Aller au contenu

Boiteà outils du profile, manque de la fonction Supprimer le compte


Brahim Lamzib

Messages recommandés

Salut

Dans la boite de paramétrage de son compte dans le forum, il n 'y a aucune Commande/Fonction qui permet de Supprimer/Désactiver son propre compte!!. Sinon comment faire pour désactiver ou supprimer son propre compte. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués

Parce qu'on ne peut pas le faire tout simplement. Arrêtez de venir ici et de poster et votre compte tombera dans l'anonymat au fil du temps.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis le temps que les gens le demandent, on pourrait quand même proposer ce genre de possibilité. J'ai du mal à comprendre pourquoi on essaie de développer des choses dont personne n'a rien à cirer et que celle-là, qui est réclamée à cors et à cris ne trouve pas d'écho.

Sinon, Brahim, j'ai un truc. Tu deviens très très méchant, tu commences à insulter tout le monde, à poster des messages complètement idiots (ou pas), et je te promets que ton compte sera vite supprimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le seul forum où l'on ne peut pas supprimer son compte. C'est en effet étonnant, mais je présume que pour les commanditaires, avoir 20 000, 30 000 membres, même si la moitié les 3/4 ne sont jamais venus ou que d'autres sont des fantômes, ça paraît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas sur mais légalement il me semble que tu as un droit d'accès, modification et suppression de tes données personnelles. En tout cas en France cela ne ferait pas un pli. C'est obligatoire par la loi informatique et liberté.... Et sans trop m'avancer il me semble qu'il y a une loi similaire ici.

Je ne suis pas sur mais légalement il me semble que tu as un droit d'accès, modification et suppression de tes données personnelles. En tout cas en France cela ne ferait pas un pli. C'est obligatoire par la loi informatique et liberté.... Et sans trop m'avancer il me semble qu'il y a une loi similaire ici.

E gros il devrait être possible d'effacer son profil. Pr contre les messages eux ne sont pas forcément effaçables je pense. Ce qui est logique.

Modifié par franckgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Puisqu'il est impossible de supprimer son compte manuellement, et qu'après 30 minutes de recherche je n'ai toujours pas trouvé le moyen de contacter les modérateurs (désolé mais je ne vois pas le lien "mon assistant" dans ma barre de membre) est-ce que l'un d'entre eux voudrait bien supprimer mon compte si il voit ce message ?

C'est bien sympa de nous dire d'arrêter de poster ici pour que notre compte tombe dans l'anonymat, mais j'en ai juste assez de recevoir des mails me notifiant que je n'ai pas visité le forum depuis 30 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisqu'il est impossible de supprimer son compte manuellement, et qu'après 30 minutes de recherche je n'ai toujours pas trouvé le moyen de contacter les modérateurs (désolé mais je ne vois pas le lien "mon assistant" dans ma barre de membre) est-ce que l'un d'entre eux voudrait bien supprimer mon compte si il voit ce message ?

C'est bien sympa de nous dire d'arrêter de poster ici pour que notre compte tombe dans l'anonymat, mais j'en ai juste assez de recevoir des mails me notifiant que je n'ai pas visité le forum depuis 30 jours....

Tu peux 'Signaler' ton propre post => le message quand tu 'signales' va aux modérateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'aimerais bien supprimer mon compte moi aussi s'il vous plait.

En France on a la loi informatique et liberté qui nous donne un droit d'accès,de rectification,d'opposition et de déréférencement de nos données personnelles.

Il n'existe pas la même loi dans le pays ou est hébergé ce site(Les Etats Unis il me semble ) ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'existe pas la même loi dans le pays ou est hébergé ce site(Les Etats Unis il me semble ) ?

Non et je crois qu' immigrer.com n'est pas domicilé en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je pose la question, si ils étaient hébergé en France la question ne se poserait pas évidement.

[ L'hébergement du site n'est effectivement pas fait en Europe. Il est impossible de supprimer un compte utilisateur.

Il vous suffit de ne plus poster de messages et votre profil disparaitra de l'horizon du forum.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement