Aller au contenu
  • 0

Technicien de laboratoire


ghoraba2011

Question

BONJOUR

Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11

je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es sûr que ton diplôme est reconnu au Québec ? Si la réponse est négative, je pense que du coup la réponse à ton message coule de source.

merci pour ta reponse

mais tu n'a pas repondu a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

BONJOUR

Je suis un technicien de laboratoire au maroc depuis 5ans, j'ai obtenu mon visa permanent et je pars pour le Québec le 17/09/11

je veux savoir l'état du marché de travaille pour les techniciens de laboratoire au Quebec c à d les possibilitées de trouver un poste

Merci

Salut

Consulte déja le site de emploi quebec

c'est vrai qu'on dit qu'il ne reflète pas la réalité du terrain mais tu auras une idée :rolleyes:

Hope i help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as le site http://www.travailleraucanada.gc.ca/pieces_jointes-fra.do?lang=fra&cid=1

Il te permet d'avoir beaucoup d'information par rapport à ton métier, offre d'emploi, qualification etc etc ... il te suffit de rechercher le métier qui te correspond.

Sinon, tu as un autre site, mais + pour le pharmaceutique => http://www.pharmaceutique.ca/

Une autre option, c'est d'avoir un profil sur LinkedIn qui te permettra de réseauter et d'avoir accès à des groupes comme Emploi et Carrière au Quebec, MontréalInVivo ....

Pour ce qui est de la ville, il y a beaucoup d'offre à Québec alors renseignes toi bien avant d'arriver !!

Bon courage dans ta recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Ou simplement en allant sur les FAQ de immigrer.com, ici , tu trouveras un lien pour la liste des équivalences de diplômes entre le Canada et ton pays.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoutes...je ne veux pas être pessimiste,mais les emplois dans ce secteur disparaissent les uns après les autres!

J'ai personnellement ''désactivé'' plusieurs équipements de Labo dans la région de Montréal.

à mon avis en ce moment,nous vivons un gros creux!

Le Québec s'est fait ''fourré'' d'aplombs en donnant de grosses subventions qui sont allés pour les Labos en Ontario ou ailleurs!

Désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

euhhh peux tu expliquer ce que tu veux dire par technicien de laboratoire? dans quel domaine? et quelle spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement