Aller au contenu

Placement en ligne international


eddinho

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Qui a déjà essayé ce service de recherche d'emploi après obtention du csq ?

Nous avions essayé, pour les retours c'est comme bien souvent: "Etes- vous disponible" ??

Hors le CSQ n'est que le début de la procédure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a donc peu de chance d'avoir une "promesse d'embauche" à long terme ?

Et puis il y a cette phrase dans les conditions d'utilisation que je ne comprend pas :

La candidature d'une personne qui a obtenu un certificat de sélection du Québec (CSQ) est publiée pendant un an. Si celui-ci devient invalide au cours de l'année de délivrance du certificat, la candidature n'est plus accessible dans Placement en ligne. Il est donc important de déposer une demande de résidence permanente à un bureau canadien des visas de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).

Modifié par eddinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a donc peu de chance d'avoir une "promesse d'embauche" à long terme ?

Et puis il y a cette phrase dans les conditions d'utilisation que je ne comprend pas :

La candidature d'une personne qui a obtenu un certificat de sélection du Québec (CSQ) est publiée pendant un an. Si celui-ci devient invalide au cours de l'année de délivrance du certificat, la candidature n'est plus accessible dans Placement en ligne. Il est donc important de déposer une demande de résidence permanente à un bureau canadien des visas de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC).

Surtout tu es ingénieur, tu auras donc aucune promesse d'embauche sans être inscrit à l'OIQ. Pour être inscrit à l'OIQ y'a plein de paperasse à fournir et surtout je crois, il faut déjà être résident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

Moi je me suis inscrite à ce site pour une recherche d'emploi et j'ai beaucoup de consultations employeurs mais aucune offre d'emploi.. c'est pas grave je suis contente parceque je me dis que les employeurs consultent au moins mon profil donc une fois là bas je ne devrai pas trop gélérer lol!!! du moins je l'espere!!!!

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement