• Annonces

bencoudonc

Habitués
  • Compteur de contenus

    15205
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    55

bencoudonc a gagné pour la dernière fois le 9 février 2014

bencoudonc a eu le contenu le plus aimé !

À propos de bencoudonc

  • Rang
    courriel non valide

Informations du profil

  • Genre
    Femme
  • Statut
    Québécois(e)
  • Profession
    Gestionnaire
  • Pays d'origine
    Québec
  • Pays de résidence
    Canada

Pour me contacter

  • Site web
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

16712 visualisations du profil
  1. Vous êtes vous adressée à l'ordre des architectes du Nouveau-Brunswick pour connaître les conditions d'accès à cette profession réglementée ?
  2. Allez, je me fais plaisir : http://quebecsolidaire.net/nouvelle/boycott-desinvestissement-et-sanctions-bds-contre-lapartheid-israelien (et hop, une maudite bonne raison de voter QS en ce qui me concerne)
  3. Et le projet de société de Couillon, c'est.....? En visite chez les sionistes en plus, la honte.
  4. Ouais, bon. Comme si les libéraleux ne manipulaient pas les électeurs...
  5. http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-epoux.asp
  6. Il n'y a pas d'âge pour étudier ici.
  7. ...et tu pourrais toujours m'envoyer casser des cailloux dans un camp de rééducation lorsque vous serez au pouvoir. Ou c'est le peloton d'exécution pour les traîtres au Péquistan ? (PS ça aussi)
  8. ...ou qu'un de vous deux vienne avec un visa étudiant, l'autre avec le permis de travail temporaire en tant que conjoint-e d'étudiant-e (+les enfants peuvent vous accompagner), puis vous demandez la résidence permanente via le PEQ.
  9. Et tu crois que je vais faire confiance au parti de la charte des valeurs, de la loi 204, du pétrole d'Anticosti, etc etc etc ?
  10. Et ça, ça s'appelle de la mauvaise foi, tovarich.
  11. QS est un parti souverainiste, donc tout aussi sensible à la CAUSE comme tu dis. Tu voudrais que ton PQ soit le porteur exclusif du souverainisme mais que ça te plaise ou non, plein de gens ne se reconnaissent plus du tout (ou pas du tout) dans le discours et dans la pratique du parti. Ni dans son "projet de société" (s'il en a un). Et c'est pas en jouant les Commissaires du Peuple que tu vas les convaincre, plutôt le contraire !
  12. Regarde Tovarich Jimmy, il y a un paquet de gens qui ne se retrouvent pas dans le discours identitaire ou socio-économique du PQ, y inclus des souverainistes, et tout ce que tu as à répondre à ça c'est que ce sont des traîtres, rien de moins. Un peu d'autocritique sur les dérives du PQ, ça vous tente pas, des fois ?
  13. Et c'est sûr qu'en traitant tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de traîtres, ton argumentaire est très vendeur et tu vas gagner tout le monde à ta cause. Genre. Pas pour rien qu'il y a des gens qui se méfient, tsé.
  14. Il me semble impossible de répondre à ce genre de question. Chaque programme de chaque faculté de chaque université a ses propres critères d'admission. Le mieux pour vous serait de choisir le domaine qui vous intéresse, de fouiller sur les sites des universités puis de soumettre votre dossier là où les conditions vous semblent favorables.
  15. Voir ce que je disais plus haut - il y a peut-être moyen de chercher comment il pourrait en "rapporter" davantage ?