Aller au contenu

je veut comprendre ce tablau


djimi

Messages recommandés

Session: hiver 2012 automne 2011 été 2011 hiver 2011 automne 2010 été 2010

Début de l'inscription à la session d'automne 2011: 12 mars 2011 Début de la session d'automne 2011: 7 septembre 2011 Date limite pour s'inscrire à un ou des cours: 14 septembre 2011 Date limite pour l'abandon de cours sans mention au dossier universitaire et donnant droit à l'annulation des droits de scolarité: 20 septembre 2011 Période pour l'abandon de cours sans mention d'échec au dossier universitaire avec l'obligation de payer les droits de scolarité et autres frais: 21 septembre 2011 au 9 novembre 2011 Semaine de travaux et d'études: 24 octobre 2011 au 28 octobre 2011 Fin de la session d'automne 2011: 20 décembre 2011

<a name="ADMISSION"> Dates limites pour admission et changement de programmes: Etudes de premier cycle Temps complet Temps partiel Étudiants étrangers Eté 1er avril 1er avril 1er février Automne 1er mars 1er août 1er juin Hiver 1er novembre 1er novembre 1er octobre Etudes de deuxième ou troisième cycle Temps complet ou partiel Eté et automne 1er février1er février Hiver 1er novembre 1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux d'abord vous demander de quelle université s'agit elle?pour le tableau si vous voulez vous inscrire a la session dautomne 2011 tu doit envoyer te demande dès le 12 mars 2011 pour que la rentrée a cette session serai le 7 septembre 2011et dans la filière que vous avez choisi vous devez vous inscrire aux cours avant le 14 septembre 2011et pour abandonner ces choix (cours sans mention) la date limite est 20 septembrevoilà ce que tu doit connaitre maintenant bon courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux d'abord vous demander de quelle université s'agit elle?pour le tableau si vous voulez vous inscrire a la session d'automne 2011 tu doit envoyer te demande dès le 12 mars 2011 pour que la rentrée a cette session serai le 7 septembre 2011et dans la filière que vous avez choisi vous devez vous inscrire aux cours avant le 14 septembre 2011et pour abandonner ces choix (cours sans mention) la date limite est 20 septembrevoilà ce que tu doit connaitre maintenant bon courage!!!!

merci d'avoir répondu bein pour l'université c'est l'UQTR alors a partir de 12 mars tu pense que joré le temps pour faire toutes les démarche??pour la filiere j'ai choisi le certificat en marketing 4206.dit moi es ce que le temp partiel c'est bien par rapport a autre?merci vrmt merci j'attends d'autre repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avec un visa d'études nous sommes obligés d'être à temps plein, nous ne pouvons pas étudier à temps partiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un visa d'études nous sommes obligés d'être à temps plein, nous ne pouvons pas étudier à temps partiel.

salut j'espère ke tu va bien.ah bon pask j'ai vue ke le certificat en marketing a L'UQTR pour la session automne2011 c'est écrie temps partiel.je comprend pas puisk tu dit sa.je vais essayé de metre le lien dans les minute ki viens le temps ke je le trouve.merci lillie.je préfère avoir plus d'info

c bon tu sais je lé trouver quand j'ai fais ma demande d'admission (juste pour voir )alors kon j'ai fais le certificat de marketing 4206 ils ont inscris ke c'est au temps partiel

Modifié par djimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@djimi: c'est pas A PARTIR du 12 mars, c'est plutot Dernier délai pour envoyer tes documents le 12 Mars.

Envoyer le plus tot possible c'est le mieux, pour que le dossier sois traité parmi les premiers.

N'oublie pas que les procédures prennent plusieurs mois alors ne perds pas de temps.

Bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djimi: c'est pas A PARTIR du 12 mars, c'est plutot Dernier délai pour envoyer tes documents le 12 Mars.

Envoyer le plus tot possible c'est le mieux, pour que le dossier sois traité parmi les premiers.

N'oublie pas que les procédures prennent plusieurs mois alors ne perds pas de temps.

Bon courage..

bein merci bogossa alors kon es ce que je pourrai faire ma demande d'admission en ligne?????? a l'uqtr je suis vrmt stressé pour ke je puisse commencé les démarche .j'attends des new de ta part encore une fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu as tous les documents prêts (relevés de notes, traductions...), et si tu as qqun qui a une carte de crédit, alors fais-le dès ce soir ;) ne stresse pas!!! ça va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as tous les documents prêts (relevés de notes, traductions...), et si tu as qqun qui a une carte de crédit, alors fais-le dès ce soir ;) ne stresse pas!!! ça va bien se passer.

tu sais bogossa je suis tellement stressé de commencé les démarche et en arrivé a la fin.bref pour le relevé de note et la traduction de mon diplôme peuvent attendre juska la demande du caq nes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non tu dois tout préparer pour ta demande d'admission.

lorsque tu fais ta demande en ligne, tu dois leur envoyer tes notes et diplomes et traductions (copies certifiées) par la poste pour qu'ils puissent étudier ton dossier.

pour le CAQ il te faut la lettre d'admission seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu dois tout préparer pour ta demande d'admission.

lorsque tu fais ta demande en ligne, tu dois leur envoyer tes notes et diplomes et traductions (copies certifiées) par la poste pour qu'ils puissent étudier ton dossier.

pour le CAQ il te faut la lettre d'admission seulement...

bogossa merci pour ton aide mais j'ai d'autre kestion c'est esk je doi joindre le l'obtention du bac et mon BTS en commerce international.et pour la fac keske je doi présenté pour preuve ke j'ai fais une anné a la fac mais le problème j'ai kité l'université.et je suis en cours de formation de cmtc kesl papier je devrai faire pour preuve????et comme j'ai fais un stage dans une banque pendant 6mois alors eske l'attestation aussi je pe l'envoyé ou elle na aucune valeur??????????????????

merci bogossa enfaite je te donne mon émail si tu ve bien sur c'est [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut djimi,

alors tu dois envoyer à l'université tous les papiers sans exception:

Bac, BTS, année de fac, lettre d'explications pourquoi tu as arrété la fac, certificat de scolarité dans ce que tu fais maintenant, attestation de stages de la banque, et biensur tous tes relevés de notes, et toutes les traductions.

Chaque document a de la valeur..

Et biensur un CV et lettre de motivation!

Allez, lance-toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut djimi,

alors tu dois envoyer à l'université tous les papiers sans exception:

Bac, BTS, année de fac, lettre d'explications pourquoi tu as arrété la fac, certificat de scolarité dans ce que tu fais maintenant, attestation de stages de la banque, et biensur tous tes relevés de notes, et toutes les traductions.

Chaque document a de la valeur..

Et biensur un CV et lettre de motivation!

Allez, lance-toi lol

alors le bas mon diplome de bts en commerce international .la preuve ke je suis en cour de mon cmtc ,attestation de stage dans une banque!!!!!!!!!

tu me parle de relevé de note mais kel relevé ??esk de tout mes année a partir de CEM LYCÉE université???

je comprend pas pour koi le CV et la lettre de motivation??alors ke je doit faire seulement une demande d'admission,,????

merci bogossa pour tout encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement