• Annonces

PACAtoQC

Habitués
  • Compteur de contenus

    2266
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    14

PACAtoQC a gagné pour la dernière fois le 8 mars

PACAtoQC a eu le contenu le plus aimé !

À propos de PACAtoQC

  • Rang
    PACAtoQC Easy no ?

Informations du profil

  • Genre
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Préoccupation
    Aider avant de décoller.

Pour me contacter

  • Site web
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Palpation
  1. Welcome, l'avantage Francophone me semble plus intéressant et rapide que le Québec qui est très compliqué. Sauf si on décroche un emploi... Bonnes lectures.
  2. C'est ainsi, pas le choix. J'en suis à 3 années d'attente. A+
  3. Téléphonez a MIDI et expliquez la chose, par email ils vont vous dire d'appeler et c'est un Ministère à l'heure actuelle, totalement engorgé... Attention au Téléphone, ce ne sont que des préposés, ils peuvent faire des erreurs.. Téléphonez et suite à ça envoyez un courrier.
  4. Essaye de le télécharger le formulaire par un clic droit et non cliquer dessus pour qui s'ouvre par le navigateur. Tu le télécharges dans ton pc (sur ton bureau ou autre) et tu l'ouvres de ton ordinateur etc... A+
  5. Salut, A part les contacter en Urgence par email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Je vois pas. Ce BVC est saturé de tellement de demandes diverses et variées et surtout nous avons du mal à comprendre ce qu'il s'y passe en ce moment... Donc j'imagine que vous avez fait une procédure d'urgence... Contactez aussi l'IRCC par téléphone du Canada. A+
  6. C'est qu'un Forum, personne ne vous connait, avancez le reste ne sert à rien. Dans tous les cas, si vous étudiez un peu la chose vous pouvez comprendre pourquoi les gens sont comme ça et également c'est intéressant d'avoir un point de vue large.
  7. Tu as la plus GROSSE* A palper ! ** Attente
  8. Je te tiens, tu me tiens par la libération, le premier de nous tous qui aura une Brune aura une saucisse (au barbecue). Bonne journée Barbichette à tous et surtout contre la perte d'énergie et la baisse de forme et en cas de palpation, n'oubliez pas Tonyglandyl. NB : Hey mon Agent invisible, te marre pas à nos blagues, on a déjà trop rigolé, balance les Brunes qu'on se palpe un peu tout ça !
  9. Profite de la vie, faites vos enfants, ne bloquez pas votre vie à cause des papiers/procédures, surtout qu'il peut avoir tellement (et encore) de surprises. Je te parle en connaissance de cause Tout le meilleur A+
  10. Je l'ai fait tellement de fois. Il suffit quand on vous demande d'expliquer la situation. Votre compagne s'installe pour des études et vous allez la visiter quand vous le voulez. Vous êtes chef d'entreprise en France et vous pouvez travailler de partout dans le monde, c'est pas plus compliqué. Il y a aucune place prise ou autre et vous allez dépenser votre argent gagné en France au Canada. Après, si c'est votre compagne, vous pourriez peut-être avoir un visa de travail de 20H /semaine (de mémoire) lié à son visa d'étudiante.
  11. personne peut te dire exactement, tu dépends du BVC Paris, oublie le Canada, je sais que c'est transmis à Londres pour le médical mais après ? Sans doute aussi Canada. Tu es au bout, vm validée, tu n'as plus qu'à attendre la fin. Tu auras peut-être une demande de mise à jour, vérifie les dates des passeports, que tu as des photos récentes dessus si enfant etc... Cherche sur le forum pour ce genre de sujets.
  12. Il y a aucun doute, c'est très clair, suffir d'attendre. Nous en sommes a des VM. en décembre, donc avril...
  13. C'est pas un peu trop ?
  14. enregistre sur ton pc et ouvre après pas avec le navigateur c'est un "bug connu