VIVLAVY

Membres
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de VIVLAVY

  • Rang
    Avancé

Informations du profil

  • Genre
    Famille
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Pays de résidence
    Maroc

Visiteurs récents du profil

251 visualisations du profil
  1. [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Merci Garantitta!!! Tu as réussi à me faire rire aux éclats en plein stress (boulot). Tu as du talent ! [emoji4] Bravo [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] et vivement le CSQ pour tous !
  2. Félicitations Marine et bon courage pour la suite Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. [emoji23] [emoji23] [emoji23]
  4. Bonjour Akiminori, Quels sont vos stats svp?
  5. Félicitations et bonne chance pour la suite Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Si si il faut absolument traduire tout ce qui est en langue étrangère.
  7. Bonjour trefle Merci infiniment pour votre réponse. Je tâcherai de poursuivre mes recherches et prendre le maximum d'informations à partir des pistes que vous me donnez. Merci encore.
  8. Non, d'après mes recherches, je ne crois pas qu'ils soient "recherchés". Y a t il une liste des profils recherchés ? Je ne crois pas qu'ils soient très nombreux. J'ai vu une liste des métiers les mieux payés. Je ne pense pas que les personnes qui optent pour l'immigration attendent d'être recherchés avant de s'engager! On cherche juste à s'assurer qu'on peut se faire une place dans le pays où on aimerait vivre aussi bien professionnellement que dans les autres domaines. J'ai juste vu que ma spécialité bénéficie de 6 points dans la liste (pour le requérant principal) . Merci pour tes suggestions Ivy.
  9. Non, d'après mes recherches, je ne crois pas qu'ils soient "recherchés". Y a t il une liste des profils recherchés ? Je ne crois pas qu'ils soient très nombreux. J'ai vu une liste des métiers les mieux payés. Je ne pense pas que les personnes qui optent pour l'immigration attendent d'être recherchés avant de s'engager! On cherche juste à s'assurer qu'on peut se faire une place dans le pays où on aimerait vivre aussi bien professionnellement que dans les autres domaines. J'ai juste vu que ma spécialité bénéficie de 6 points dans la liste (pour le requérant principal) . Merci pour tes suggestions Ivy.
  10. OK![emoji4] Justement je trouve que ces questions d'emplois sont éparpillées dans les différents sujets. Moi je suis ingénieur agronome et j'ai un Master 2 dans un autre domaine. J'ai une expérience professionnelle de 10 ans. Pour le diplôme d'ingénieur je sais qu'il s'agit d'une profession réglementée. Il équivaut bien au baccalauréat n'est ce pas? Pour des personnes qui ont le même profil que moi comment avez vous pu intégrer le marché du travail? Quelles sont vos expériences ? Merci encore Ivy Bijou.
  11. Merci pour votre réponse.
  12. Merci pour votre réponse.
  13. Bonjour à tous, Je voudrais me faire une idée de la situation du marché de l'emploi à partir du vécu et des expériences des membres du forum et également comprendre les procédures de recherche d'emplois possibles. Y a t-il des personnes qui ont pu trouver un emploi avant d'arriver et de s'installer au Québec? Pour ceux qui ont pu trouver un emploi une fois sur place: combien de temps cela a pris? Par quel moyen cela a t-il été possible? (Merci de partager avec nous les liens des sites Web pouvant aider) Quelle démarche avez vous suivi? En quelle année? Quel est votre domaine de formation? Dans quelle ville avez vous trouvé un emploi? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, pour votre aide et pour vos avis.
  14. Quel sens ils donnent à "écœurant" au Québec?