Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jsk a dit :

@bengisteJe ne suis pas encore rendu à l étape de la e brune d ou mA questionqUi peut aider les autres.Comme tu as ce souci.

Et Il me semble que sur ce fil ce sont des gens qui ont deja eu leur e brune Et qUi attendent le visa Moi Je ne suis pas encore à cette étape donc rien à partager pour l instant Mais Je ne manquerai pas de partarger mon expérience si nécessaire ?

Juste une remarque sur ce site . Le fil de dakar n'est pas juste pour ébrune , il parle de tout .

bonne chance à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, bengiste said:

Juste une remarque sur ce site . Le fil de dakar n'est pas juste pour ébrune , il parle de tout .

bonne chance à toi .

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Je commence à m'inquiéter pour le délai de visa , plus de 7 semaines dakar retient les passeports de ma famille , trop c'est trop . Moi , qui n'avait jamais voulut s'inquiter pour l'attente de leur passeport mais je ne peux plus supporter cette attente , je ne peux rien faire et planifier à cause de dakar . Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont leur passeport à dakar depuis 7 à 8 semaines ?

dakar libere nous , nous voudrions vivre ensemble , sachez que cette distance nous empêche de réaliser nos projets communs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, bengiste said:

Je commence à m'inquiéter pour le délai de visa , plus de 7 semaines dakar retient les passeports de ma famille , trop c'est trop . Moi , qui n'avait jamais voulut s'inquiter pour l'attente de leur passeport mais je ne peux plus supporter cette attente , je ne peux rien faire et planifier à cause de dakar . Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont leur passeport à dakar depuis 7 à 8 semaines ?

dakar libere nous , nous voudrions vivre ensemble , sachez que cette distance nous empêche de réaliser nos projets communs.

Ah oui ???

Et Moi qUi attend lA e brune 

le chemin est encore long hein

En tout cas bon courage à Nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, a tu quelques un qui ont eu leurs visa ces derniers semaines??

je veux juste etre sur car le bvc rabat ca ne bouge pas presque 4 semaines maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ahmed76 a dit :

bonjour, a tu quelques un qui ont eu leurs visa ces derniers semaines??

je veux juste etre sur car le bvc rabat ca ne bouge pas presque 4 semaines maintenant.

Je ne pense pas , passeport de ma famille est retenue par dakar et il ne care pas pour notre santé psychologique. Plus de 50 jours , c'est insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, ahmed76 said:

bonjour, a tu quelques un qui ont eu leurs visa ces derniers semaines??

je veux juste etre sur car le bvc rabat ca ne bouge pas presque 4 semaines maintenant.

J ai aussi fait ce constat depuis le mois de juillet Et ça se poursuit Il n y a rien qui se passe Du côté des visas Ou e brune Ou meme demande d entrevue.Comme Si tous les BVC sont partis en vacances.

Ces fonctionnaires sont d une insensibilité incroyable c est décevant et frustrant 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Jsk a dit :

J ai aussi fait ce constat depuis le mois de juillet Et ça se poursuit Il n y a rien qui se passe Du côté des visas Ou e brune Ou meme demande d entrevue.Comme Si tous les BVC sont partis en vacances.

Ces fonctionnaires sont d une insensibilité incroyable c est décevant et frustrant 

Je commence à être tanné de dakar , suis le plus vieux sur ce forum avec dakar , je constate certains sont venus me trouvé ici et partir et suis ici avec une autre génération qui vienne d'entamer leur procédure.

dakar libere nous , trop c'est trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, bengiste a dit :

Je commence à m'inquiéter pour le délai de visa , plus de 7 semaines dakar retient les passeports de ma famille , trop c'est trop . Moi , qui n'avait jamais voulut s'inquiter pour l'attente de leur passeport mais je ne peux plus supporter cette attente , je ne peux rien faire et planifier à cause de dakar . Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont leur passeport à dakar depuis 7 à 8 semaines ?

dakar libere nous , nous voudrions vivre ensemble , sachez que cette distance nous empêche de réaliser nos projets communs.

Bonjour Benguiste 

Nous avons deposé le dossier de parrainage presque au meme moment. Dans notre cas, nous avons envoyé le passeport le 2 juin et l'avons reçu le 19 juillet soit après 7semaines plutard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bengiste a dit :

Je commence à être tanné de dakar , suis le plus vieux sur ce forum avec dakar , je constate certains sont venus me trouvé ici et partir et suis ici avec une autre génération qui vienne d'entamer leur procédure.

dakar libere nous , trop c'est trop .

C'est vraiment frustrant cette situation juste prendre ton mal en patience. si cela peut un peut te remonter. 

Mon mari a fait

 -les exament medicaux le 23 juillet 2016.

- nous avons envoyé la demande le 20 Aout 2016

-recu le CSQ le 5 Décembre 2016

-e brune le  2 Juin 2017

- recu le passport avec visa le 19 Juillet 2017.  (le visa etait valide jusqu'au 4 Aout 2017, nous avons eu 2 semaines de grace  puisque les examens medicaux on expiré le 23 juillet 2017)

Il a voyagé le 21 Juillet 2017 ( puisque nous avions tout apprêté excepté payer le billet d'avions. nous avons payé le billet d'Avions le 19 juillet)

 

Beaucoup de courage bientôt toute la famille sera réuni Dieu est au contrôle!!!!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kelyan16 a dit :

C'est vraiment frustrant cette situation juste prendre ton mal en patience. si cela peut un peut te remonter. 

Mon mari a fait

 -les exament medicaux le 23 juillet 2016.

- nous avons envoyé la demande le 20 Aout 2016

-recu le CSQ le 5 Décembre 2016

-e brune le  2 Juin 2017

- recu le passport avec visa le 19 Juillet 2017.  (le visa etait valide jusqu'au 4 Aout 2017, nous avons eu 2 semaines de grace  puisque les examens medicaux on expiré le 23 juillet 2017)

Il a voyagé le 21 Juillet 2017 ( puisque nous avions tout apprêté excepté payer le billet d'avions. nous avons payé le billet d'Avions le 19 juillet)

 

Beaucoup de courage bientôt toute la famille sera réuni Dieu est au contrôle!!!!! 

 

 

Merci kaylan pour ton support.

As tu une idée pour les antécédents , ils le font avant la lettre pour e-brune ou après avoir demandé le passeport ?

ton billet , t'as juste acheté un aller ou un aller-retour ? et ca t'a coûté combien du que le jours étaient proches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mike007 a dit :

Parait-il que tous les agents de BVC Dakar sont en vacances et d'autres sont partis en retraite... pas normal le lenteur dans nos dossiers, Help God !

Je déteste ce bureau de visa , Mike on aura d bonnes nouvelles cette semaine , sachons que Dieu est au contrôle .du courage et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, bengiste a dit :

Je déteste ce bureau de visa , Mike on aura d bonnes nouvelles cette semaine , sachons que Dieu est au contrôle .du courage et bonne chance.

Merci @bengiste Je l'espère aussi, Courage à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2017 à 11:12, bengiste a dit :

Merci kaylan pour ton support.

As tu une idée pour les antécédents , ils le font avant la lettre pour e-brune ou après avoir demandé le passeport ?

ton billet , t'as juste acheté un aller ou un aller-retour ? et ca t'a coûté combien du que le jours étaient proches.

 

Bonjour Bengiste

 

Désolé pour le retard dans cette réponse. En générale le bureau de visa vérifie les antécédents avant d'envoyer le e-brune. le billet d'avions nous a coûté 1070 dollars Canadian pour un allé simple  (il n'avais pas de différence avec les billet réservés à l'avance).

Bientôt tout cette attente sera derrière vous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Kelyan16 a dit :

Bonjour Bengiste

 

Désolé pour le retard dans cette réponse. En générale le bureau de visa vérifie les antécédents avant d'envoyer le e-brune. le billet d'avions nous a coûté 1070 dollars Canadian pour un allé simple  (il n'avais pas de différence avec les billet réservés à l'avance).

Bientôt tout cette attente sera derrière vous. 

 

Si je peux me permettre, avec quelle compagnie que vous avez acheté votre billet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mike007 a dit :

Si je peux me permettre, avec quelle compagnie que vous avez acheté votre billet?

 

Bonjour Mike 007

 Mon mari a voyagé avec royal air Maroc. et le billet a été acheté  sur le  site: https://www.flighthub.com/cheap-flights-2/?campaign=133&adgroupid=8995123125&gclid=Cj0KEQjwt8rMBRDOqoKWjJfd_LABEiQA2F2biM6ABintska3eBr8A7q-mH1aNj1puA5rrcY1deJzYaQaApAZ8P8HAQ (fligth Hug).

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Kelyan16 a dit :

Bonjour Bengiste

 

Désolé pour le retard dans cette réponse. En générale le bureau de visa vérifie les antécédents avant d'envoyer le e-brune. le billet d'avions nous a coûté 1070 dollars Canadian pour un allé simple  (il n'avais pas de différence avec les billet réservés à l'avance).

Bientôt tout cette attente sera derrière vous. 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kelyan16 a dit :

 

Bonjour Mike 007

 Mon mari a voyagé avec royal air Maroc. et le billet a été acheté  sur le  site: https://www.flighthub.com/cheap-flights-2/?campaign=133&adgroupid=8995123125&gclid=Cj0KEQjwt8rMBRDOqoKWjJfd_LABEiQA2F2biM6ABintska3eBr8A7q-mH1aNj1puA5rrcY1deJzYaQaApAZ8P8HAQ (fligth Hug).

 

Bonne journée.

 

Merci bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

S' il vous plait j' aimerai savoir ........Depuis le 25 mars que femme et mon fils ont eu leurs CSQ pas de nouvelle ,sauf quand j ai envoyé un couriel à Dakar  le 15 juillet,2jours après ils me disent que madame doit passer l entrevue de parainnage dès qu' un agent d' immigration agréé descendra au Cameroun.

S' il vous plait que dois je faire? et surtout ils ont fait les examens depuis le 5 septembre 2016 et le dossier déposé le 18 novembre 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement