Aller au contenu

Délais pour passer la visite médicale


hichem14

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous

je vous informe que j'ai réçu l'accusée de réception de dossier de demande de résidance permanante depuit trois ( 03 ) mois .

ma question est la suivante : 1/ quel est le délais impartie depuis la réception de l'accusé de réception de demande de residance permanante et la visite médicale.

2/ aussi après la visite médicale quel sera le délai reserve à l'obtention de visa.

salutations ditinguéés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les délais sont approximativement sont comme suite :

entre l'AR du fédéral et l'IVM : 2-4 mois voir 5mois

entre la VM et la e-brune : 3-5 mois

entre la brune et le visa : environ 1mois

bonne chance et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon ami, nous somme dans la même situation et sur l'AR c'est bien noté que l'IVM arrivera dans un délai de 6 à 8 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

j'aimerais savoir si les delais mentionés par "hasnivet" correspondent a ceux ayant une formation privilégiée?

merci a vous

Modifié par bigel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

j'aimerais savoir si les delais mentionés par "hasnivet" correspondent a ceux ayant une formation privilégiée?

merci a vous

non, les délais mentionné dessus ne correspond pas aux personnes ayant une traitement prioritaire

voici les stat de quelques amis forumistes qui ont un traitement prioritaire :

pseudo................DF................ARF............IVM..............VM

1-Farouk_b(P)..........09/10............09/10...........09/10...........10/10............

2-Djamal007(P).........09/10...........12/10...........12/10............12/10...........

3-maloine54(P).........10/10...........11/10...........11/10............12/10.............

4-Eljem2011(P).........11/10...........11/10...........11/10............11/10.............

5-Jorad(P).................11/10..........12/10............12/10............12/10.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je vous informe que j'ai réçu l'accusée de réception de dossier de demande de résidance permanante depuit trois ( 03 ) mois .

ma question est la suivante : 1/ quel est le délais impartie depuis la réception de l'accusé de réception de demande de residance permanante et la visite médicale.

2/ aussi après la visite médicale quel sera le délai reserve à l'obtention de visa.

salutations ditinguéés

Bonjour ,

Si je prends mon cas , les delains ne sont pas precis ou stable , dans mon cas : j'ai recu lke courrier (Reception de mon dossier fédéral et le courrier concerant la visite medicale ) le meme jours par poste , et exactement 15 jours apres l'envoie de mon dossier federal.... apres ca , j'ai passer ma visite medicale , d'apres le Medecin chargé d'envoie de mon dossier medical ( que lui ma transmis les details du collis DHL) , la reception de se collis est daté du 20.09.2010. et depuis se jour je suis en attente de cette fameuse brune... donc , rien n'est precis ou claire.

1- reception de l'accusé de reception de mon dossier federalk et les instruction poiur passer la visite medicale aussi vite , m'a donner l'espoire de recevoir aussi la brune dans un delais cours , et voila que je me retrouve avec 4 mois d'attente , et j'ignore ql service puis'je contacter pour demander ou est le blem ou si ils ont recu mon dossier medical, vu que c pas a moi de l'envoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement