Aller au contenu

Billets de ski GRATUITS pour les enfants


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Super info ! Merci Tarbais.

Bon, pour nous c'est pas bon parce que nous skions chez la Elisabeth ... mais avec le nombre de station ça va faire plaisir à pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super info ! Merci Tarbais.

Bon, pour nous c'est pas bon parce que nous skions chez la Elisabeth ... mais avec le nombre de station ça va faire plaisir à pas mal de monde.

Je l'espère, d'autant plus que c'est GRATUIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a d'enfants dans les bonnes tranches d'âges ?

Très bonne idée marketing pour aller chercher un abonnement du parent, sinon des deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne idée marketing pour aller chercher un abonnement du parent, sinon des deux :P

Quand tu vois le prix d'un forfait saison, tu te dis que si tu peux éviter de payer celui de tes gamins, faut pas se gêner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée marketing pour aller chercher un abonnement du parent, sinon des deux :P

Quand tu vois le prix d'un forfait saison, tu te dis que si tu peux éviter de payer celui de tes gamins, faut pas se gêner !

Hey c'est juste un passeport ...... vérifiez toutes les infos , Kweli a raison, n'en déplaise .... regardez les conditions !!!

C'est un bon plan ....... marketing !!! Mais l'idée est bonne, merci quand même Tarbais !!

Michelle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kwelli, mais faut pas tout prendre en négatif.

Beaucoup de parents vont skier une ou deux fois par saison en dehors de la station ou ils ont un forfait de saison.

Si le billet de l'enfant est gratuit ce jour là, c'est toujours ça de pris.

Essayons quand même d'être un peu positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Kwelli, mais faut pas tout prendre en négatif.

Beaucoup de parents vont skier une ou deux fois par saison en dehors de la station ou ils ont un forfait de saison.

Si le billet de l'enfant est gratuit ce jour là, c'est toujours ça de pris.

Essayons quand même d'être un peu positif !

Oui mais après info, le passeport n'est valable qu'à certaines dates, et les stations de ski se réservent le droit de les refuser certains jours (en fait le passeport n'est pas valable pendant une bonne parties des vacances scolaires :lol: et les jours de grande affluence (?????) dont les stations sont souveraines dans leur choix).

Alors imagine, tu te pointes avec tout le matériel dans la voiture, tu prévois la journée, tout le monde est content, tu arrives sur la station, le passeport est refusé ..... tu fais quoi ???? ben tu prends un forfait journée !!!! :shok:

Le passeport n'est valable qu'une année, c'est à dire que si tu le prends pour ton enfant cette année, tu ne pourras pas le prendre l'année d'après, mais pour les sorties scolaires c'est un bon plan je pense !!!

Mais merci encore Tarbais pour cette information, c'est bien de faire passer .... un grand merci :wub:

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Siiii moi j'ai mon deuxième ! Il est en 5ième et est né en 2000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement