Aller au contenu

Renseignement a propos l'entrevue d'automne à Tunis


cyber

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

Voila j'ai contacté le SIQ maghreb ([email protected] et C[email protected]) pour se renseigner à l'état de mon dossier sachant que je suis mis en attente dès le 30 avril 2010 et jusqu'à maintenant j'ai rien reçu comme convocation à l'entrevue. et comme vous le savez que plusieurs candidats ont reçu leurs dates pour l'entrevue de l'automne à Tunis malgré que leurs dates MEA (juin 2010) viennent après ma date (30 avril 2010)

et voila les réponses que j'ai reçu:

1-Réponse de C[email protected]

Bonjour,

Nous accusons réception de votre courriel.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues; nous communiquerons avec vous par courriel.

Notez que cette boîte est exclusivement réservée aux candidats ayant reçus des invitations pour d'éventuelles entrevues de sélection (Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant et de conjoint après invitation , annulation de date d'entrevue, et déroulement d'une entrevue de sélection).

Toutes demandes de renseignements ou autres demandes reçues dans la présente boîte ne seront pas traitées, ni transférées. Adressez ces demandes à [email protected].

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

2-Réponse de [email protected]

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous désirons, également, vous informer que toute demande de rendez-vous ou toute question relative suite à une convocation doit être adressée à la boîte de réception suivante: [email protected]

(Demande de rendez-vous, état de votre demande de rendez-vous, procédures d'ajout d'enfant après convocation, de conjoint, annulation de date d'entrevue, le déroulement d'une entrevue de sélection, etc.).

Bien à vous.

voila les amis ce que c'est passé avec moi, j'aimerais bien recevoir vos témoignages et vos conseils.

merci

Modifié par cyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre

alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre

alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue smile.gif

Nos sincères félicitations mon ami, ces nouvelles nous rendent heureux.quand vous avez recevez votre invitation pour l'entrevue? Merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Enfin, après une longue durée d'attente, je suis convoqué à la fameuse entrevue de sélection à l'hôtel BELVIDERE à Tunis le 27 septembre

alors bonne chance à nous tous en préparant notre entrevue smile.gif

Nos sincères félicitations mon ami, ces nouvelles nous rendent heureux.quand vous avez recevez votre invitation pour l'entrevue? Merci mon ami.

bonjour freeman_sed,

J'ai reçu mon invitation le 27 Juillet

bonne chance à toi mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je pense que j'ai le même cas que le votre. J'ai reçu la confirmation de l'etat d'avancement de mon dossier le 18 juin 2010. Je n'ai pas consulté ma boite et j'ai répondu 12 jours après la récéption du courriel. J'ai reçu les mêmes messages que les votres. Et jusqu'à maintenant (29-08-2010) je n'ai encore pas reçu de RDV pour septembre ou pour octobre.

Mon n° est :xxxx35xxx

j'ai vu sur ce forum un candidat qui a le numéro xxxx46xx et a obtenu son RDV pour le 27 Septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

je vous remercie tous

pour toi hopeseed, les numéros xxxx46xx sont normalement des dossiers privilégiés. j'espère bien que tu reçois ton invitation pour l'entrevue de cet automne. Bonne chance à nous tous

Modifié par cyber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement