Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis fatigué, stressé, déboussolé, je panique. Ces agents qui traitent nos dossiers sont-ils des robots? Ne peuvent-ils pas comprendre nos frustrations? Pourquoi demander les passeports s’ils ne sont pas prêts à un étamper les visa, pourquoi??? ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike007 a dit :

Je suis fatigué, stressé, déboussolé, je panique. Ces agents qui traitent nos dossiers sont-ils des robots? Ne peuvent-ils pas comprendre nos frustrations? Pourquoi demander les passeports s’ils ne sont pas prêts à un étamper les visa, pourquoi??? ?????????

 

La seule solution que Ns avons c'est la patience. La fin est très proche de toi ,moi a ta place je serais très contente. Ça fait 12 mois déjà depuis que j'ai déposé mon dossier et je n'ai pas reçu de E-Brune. Donc prend courage , un mal commun ce n'est pas un mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Labadjo said:

 

La seule solution que Ns avons c'est la patience. La fin est très proche de toi ,moi a ta place je serais très contente. Ça fait 12 mois déjà depuis que j'ai déposé mon dossier et je n'ai pas reçu de E-Brune. Donc prend courage , un mal commun ce n'est pas un mal

Je te suggère fortement de voir Ton député fédéral ce n est pas normal ça?12 mois et PAs de e brune 

pour voir ce qU il en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@GILBERTO je te souhaite un Tres Bon courage à Toi Et Ton epouse pour l entrevue de LUndi 

??Soyez confiant Et tout ira bien 

Donnes Nous des nouvelles 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas si votre tableau n'est pas mis à jour par CIC , mon tableau est resté le même jusqu'à la décision prise , il reste la même chose au niveau de l'état de la demande de parrainage: En cours  , par contre l'état de la résidence permanente a changé: Décision prise .
soyez fort les amis , Dieu va bien répondre à vos prières , soyez optimiste, tout finira par s'éclaircir.
serais la pour vous si vous avez vraiment besoin de mon coup de main ?.
bonne chance [emoji256] 
IMG_3277.thumb.JPG.bbf3d4239c758f7786ba6adb0a33298a.JPG


Dis@Bengiste..après que "decision prise" soit affiché en ligne. Ça prebd combien de temps avant qu'ils demandent de récupérer les documents de voyages? Stp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, bengiste said:

Bonjour la grande famille ,

que Dieu fasse que vos dossiers soient finalisés en cette semaine, qu’il fasse que votre relation soit soudée en cette période difficile.

amin 

Merci bcoup

avec lA bonne nouvelle de @Mike007 ça prouve que Dakar travaille même si c est lent 

j espère avoir de bonne nouvelle bientôt 

courage @lefils bientôt lA fin pour toi aussi 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Jsk a dit :

Merci bcoup

avec lA bonne nouvelle de @Mike007 ça prouve que Dakar travaille même si c est lent 

j espère avoir de bonne nouvelle bientôt 

courage @lefils bientôt lA fin pour toi aussi 

@Jsk tu aura des bonnes nouvelles d’ici peu depuis un moment Dakar accélère courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Bilyobil said:

 


J'attends tjrs le retour des passports....
Le 14 ca fera 2 mois

 

Ok c est TQQ ou parrainage?

je sais que @lefils attend le retour du passeport de sa femme pour le parrainage 

je ne sais pas si Il ya d autres qui attendent le passeport pour le parrainage 

moi j attends encore lA notification d envoi de passeport.

Ma délivrance est encore lointaine ?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, drake a dit :

 


Dis@Bengiste..après que "decision prise" soit affiché en ligne. Ça prebd combien de temps avant qu'ils demandent de récupérer les documents de voyages? Stp.

 

Ils ont fait les 2 ensemble ( décision prise et récupération:) .

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

la famille est bien arrivée hier , plus une attente interminable à l’aéroport de Montréal,( avion a atterri vers 15 h et on est sorti de l’aéroport vers 19h30 . 

Voici le résumé de toutes les étapes de notre immigration qui a prit fin hier , je remercie tous ceux qui ont contribué à cette réussite en apportant leur aide au moment où ma femme devait se préparer pour l’entreVue.

je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont en attente de leur brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement