• Annonces

Demina47

Habitués
  • Compteur de contenus

    1160
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Demina47

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    se renseigne
  • Profession
    Infirmière
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Québec

Visiteurs récents du profil

1380 visualisations du profil
  1. Tu as l'air de parler de gens pas libres de retourner dans leur pays, ça semble être la définition du mot réfugié.
  2. Les témoignages sur ce forum sont réservés aux réfugiés ? Ah je l'ignorais. Peux-tu fournir la source ? Ça évitera aux gens de perdre leur temps.
  3. Je ne suis pas du tout surprise, et ça montre le niveau...
  4. Non, le pluriel, c'est "la nôtre". Et ça ne détaille pas plus le nombre de personnes. (enfin le but semble être de remballer gratuitement et de garder un flou volontaire, on a bien cerné la bête)
  5. Tu viens d'écrire "voici la mienne", il me semble qu'il s'agit là du singulier, tu es donc malhonnête et dissimule que cette consommation est pour beaucoup de personnes.
  6. Ce n'est pas de l'argument. Pour de la navigation sur internet, regarder des vidéos, ça ne sert à rien de prendre de la fibre. J'ai l'impression que tu essayes de te convaincre toi même que tu n'as pas d'autre choix que de faire cette dépense, par simple paresse d'aller voir ailleurs. Pourquoi pas, mais dans ce cas là, il faut le reconnaître et ne pas faire de la mauvaise foi. T'inquiètes pas que les trois boîtiers que j'ai eu besoin d'acheter (dont un routeur), sur 4 ans depuis que je les ai, c'est très largement rentabilisé. C'est bizarre de consommer autant en vivant tout seul, tu fais quoi pour consommer autant ? Tu devrais vérifier que des parasites n'utilisent pas ta ligne, ça m'est déjà arrivé et bien sûr, ça explosait ma consommation...
  7. Rien ne t'empêche d'aller à la concurrence vu qu'ils offrent des pseudos forfaits ridicules chez eux
  8. Pas du tout, justement ! Comme en France, tu as des autres fournisseurs http://www.fournisseurinternetmontreal.com/ Moi je suis chez ebox, qui utilise le réseau Videotron, et qui a un service client au top.
  9. Même avec toute une famille qui utilise internet, un forfait limité est plus compétitif. Est-ce que tu as au moins regardé combien vous consommiez en moyenne ? Comme vous n'utilisez pas Netflix, je serais surprise que ça dépasse un 200 Go par mois. Tu devrais vérifier, par curiosité.
  10. Un peu de culture générale pour les nuls... Netflix comporte de très (trop) nombreux films internationaux comme on peut le vérifier sur ce listing répertoriant tout ce qui est sur Netflix, ainsi que toutes sortes de reportages, notamment dernièrement le magnifique Planet Earth. Il y a aussi parfois des films canadiens. https://whatsnewonnetflix.com/canada le tout payé 10 $ et pas 150 $, sans les pubs à la con aux 10 mn Je viens de regarder, la section reportage comporte au moins 300 titres, la section Canada une centaine, la section films internationaux peut-être 1000 titres
  11. Non mais tout le monde a compris mon propos. Comment ça, je ne sais rien ? Il va falloir argumenter un peu mieux que ça pour démontrer qu'une vitesse à 300 mbps est utile pour la majorité des gens. Alors que 10 fois moins est largement suffisant et très rapide aussi.
  12. Ok et ça sert à quoi d'avoir ce genre de débit, pour le commun des mortels ? Pas à grand chose pour 99 % des gens. La plupart se contentent de surfer vaguement sur internet. Ça veut dire que quasi tout le monde ici, paye des forfaits exorbitants pour des services dont ils n'ont pas besoin. A moins d'être une famille nombreuse où tout le monde passant son temps à utiliser internet, c'est plus avantageux de juste payer un forfait limité. J'ai vu que ça se vantait par ici de télécharger un film en quelques secondes. Ok, génial, et à quoi ça sert ? En quoi ça dérange de mettre plus longtemps à télécharger, du moment que c'est un délai raisonnable aussi. Le mieux est de payer juste le service dont on a besoin, ici ou ailleurs. Moi qui suis pourtant un pilier d'écran, je passe souvent 10-12 h par jour sur internet ou Netflix, je paye 74 $ téléphone et internet pour 350 go et câble vitesse 20 mbps, et ça suffit très largement. J'utilise rarement plus de 275 go du forfait. La TV, je n'ai pas besoin, de toute façon c'est de la merde avec pubs aux 10 mn, ici. Ça ne me dérange pas du tout d'avoir à attendre 1 h pour télécharger quelque chose. Il faut juste fuir les 2 fournisseurs qui se goinfrent sur les prix, vu la différence de prix.
  13. C'est très important de faire un bilan sanguin annuellement quand on est en bonne santé, ça permet de détecter en amont bien des choses.
  14. De toute façon, la majorité des CLSC ne font même pas de prélèvements donc heureusement qu'il ne faut pas attendre après les CLSC...
  15. Elle a raison, en France tu reçois automatiquement et immédiatement la copie des résultats. Et tu as 10 fois plus de labos qu'au Québec donc forcément...