Aller au contenu

il y a t il des Béninois sur le forum


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut les amis

Juste pour vous informer que la nouvelle programmation des entrevues

pour le troisieme de 2014 vient de sortir.

Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Accra figure sur la nouvelle liste de programmation pour les entrevues. Est-ce que les candidats béninois seront convoqués?. Popo 1421 je croise les doigts pour toi. Dieu est au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis qui ont déjà passé cette étape dites nous comment ça se passe. est-ce que vous recevez votre convocation à l'entrevue avant ou après la programmation des entrevues? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis qui ont déjà passé cette étape dites nous comment ça se passe. est-ce que vous recevez votre convocation à l'entrevue avant ou après la programmation des entrevues? Merci.

salut akum7, les convocations sont reçues 2 mois a l'avance avant la date de passage en entrevue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis.

Accra figure sur la nouvelle liste de programmation pour les entrevues. Est-ce que les candidats béninois seront convoqués?. Popo 1421 je croise les doigts pour toi. Dieu est au contrôle.

Merci infiniment akum7. Je garde espoir . Que Dieu se souvienne de toutes et de tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mon frère ! Qlq soit la durée de la nuit, le jour apparaîtra ... Nô stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

je voudrais savoir si la drépanocytose est éliminatoire lors de la visite médicale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas une réponse précise à te donner mais je te propose d'aller sur ce forum camerounais qui a aussi discuté du sujet. De grâce, ne prend pas les avis des uns et des autres pour une réponse officielle.

http://www.camerquebec.net/index.php/fr/forum/questions-sur-la-procedure/121-maladies-cibles-lors-de-la-vm

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

je voudrais savoir si la drépanocytose est éliminatoire lors de la visite médicale.

Merci

non. il y'a des documents officiels du gouv sur les examens medicaux faits lors de la demande de residence. celle sur lesquelles on met l'accent sont la tuberculose, syphilis, sida,( pour ce que j'y ait lu).............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

Pour l'envoi de dossier vous conseillez qui entre Top chrono et DHL?

Merci

Bonjour a tous

Pour répondre à ta question je vais te conseiller EMS c'est un service de la poste et ils sont trés bien. Ils sont comme DHL mais un peu moins cher par rapport a eux.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous.

Pour l'envoi de dossier vous conseillez qui entre Top chrono et DHL?

Merci

Bonjour a tous

Pour répondre à ta question je vais te conseiller EMS c'est un service de la poste et ils sont trés bien. Ils sont comme DHL mais un peu moins cher par rapport a eux.

CDT

ok Merci beaucoup. Comment vas tu? Et la famille? J'espere que ca avance bien de votre cote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

je voudrais savoir si la drépanocytose est éliminatoire lors de la visite médicale.

Merci

non. il y'a des documents officiels du gouv sur les examens medicaux faits lors de la demande de residence. celle sur lesquelles on met l'accent sont la tuberculose, syphilis, sida,( pour ce que j'y ait lu).............

Il vaut mieux contacter CIC et leur poser le problème. Car si tu dois arriver jusqu'à l'étape de l'examen médical avant de découvrir que la drépabocytose est éliminatoire, cela t'aurait fait perdre inutilement du temps et de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et content de savoir qu'il y a beaucoup de béninois sur le forum. J'ai envoyé mon dossier avec mes attestations de diplôme. Cela pose t-il un problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et content de savoir qu'il y a beaucoup de béninois sur le forum. J'ai envoyé mon dossier avec mes attestations de diplôme. Cela pose t-il un problème? Merci

Bonjour,

sur leur site, ils disent que tu peux fournir les attestations de réussite aussi. Ton dossier est ouvert donc tu as déjà passe une étape :-).

Une question par contre, pour les copies conformes comment as tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait certifié à la mairie. Actuellement je suis en train de courir pour les faire dans les établissements (pour les relévés) et les pour les diplômes (BAC et BTS auprès des structures qui les délivre) et, je compte une fois ces documents réunies le leur envoyer avant qu'il ne demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement