Aller au contenu

pharmacie à Montréal


pharmaience

Messages recommandés

Bonjour tous le monded abord je doit signalé que je suis résidente permanente au canada donc " visa acquis"je suis rentré à montreal en 2008 avec un bac de moyenne 15.04 donc mention bienje suis revenue en Algerie pour des raison et j'ai fait des etude en pharmacie et je passe en 3eme année mais avec une moyenne de 10.17 c'est pas mon niveau mais bonje doit revenir cette année a montreal (en decambre) et je vais procedé la demande d'admission a l'udem en doctorat pharmaciema question est est-ce-que mon admission sera plus facile avec mes 3ans post secondaire ou je risque d'étudier une autre filière p.s. moi je veut rester en pharmacie et mes ambition sont en pharmacie j'ai peur de changer de filière AIDER moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monded abord je doit signalé que je suis résidente permanente au canada donc " visa acquis"je suis rentré à montreal en 2008 avec un bac de moyenne 15.04 donc mention bienje suis revenue en Algerie pour des raison et j'ai fait des etude en pharmacie et je passe en 3eme année mais avec une moyenne de 10.17 c'est pas mon niveau mais bonje doit revenir cette année a montreal (en decambre) et je vais procedé la demande d'admission a l'udem en doctorat pharmaciema question est est-ce-que mon admission sera plus facile avec mes 3ans post secondaire ou je risque d'étudier une autre filière p.s. moi je veut rester en pharmacie et mes ambition sont en pharmacie j'ai peur de changer de filière AIDER moi!!!

Coucou, les programmes de pharmacie sont très contingentés.

Je crois qu'il faut une cote R d'au moins 30 qque chose comme ça. Avec ton bac a 15.04, tu devrais pouvoir y rentrer mais avec tes notes de tes études de pharmacie elle-même ça passe pas.

Il faudrait donc qu'ils ne prennent en compte que ton bac, je sais pas si c'est possible. Tu devrais contacter directement l'UDEM à ce sujet en demandant si pour rentrer au doc de pharmacie chez eux, ils prennent les notes du bac (= DEC) ou aussi les notes des études supérieures et si c'est possible de faire en sorte de ne postuler que sur la base de son bac (= Dec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je stress dès maintenant est-ce-qu'il ya qlq'un qui fait pharmacie a l'UDEM pour me donner des informations

Salut Pharma! Je pense qu'en étant RP, et avec ton bac de 15 tu as toutes tes chances... Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monded abord je doit signalé que je suis résidente permanente au canada donc " visa acquis"je suis rentré à montreal en 2008 avec un bac de moyenne 15.04 donc mention bienje suis revenue en Algerie pour des raison et j'ai fait des etude en pharmacie et je passe en 3eme année mais avec une moyenne de 10.17 c'est pas mon niveau mais bonje doit revenir cette année a montreal (en decambre) et je vais procedé la demande d'admission a l'udem en doctorat pharmaciema question est est-ce-que mon admission sera plus facile avec mes 3ans post secondaire ou je risque d'étudier une autre filière p.s. moi je veut rester en pharmacie et mes ambition sont en pharmacie j'ai peur de changer de filière AIDER moi!!!

Coucou, les programmes de pharmacie sont très contingentés.

Je crois qu'il faut une cote R d'au moins 30 qque chose comme ça. Avec ton bac a 15.04, tu devrais pouvoir y rentrer mais avec tes notes de tes études de pharmacie elle-même ça passe pas.

Il faudrait donc qu'ils ne prennent en compte que ton bac, je sais pas si c'est possible. Tu devrais contacter directement l'UDEM à ce sujet en demandant si pour rentrer au doc de pharmacie chez eux, ils prennent les notes du bac (= DEC) ou aussi les notes des études supérieures et si c'est possible de faire en sorte de ne postuler que sur la base de son bac (= Dec).

tu profite vraiment de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

bonjour voila je viens de lire vos commentaires je stress je suis algerienne residente permanente je voudrais integrer la fac de pharmacie jai obtenu un doctorat en medecine en algerie aije les chances detre accepter   avez vous etez accepter en pharmacie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis residente permanente au quebec j'ai un doctorat en medecine algerien je voudrai faire une admission en pharmacie j'aimerai savoir comment connaître ma CRU ou côté R vu qu on n'a pas ce systèmes  en algerie ?? Je voudrai savoir si j'ai des chances d'être admise ??? Si ya un diplômè algerien qui a déjà postule en pharmacie ?? J'aimerai avoir des témoignage merci bonne journée 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

A lieu de stresser pourquoi vous n'appelez pas directement la fac a Montréal pour leur demander ??? Vous aurez les réponses justes. Parce que attendre qu'un étudiant dans le même cas que le votre vous réponde vous allez stresser encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre reponse j'ai appellè milles fois la réponse est vague aucune réponse de leurs part on m'a dit que ya un agent qui s'occupe de ça ni plus ni moin .......la j'aimerai savoir si ya un algerien qui a déjà postule à luniversitè comment on lui a calculé sa cote R ou z ou cru mercii pour votre reponse

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement