Aller au contenu
  • Annonces

celine.gov

Habitués
  • Compteur de contenus

    1474
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

celine.gov a gagné pour la dernière fois le 8 août

celine.gov a eu le contenu le plus aimé !

À propos de celine.gov

  • Rang
    Grand Maître Shaolin
  • Date de naissance 27.06.1973

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Traductrice
  • Préoccupation
    Au jour le jour ...
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    France

Visiteurs récents du profil

3802 visualisations du profil
  1. Nouveau-Brunswick

    je suis la deuxième souris mais je commence sérieusement à fatiguer de me battre, @Valimate
  2. Nouveau-Brunswick

    Hello les N-B Suite mais pas encore fin de mon feuilleton ... Le fameux lundi 14, où je devais appeler, après 16 h 00, la Brigade Technique, j'y suis allée au flan. A 16 h 05, je les ai appelés et j'étais en face de leur immeuble. Le policier au tel me dit "niet" direct, je ne lâche pas ... "Où êtes-vous, Madame ?" "En face de votre immeuble, Monsieur" "Haaa booon ???? Bon venez me voir !" Il palabre et je me liquéfie à vue d'œil sur ce fauteuil défoncé dans ce bureau sombre aux fenêtres barricadées. Je finis par lui dire : "Faites ce que vous voulez. Je m'adapterai. Je continuerai à me battre, je ne suis bonne qu'à ça ..." "Bon ok, je te les fais, Céline, mais c'est vraiment exceptionnel !!!!" "..." Donc mon deuxième original de jeu d'empreintes est parti hier, à 18 h 00, via Chronopost Express (Il était à CDG vers 3 h du matin). Si tout va bien ce sera livré samedi ou lundi grand max. Hier après-midi, mon contact flic de la BBD a fini par décrocher et je lui ai dit pour l'envoi. Mais il a été incapable de me dire le délai pour avoir mon cj ! Il m'a donné le tel d'un de ses collègues qui ne répond jamais. Hier, le copain de ma sœur est allé au commissariat à Bridgetown et a vu le flic avec qui je suis en contact. RAS mais il lui a dit qu'il allait m'envoyer un SMS. Le copain me fera une attestation sur l'honneur que j'intégrerai dans mon dossier de preuves de demande. Le 05/08, via FB j'ai envoyé un MP au Haut Commissariat du Canada à la Barbade dans lequel j'expliquais ma situation. Je ne sais pas si cela servira à grand chose mais je défonce toutes les portes que je trouve sur mon chemin. Hier, j'ai eu pour réponse l'adresse email d'un agent. Je lui écris aujourd'hui même et ce sera une preuve supplémentaire de ma demande. Voilà où j'en suis ......... et psychologiquement éreintée !! A bientôt et bravo pour ceux dont le dossier bouge et patience pour les autres.
  3. Nouveau-Brunswick

    Bonjour les N-B ! Je ne fais que passer pour remercier ceux qui m'ont envoyé leurs encouragements par MP et aussi tous ceux qui me soutiennent sur le fil. Après maintes appel et email envoyés, force est de constater que la BBD a perdu mon premier dossier contenant mes empreintes digitales originales mais ils ne l'avouent pas. Je ne travaille pas aujourd'hui et j'avais prévu ouverture de la Préfecture et visite de 15 principaux commissariats parisiens pour faire refaire mes empreintes. Je me suis fait jetée de la Préf' .... Premier commissariat sur les 15 répertoriés que je fais, j'explique mon cas (la larme à l'œil) aux deux policiers en faction, un brigadier à côté d'eux : "Passez à la fouille et rejoignez-moi, Madame" Il passe des coups de fil encore et encore : "Madame ? Voilà vous appelez après 16 h aujourd'hui, la Brigade Technique et ils vous donneront rdv pour prendre vos empreintes" "Vous plaisantez là ?" "Non, non madame, c'est tout à fait votre droit de faire cette démarche, fallait juste savoir à qui s'adresser. Et puis ça leur changera de prendre les empreintes de personne comme vous !" "Merci, merci, vous me réconciliez avec la Police :" "Je ne suis pas parisien, Madame, je viens du Pas de Calais, c'est pour ça" On a ri ! Je lui ai demandé de faire le tour de son comptoir et lorsque je l'ai eu en face de moi, je lui ai demandé l'autorisation de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. "Heuuuu, oui, si vous voulez, madame !!!" Je l'ai serré contre moi de toutes mes forces .... Donc cet aprem', j'appelle la BT pour une prise de rdv en disant que c'est urgent. Si je vois qu'il y a un soucis, je me rapprocherai de nouveau de mon ch'ti de flic. Dès que mes empreintes sont prises je les envoie par Chronopost Express et selon les délais de la BBD, j'irai peut-être chercher mon CJ directement ! Voilà ...... je vous remercie tous pour vos messages. Je m'accroche. Je reviendrai vous donner d'autres nouvelles lorsque j'en aurai. Je dois rester focus. Soyez toutes et tous forts.
  4. Nouveau-Brunswick

    Episode 27 : Je viens d'appeler la Préfecture : "Non, on ne fait pas ça ! On n'a pas de formulaire pour les empreintes !" Mes N-B, je vais vous laisser un petit moment ... soyez forts et patients. A bientôt.
  5. Nouveau-Brunswick

    Céline et son CJ, épisode 26 La blague du jour .... attention les oreilles .... Je suis allée au commissariat de la dernière fois pour faire reprendre mes empreintes. L'OPJ qui me dit qu'en gros son collègue n'a pas bien fait son travail la dernière fois car ça n'est pas sur ce papier que l'on prend les empreintes mais sur un document spécial à récupérer en Préfecture ... Et pour elle, ce serait peut-être pour ça que la BBD n'en veut pas ... Les larmes ont coulé toutes seules ....
  6. Nouveau-Brunswick

    Hello les N-B Céline et son CJ, épisode 25 ! Hier, en fin d'aprem', mon belge m'email qu'il a réussi à joindre qqun là-bas. Il me donne le contact. {Merci Frit'man, t'es trop fort !!!! } Mais il me dit aussi qu'apparemment ils ont bien le chèque à la Barbade mais qu'ils n'ont pas mes empreintes digitales originales et que c'est pour ça que ça coince !!!! {Comment te dire que je les ai envoyées en avril dernier ?????} Il me dit aussi que je vais devoir passer par un transporteur pour rapatrier mon CJ si je veux que ça aille plus vite !!!! Résultat des courses : auj. je retourne au commissariat de Châtelet me faire refaire mes empreintes digitales et je les expédie cet aprem par Chrono Express (et 60 balles de plus ... j'en suis à environ 250 balles de frais pour c't'ostie d'mar**de de papelard). J'attends cet aprem (jet lag oblige) pour appeler le contact là-bas et je lui demande si ça vaut la peine que le copain de ma sœur passe la semaine prochaine (si mon CJ n'est pas prêt aucun intérêt pour lui) et je lui demande par la même occasion s'il pense que ça irait plus vite si je venais directement. Je suis blasée de la vie ... Je ne sais foutr***ement pas comment je fais pour ne pas péter un bon gros câble !!!!
  7. Nouveau-Brunswick

    A fond, à fond !!!!!
  8. Nouveau-Brunswick

    Nouvel épisode de Céline et son casier ... J'ai eu un message audio de l'agent de l'Ambassade de la Barbade à Bruxelles. Il m'avait aidé au début pour faire ma demande. Vendredi en recevant, la demande de cj de la part du CIC, je lui ai écrit un email, je dois avouer un peu ..... hmmmm comment dire .... ?? Je n'ai pas pu répondre à son appel mais je l'ai rappelé dès que j'ai pu. Et bien, figurez vous, cher(e)s ami(e)s qu'apparemment il n'y a pas de trace de ma lettre chèque de 30 € (soit environ 100 $BBD). Et ce serait pour cette raison que ma demande est posée sous le c..l graisseux de quelqu'un ..... sauf que mon chèque je l'ai envoyé en mai. L'agent de Bruxelles m'a demandé de lui scanner le chèque (je lui ai fait la totale ...). il a été sidéré par la somme que j'ai envoyé (tu crois vraiment que chui à 30 balles près, mon pti gars ??). Je lui ai dit que je me foutais de savoir ce qui était arrivé au chèque puisqu'il a la preuve que je l'ai envoyé et que mon ami paierait en direct s'il le fallait. Il comprend l'importance et l'urgence et il prend les choses en main !!!!!
  9. Nouveau-Brunswick

    Entièrement d'accord avec @Sabrina-B, perso c'est parce que mon IELTS se "périmait" en juillet que j'ai fait partir mon Féd', en mai, sans mon casier de la Barbade (juste avec la preuve de demande à ces sagouins). J'avais fait la demande en avril. Si je n'avais pas eu l'épée de Damoclès de l'IELTS au-dessus de la poire, j'aurais attendu un petit peu plus, tout en restant dans les clous.
  10. Nouveau-Brunswick

    Moi, j'dis que c'est qu'une question de karma, je dois sûrement en avoir à rattraper des salope**ries que j'ai dû faire dans mes vies antérieures mais il arrivera bien un moment où le vieux Pitt Bull aura tout expié
  11. Nouveau-Brunswick

    @chezablood, sur le coup j'ai été secouée pour deux raisons ... La première étant qu'au final il ne me manque qu'un seul document pour avoir le fameux sésame. La seconde j'avais la haine contre ces satanés fonctionnaires de m**e qui n'ont jamais répondu à mes relances. Mais comme d'habitude, sur le coup je vacille mais je ne tombe pas. Si l'ami de ma sœur n'arrive pas à leur faire entendre raison, moi j'y arriverai et je ne repartirai pas de cette pu***n d'île sans un document officiel de leur part ! Comme je disais hier, je ne laisserai rien ni personne m'enlever mon rêve !
  12. Nouveau-Brunswick

    Quitte à aller chercher mon casier en personne autant partir une semaine voir ma famille qui vit en Guadeloupe. La Barbade y est à une heure d'avion. Je ferai l'aller-retour dans la journée. Si ça ...... ça n'est pas une preuve de mon bon vouloir aux yeux du CIC .... j'me flingue !!
  13. Nouveau-Brunswick

    Bonjour @adelane21 Voici le site du N-B qui répondra à toutes tes questions : http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer.html
  14. Nouveau-Brunswick

    C'est moi ^^
  15. Nouveau-Brunswick

    Graaaave ! Tu penseras au vieux Pitt Bull comme ça
×