Aller au contenu
  • Annonces

crazy_marty

Habitués
  • Compteur de contenus

    3150
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

crazy_marty a gagné pour la dernière fois le 27 avril 2012

crazy_marty a eu le contenu le plus aimé !

4 abonnés

À propos de crazy_marty

  • Rang
    Grand Maître

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    Canadien(ne)
  • Profession
    Marketing Manager
  • Pays d'origine
    France
  • Pays de résidence
    Canada

Pour me contacter

  • Site web
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

7877 visualisations du profil
  1. Decathlon s'installe au Québec

    C'est vrai, y'a un Sport Expert, j'avais complètement oublié...
  2. Decathlon s'installe au Québec

    En même temps, Target, c'est pas juste aux Promenades St-Bruno que ça a fait flop...c'est partout au Canada. Pas si stupide que ça le Mail Champlain, à part MEC pas très loin, il y a pas vraiment de magasins de sports dans les environs. Puis la population des environs correspond mieux à une cible bas coûts que vise Décathlon que celle qui entoure le Dix/30 qui a pas mal plus de pouvoir d'achat. Et justement, un centre d'achat qui attire des enseignes comme ça, l'objectif pour eux est aussi d'attirer plus d'achalandage. Sait-on jamais, peut-être que ça va re-dynamiser un peu le Mail Champlain.
  3. Attentats en Espagne

    Vite vite vite ressortons les drapeaux, les bougies, les marches d'hommages, les minutes de silence, les pas d'amalgames, les beaux discours du vivre ensemble et autres conneries bisounoursites. Dire que quand Flamby a admis que les forces spéciales liquidaient les Français présents en Syrie, tout le monde lui est tombé dessus et a crié au scandale...pour une fois qu'il faisait pas une connerie... Bref. Gardez vos bougies proches pour la prochaine fois.
  4. Decathlon s'installe au Québec

    Oui ça a déjà posté la semaine passée. Laurent est pas vraiment à jour
  5. Ce n'est pas un visa, mais une autorisation d'entrée au pays. C'est un peu différent. C'est à la discrétion de l'agent à la frontière. Il peut te donner 2 mois, puis quand tu voudras repasser après les 2 mois, te donner 6 mois. Rien de garanti ou de sûr. Mais à partir du moment où tu viens vraiment en touriste, que tu as un billet retour, que tu as de quoi subvenir à tes besoins, ça devrait pas poser de problèmes.
  6. Les douaniers forcés d'installer un poste temporaire à Lacolle

    Les tentes installées par l’armée « ouvrent graduellement » et davantage de demandeurs d’asile pourront y trouver refuge le temps que les douaniers en poste à Saint-Bernard-de-Lacolle effectuent de premières vérifications d’identité et de sécurité, convient M. Fortin. Cela prend actuellement trois ou quatre jours. Mais l'afflux de migrants fuyant les États-Unis est si important à l'heure actuelle que ce temps d'attente ne pourra qu'augmenter. « Hier, il est entré 480 [personnes]. On est capable de traiter pas plus de 200 demandes par jour, et là encore, je suis généreux. Donc à chaque jour, la liste allonge, le temps [d’attente] s’allonge, et les difficultés demeurent », soutient-il. « Si on ajoute 250 migrants qu’on n’est pas capable de traiter par jour, [multipliez] ça sur 5 jours, sur 7 jours… Les temps d’attente vont continuer à exploser. » suite : http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1050428/demandeurs-asile-crise-saint-bernard-de-lacolle-syndicat-des-douaniers C'est drôle comme tout est beau, tout est parfait et tout va bien pour le fédéral... En même temps...on voulait faire quoi? Ils débarquent comme ça, alors on fait ce qu'on peut et on s'adapte. C'est pas comme si c'était prévu, ou comme si c'était normal. S'ils sont pas contents de devoir attendre quelques jours, alors qu'ils forcent la porte et rentrent illégalement, ils peuvent aussi repartir aux Etats-Unis. Puis tant qu'on y est on devrait aussi envoyer la facture à Trump, après tout, c'est lui le responsable au final. Ou tiens, je ne suis pas souvent d'accord avec le PQ, mais quand Lisée demande la suspension temporaire de l'accord tiers pays sûr, ben il a pas tort, je l'avais déjà évoqué avant. On sait très bien que 95% de ceux qui demandent l'asile vont se faire renvoyer...
  7. Décathlon au Québec au printemp 2018

    C'est plus une menace pour MEC à mon avis, deux distributeurs qui vendent surtout leur propre marque et beaucoup moins les marques traditionnelles. Mais le positionnement prix de MEC est vraiment différent, pas nécessairement meilleur marché que Sport Experts qui vend surtout des marques traditionnelles. Curieux de voir si le MEC qui est presque juste en face du futur Décathlon va survivre - je pense pas que y'a la place pour les deux dans cette zone.
  8. besoin de conseils

    Ça fait quoi un électricien hors construction vs. un électricien qui installe l'électricité dans un bâtiment? Pour ton bts commerce, à mon avis, tu as aucune chance de trouver un employeur sur place qui ne pourra pas prouver qu'il ne peut pas trouver la main d'oeuvre sur place. Donc pour toi en tout cas, tu peux je penser oublier un permis de travail. Mais tu pourras avoir un permis ouvert si ton mari a un permis de travail fermé avec un employeur.
  9. Décathlon au Québec au printemp 2018

    Dommage c'était un bon moyen drôle d'identifier les Français de partout: les habits / sacs Quechua. Maintenant tout le monde va en avoir...
  10. Conseils sur les quartiers montreal

    Grande-allée, j'y passe très souvent à toute heure vu que j'habite proche et je les ai jamais vues ces madames. Pour le reste de ton commentaire, il existe effectivement du miteux aussi en banlieue. En fait il y a du miteux de partout, même sur Le Plateau, même à Westmount ou Outremont. Il faut toujours visiter avant de louer et si on peut, visiter de jour ET de soir - voir comment le coin peut changer selon l'heure.
  11. Prêts sur salaire : le Nouveau-Brunswick resserre ses règles

    Les locaux commerciaux c'est autre chose aussi. Pas vraiment uniquement dû aux économies des gens. C'est aussi dû...aux achats en ligne, au fait que les gens arrivent plus à se stationner nulle part (ou circuler en fait, vu que y'a des travaux partout), qu'on construit des centres d'achat flambant neufs alors ça déplace les gens et les magasins (le futur 15/40 à Mont-Royal va en tuer plus d'un de magasins), aux goûts qui changent, etc...
  12. Les douaniers forcés d'installer un poste temporaire à Lacolle

    Oui merci j'avais compris. Tu t'offusques pourquoi au juste? J'ai pas dit qu'on a pas un traité, j'ai dit qu'on devrait le changer. C'est pas un traité international d'ailleurs, mais un traité Canada-US, le traité tiers pays sûr. Et un traité ça se renégocie. C'est la mode en plus les renégociations avec les USA, alors autant en profiter.
  13. Conseils sur les quartiers montreal

    Heu...ben quand-même, HoMA c'est pas non plus un coupe gorge de partout, faut pas exagérer. Ma soeur y a habité des années, elle est rentrée de shifts de nuit, de matin, de soir, toute seule dans les rues et il lui est jamais rien arrivé.
  14. Les douaniers forcés d'installer un poste temporaire à Lacolle

    En fait une autre chose que je me demande: tous ces gens qui sont aux Etats-Unis depuis 2010...ils faisaient quoi de leur temps? Parce qu'à priori ils ont pu tout lâcher du jour au lendemain pour se précipiter à la frontière canadienne...alors je me pose la question: ils logeaient où? ils travaillaient ou non? les enfants allaient-ils à l'école? ils possédaient absolument rien, avaient 0 contrainte totale, depuis 7 ans, qu'ils peuvent partir sans rien comme ça à la dernière minute?
  15. Prêts sur salaire : le Nouveau-Brunswick resserre ses règles

    C'est bien ça le plus triste. Ce genre de sociétés prêtent à ceux qui devraient pas avoir accès à du crédit au départ.
×