes-noires. Mais c'est toujours des saccages dans les centre villes par l'extrême gauche. Un pays pas facile a réformé économiquement et socialement. Les jeunes diplômés quittent pour des pays aux économie libérales, du moins, moins socialistement coincés. J'y étais en avril dernier, en région parisienne, plutôt dégradé, sale et franchement pas très rassurant dans certains endroits. Bon je sais que certaines âmes sensibles trouveront cela difficile a lire, il y a aussi une islamisation réel de la socité francais championne de la laïcité. Ben oui docteur !
  14. La France reste un pays bizarre, Il y avait deux candidats trotskistes, un ancien trokistes communard qui tripe sur Chavez et Castro. On nous parle toujours des hordes facistes chemises brunes-noires. Mais c'est toujours des saccages dans les centre villes par l'extrême gauche. Un pays pas facile a réformé économiquement et socialement. Les jeunes diplômés quittent pour des pays aux économie libérales, du moins, moins socialistement coincés. J'y étais en avril dernier, en région parisienne, plutôt dégradé, sale et franchement pas très rassurant dans certains endroits. Bon je sais que certaines âmes sensibles trouveront cela difficile a lire, il y a aussi une islamisation réel de la socité francais championne de la laïcité. Ben oui docteur !!
  15. Tu as obsolument raison. Le Canada-Québec ont des politiques précises en matière d'immigration. Il y a une volonté d'avoir des immigrants et Donc de faire en sorte pour que cela soit un succès. En France c'était un pays d'immigration mais plus maintenant et les francais majoritairement n'en veulent pas et cela se reflète dans les administrations.