• Annonces

    • Laurent

      Ajoutez-vous sur la carte   17.02.2017

      Vous pouvez maintenant visualiser la position géographique des membres : https://www.forum.immigrer.com/membermap/ tout ce que vous avez à faire est de d'indiquer votre position.

jo19963

Habitués
  • Compteur de contenus

    605
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de jo19963

  • Rang
    Incurable
  • Date de naissance

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Profession
    Consultante
  • Pays d'origine
    Canada
  • Pays de résidence
    Canada

Visiteurs récents du profil

980 visualisations du profil
  1. Allez voir un avocat spécialisé. C'est votre meilleur garanti pour avoir l'heure juste... pas un forum d'immigration.
  2. voir ici... pour une certaine explication http://www.oce.uqam.ca/article/la-formation-professionnelle-et-technique-ontarienne/ et ici http://www.collegesdelontario.ca/faire-demande/types-de-programme
  3. Un "commercial" n'existe ici que pour désigner une annonce publicitaire (comme à la télé)... Ici c'est un "représentant"... (ou quelque chose comme technical sales representative comme ici par exemple: https://ca.indeed.com/jobs?q=Technical+Sales+Representative&l=new+brunswick) Voyez si cela est ce à quoi vous etes habitué de faire... Second de cuisine... j'imagine que c'est un sous-chef je crois.
  4. Comme vous n'êtes pas encore ici.... et n'avez pas encore commencé vos études ici ... (je présume d’après ce que vous écrivez)... vous avez donc quelques années avant que tout cela se concrétise. D'ici là... Les besoins peuvent changer, et ce, dans tous les domaines. Les entreprises changent ou se fusionnent (ou sont parfois prisent dans des scandales, etc) Les lois aussi sont appelées à changer. Vous verrez bien en temps et lieux. A mon avis, vous mettez la charrue devant le bœufs!
  5. J'ai appelé un dermato le 11 janvier dernier ... et mon rendez-vous est mardi,de cette semaine... Faut faire un effort quand même!
  6. Dans ce domaine, les conditions de travail peuvent variés selon qu'ils vous veulent un peu ... ou beaucoup. Vous pourrez négocier vos conditions si vous vous y prenez bien. (et que c'est raisonnable pour le poste qu'on vous offre VS le marché.) Lorsque vous obtiendrai une offre de chacun, vous serez à même de choisir en fonction de ce qu'ils vous offre à Vous. Proposez-leur votre candidature à toutes les entreprises et attendez..
  7. Ca semble etre la même chose qu'inhalotherapeute ici.. http://www.ellis.qc.ca/programmes-etudes-collegiales/dec-techniques-inhalotherapie-anesthesie Regardez ici pour leur ordre:http://www.opiq.qc.ca/devenir-inhalotherapeute/ Validez auprès de l'ordre si votre diplôme est reconnu.
  8. Vous devriez regarder ce que l'AMF offre comme formations... pour obtenir un certificat reconnu https://www.lautorite.qc.ca/fr/devenir-un-professionnel.html
  9. A votre place, je demanderais a un recruteur/agence de placement dans ce domaine s'ils pourraient vous placer avec vos qualifications actuelles. Faites une recherche : prepose aux bénéficiaires Quebec sur Google et envoyez leur un courriel avec vos questions Prevoyez quand meme de faire une formation d'appoint, histoire de connaitre les facons de faires communes du territoire.
  10. Voici l'info que vous avez besoin: https://saaq.gouv.qc.ca/
  11. J'abonde dans le sens du précédent message: Il n'y a pas de garantie que les visas déjà délivrés par les États-Unis seront honorés par l'administration actuelle. Je ne prendrais pas la chance de payer d'avance pour des prestations hotelières ou autres ...
  12. Je vous invite à consulter le site du gouvernement du Canada pour des précisions sur la résidence permanente.
  13. Dans ces deux provinces, il y a des ordres professionnels. Allez-voir leurs sites web respectifs pour connaitre les démarches spécifiques.
  14. J'pense que tu vois de la propagande partout si ca parle anglais! Prends une pillule!