kendelamiséricorde

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kendelamiséricorde

  • Rang
    En herbe

Informations du profil

  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays d'origine
    cameroun
  • Pays de résidence
    Cameroon

Visiteurs récents du profil

43 visualisations du profil
  1. T'as un grand cœur ! Courage! Je suis au Cameroun et j'aimerais savoir, au Canada, l'equivalence d'une Licence professionnelle en Génie électrique ( Bac +3) merci
  2. Salut Alainyb2005! Je suis presque dans la même situation que toi . Marié depuis deux ans' enfant en cours! Et monepouse n'est pas assez scolarisée! Alors j'ai pris l'initiative de partir d'abord seul et le regroupement familial suivra ( mon épouse et mon/ mes fils ) . la garderie coûte vraiment chère. Donc n'ose pas partir avec les enfants , le processus d'immigration va marcher comme sur des roulettes, mais une fois là-bas, c' toi qui seras le baby sister, le salarié, sans oublier la fonction principale: le Père de famille .tu te rendras compte que t'as foutus toi même le doigt dans l'œil . je trouve en toi ce désir profond d'immigrer. Ne le gâche pas mec! C' encore mieux que tu te séparés de facon temporaire avec ta famille que de séparer tes bambins de leur mère on ne sait pour combien de temps. Juste, travaille bien pour très bien réussir tes tests de langues et te faire plus de points courage mec!
  3. C' comme si je regarde une partie suspens d'un film et il y a subitement délestage. La suite svp👌👌👌
  4. Salut à tous!

    Je suis camerounais et suis  sur le point de prendre une importante décision de ma vie: immigrer pour le Québec . mais avant, je signale que j'ai un BTS en genie electrique puis une Licence Professionnelle (180crdits acquis) en Maintenance Industrielle.

    1)Je veux savoir après combien d'années d'études au Québec j'obtiens le diplôme d'ingénieur en génie électrique ?

    2) existe-il le cycle d'ingénieur  en cours du soir au Québec ?

    3) puisque j'escompte travailler en journée, mes diplômes étrangers correspondent respectivement à quels diplômes au Québec ?