jo19963

Habitués
  • Compteur de contenus

    759
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de jo19963

  • Rang
    Incurable

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Profession
    Consultante
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

1186 visualisations du profil
  1. Vous croyez bien que si c'était possible, les candidats à l'immigration arriveraient ici avec tous leurs biens en étant des touristes !!!! De plus, c'est pas garanti que votre copain soit accepté comme touriste pour 6 mois: Si les douaniers ont des doutes qu'il n'est pas un touriste... (ex: qu'il vient pour travailler , vos parents l'hébergent pendant 6 mois...: il ne fait pas du tourisme... Il vient vivre ici!), il pourrait être remis sur un avion de retour aussitôt ou se faire imposer une date de départ du pays obligatoire (date restreinte). Il doit avoir un permis de travail pour avoir un emploi.. S'il se fait prendre à travailler au noir... il pourrait être banni du pays pendant des années. (Vous ne seriez pas d'avance dans votre projet de vie commune). Ne cherchez pas les raccourcis... croyez-moi, vous n'êtes pas la seule a vouloir accélérer les choses dans ce domaine. Soit vous restez avec lui en France et vous immigrez en même temps en tant que conjoints en temps voulu... ou vous venez avec vos parents..et il vient de son coté.
  2. Si vous vous mariez, vous serez indépendante de vos parents. Vous ne pouvez pas parrainer une personne si vous n'etes pas indépendante... cela ne fait pas de sens... (Vous devez subvenir aux besoin du parrainé!) http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp
  3. A mon avis, vaut mieux que votre copain fasse ses demarches d'immigration en parallèle. (Pvt, etudes, autre type de démarche autonome) Sinon, vous vous maries une fois en RP pour le parrainner.. mais ca, ca risque d'etre long et vous êtes responsable ($$$) de lui pendant de longues annees. Vous aurez au moins un historique de couple interessant a presenter a presenter dans votre demande.
  4. Etre conjoint de fait implique une independance du couple vs les parents. Si on est un enfant a charge..: on est pas en couple ni conjoint de fait. Ca ne fait pas de sens.
  5. C'est pas toujours une histoire d'argent... mais qualité vs prix.... (on vous vend ($$$) du rêve: tout voir en peu de temps... ce qui est inouïe de nos jours...) Feriez-vous Paris-Marseille-Paris en 3 jours en autobus???
  6. Allez-y par vous meme (megabus) et auberge de jeunesse ... mais prenez le temps car c'est loin... il faut un minimum de 2 jours de trajet aller/retour. Sur 3 jours, il ne vous reste pas grand chose pour visiter. Achetez d'avance les billets de Megabus vous fera économiser. Prévoyez au minimum 2-3 jours pleins a Toronto et 1 a Niagara.
  7. Vous aller en faire de la route pour si peu de temps. (Dommage qu'il soit permis de vendre ce genre de voyage pu on passe plus de temps au autobus qu'a visiter!)
  8. Vous pourriez vous faire embaucher par des firmes de consultants si vos experiences professionelles recentes (verifiables) correspondent aux demandes de leurs clients. Une fois que vous serez sur place, cous devriez repondre aux annonces d'emploi lorsque votre CV est pertinent. Par contre, je doute qu'une firme aille vous chercher dans votre pays si vous n'avez pas des diplomes pertinents. (Xas d'un EIMT)
  9. Le type de diplôme qui porte leur nom. S'ils ont terminé les études qui mènent à un diplôme, utiliser celui-ci. S'ils n'ont pas de diplôme... on ne peut pas en inventé un.
  10. Renseignez-vous bien sur les requis de diplômes exigées ici et les possibilités d'emplois... avant de vous embarquer dans le processus d'immigration. http://www.education.gouv.qc.ca/fileadmin/site_web/documents/reseau/formation_titularisation/Conditions_permis_enseigner_ExtCanada_document_info_FR.pdf http://www.education.gouv.qc.ca/enseignants/enseigner-au-quebec/autorisations-denseigner/ Sachez aussi que ca prend des années pour avoir un emploi à temps plein... et le maintenir d'une année scolaire à l'autre.Ma nièce qui a les diplômes appropriés ne peut trouver d'emploi a temps plein dans l'enseignement (elle est diplômée pour enseigner la musique et le français). Les offres d'emploi sont souvent pour de la suppléance sur appel (à la journée...quelques semaines en cas de chance énorme) ...
  11. Prend une pillule d,humilité....tu es gossant!
  12. C'est ton point de vue... ce n'est pas mon expérience.
  13. Les constructeurs qui font des projets résidentiels avec plusieurs habitations, ont des équipes de plusieurs métier en place... et peuvent gérer des délais plus serrés qu'un constructeur qui ne fait qu'une seule maison.
  14. Faut commencer par ici: ... et lire beaucoup... http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp