BouBaly

Membres
  • Compteur de contenus

    92
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BouBaly

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Statut
    en processus d'immigration

Visiteurs récents du profil

572 visualisations du profil
  1. Je l'absente 24heures du forum et voilà que la nouvelle tombe derrière moi. C'est avec un grand plaisir, en voyant les autres te féliciter, que je me rends compte que cela ne peut être que la libération. Félicitations vraiment @krinele. C'est mérité et bonne réception de brune ma chère. Du fond ci cœur.
  2. CSQ

    Salut, avant de rajouter votre famille, vous êtes vous au moins rassuré que cela vous avantage et que vous êtes toujours éligible? Car les règles changent maintenant et les délais s'allongent pour le CSQ. Et si vous dites "en attendant que le reste de la famille reçoive leur CSQ", cela signifie-t-il qu'ils auront les leurs à coup sûr? De toutes les façons, pour répondre à ta question, il vaudrait mieux tout envoyer en même temps histoire d'éviter la rallonge de délais, les mises à jour et les complications dans votre dossier. Avec le fédéral, au moins la pression et la contrainte de la limitation du nombre de demandeurs n'existent plus; il faut juste bien préparer son dossier, respecter ce que le CIC exige et suivre les étapes. Donc vaut mieux attendre. Bon courage.
  3. Waaaaw 5mois; je suis sur le c** en vérité; je t'envie en fait. Ce que ça doit faire du bien d'avoir une surprise pareille. Félicitations vraiment du fond du cœur.
  4. Félicitations glad. Là on commence à tomber sous la barre des 8 mois; l'espoir est permis vraiment.
  5. Moins de 9mois, waaaaw. Tu as bien géré je trouve même si on trouve toujours le temps long. Vivement que tu nous contamines.
  6. Félicitations @fanny; trop trop trop content pour toi. Bon vent ai-je envie de dire
  7. Félicitations; c'est une grande joie et une libération. C'est toujours plaisant de lire ce genre de messages au réveil. Bonne chance vraiment et aussi à nous autres qui sommes encore en salle d'attente.
  8. Eh bien. Félicitations et bonne nouvelle pour les attendeux d'AR. Mon dossier est reçu le 05/01/2017; je peux espérer alors. Merci encore pour la bonne nouvelle.
  9. Je ne saurais dire mieux. Et bien, elle est belle ma fin de soirée. Merci à tous pour vos retours
  10. En plus, se rend-on compte que c'est un travail en plein temps: surveiller les courriels, les comptes CléG et l'ancienne version, le forum, les fils, le stock d'antidépresseur (comme les messages qui font chaud au cœur), le compte en banque, le facteur (hahaha @toutix le pauvre), ... Combien de temps y consacre-t-on par jour,
  11. Du coup, on se sent moins seul avec ce fil. Vivement la suite et le barbecue en terre promise !!!
  12. Waaawwwww, moi j'aurais pété les plombs carrément. Là, on se rend compte de toute l'ampleur de la démarche voulue mais dure quand même. Et ce qui me met le plus en rogne parfois, ce sont les proches qui me demandent avec un regard de j'en ai ras-le-bol (genre il va encore nous emmerder, pour ne pas dire chi** encore avec son Québec): "Mais où en es-tu encore de tes démarches". Ils ne se rendent pas compte finalement de ce que cela demande comme effort et endurance. Mais je pense que ce sont leurs réactions qui nous donnent plus envie d'y arriver (même si je fais tout ça pour moi-même). Donc ce fil est une bouffée d'air salutaire car ici, au moins, on est compris.
  13. Bonsoir les glads, Discussion de comptoir. Novembre 2015 - Février 2017 (et plus) Vous arrive-t-il, quelques fois, lorsque vous êtes seul (ou en couple) et en pensant à votre parcours d'éclater de rire à en pleurer ou d'avoir envie de chialer tout court car tellement on a envie d'y être, tellement on se sent impuissant, tellement on a peur de ne pas y arriver car on ne maitrise pas les choses pour une fois. C'est ce qui m'arrive ce soir: un mélange de tous ses sentiments à la fois.
  14. Exactement, mes projets sont en attente.
  15. Bonne suite mon frère et bienvenu dans la file d'attente de RPistes.