Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Just now, bengiste said:

Bonjour et mauvaise nouvelle, dossier revu par l'agent et une entrevue est requise. Couple de même origine .

Svp , aidez moi pour les suggestions?

merci .

Surtout garde ton sang froid.  Attends je vais te donner une liste de question que tu devra reviser. Aussi il faudra bien se rappeler de tout ce que vs avez remplit dans les formulaires. Etc. @Kitoko90 Ouiiiiiii cest la brune pour le visa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Ngom a dit :

Bonjour je voulais savoir combien de temps l'ambassade de dakar prend pour rendre le passeport?

Salut toi.

 Désolé il y a pas de délai min ou max pour le retour de ton passeport car d'autre ici attendent depuis Novembre.Ducourage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, bengiste a dit :

Bonjour et mauvaise nouvelle, dossier revu par l'agent et une entrevue est requise. Couple de même origine .

Svp , aidez moi pour les suggestions?

merci .

      Sa ira, rappelle toi seulement très bien du formulaire dont tu avais remplir.C'est pour quand l'entretien? tu dois avoir beaucoup d'informations sur ce que tu part faire au Canada dans ton domaine de formation,quelques entreprises qui font dans ton domaine, la tu dois connaitre leurs noms,aussi le nom de quelques sociétés qui peuvent d'employer.tu dois dire pourquoi tu ne peux pas te former dans ton pays d'origine.tu dois avoir juste un petit niveau d'anglais car l'agent peux te demander what about your english,the color of your tie.Donc habit toi de manière a ce que tu peux d'écrire ton habillement en anglais s'il te le demande.En partant part avec une listes de ces entreprises et aussi et aussi des organismes d'aide aux niveaux arrivant a Canada.

Je vais commenter un passage si je le retrouve sa vas aussi te donner une bonne idée de l'entretien.Ne repond pas aux questions qu'il ne t'as pas poser

Modifié par Campo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Campo a dit :

      Sa ira, rappelle toi seulement très bien du formulaire dont tu avais remplir.C'est pour quand l'entretien? tu dois avoir beaucoup d'informations sur ce que tu part faire au Canada dans ton domaine de formation,quelques entreprises qui font dans ton domaine, la tu dois connaitre leurs noms,aussi le nom de quelques sociétés qui peuvent d'employer.tu dois dire pourquoi tu ne peux pas te former dans ton pays d'origine.tu dois avoir juste un petit niveau d'anglais car l'agent peux te demander what about your english,the color of your tie.Donc habit toi de manière a ce que tu peux d'écrire ton habillement en anglais s'il te le demande.En partant part avec une listes de ces entreprises et aussi et aussi des organismes d'aide aux niveaux arrivant a Canada.

Je vais commenter un passage si je le retrouve sa vas aussi te donner une bonne idée de l'entretien.Ne repond pas aux questions qu'il ne t'as pas poser

Merci mais c'est un parrainage extérieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, bengiste said:

Entrevue parrainage.

Je t'ai fait un inbox. Aussi il faut aller juste au cas ou. Avec d autre preuve pour prouvrr l 'authenticite de votre relations. Tel que photos, conversation teleohonique, email, si l'un ou l'autre envoi souvent de largent les recu etc etc. Bref jai vu ceci dans un autre forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Carla2016 a dit :

Je t'ai fait un inbox. Aussi il faut aller juste au cas ou. Avec d autre preuve pour prouvrr l 'authenticite de votre relations. Tel que photos, conversation teleohonique, email, si l'un ou l'autre envoi souvent de largent les recu etc etc. Bref jai vu ceci dans un autre forum. 

merci, je l'ai reçu. j'ai joins toutes les preuves possibles: photos, conversation, reçu envoi d'argent.....

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage je ne t'enveux pas moi toujours rien si il y a un poste libre la bas a Douala je suis la moi.J'ai un bacc scientifique et Accra n'as pas toujours fait le retour de mon passeport étudiant.

Les listes sont closes pour le moment mais bolloré recrute tu peux déposé sur le net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, 

il y' a 2 jours j'ai envoyé un gentille message de rappel  a Dakar pour le passeport qu'ils ont reçu  depuis le 22 décembre 2016 ( entre temps ils m'ont demandé de refaire la VM et  on l'a fait le lendemain ). Ce matin ils m'ont répondu ceci :

 Monsieur, Madame
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. 
Meilleures salutations

******************************************************************************
Sir/Madam

This refers to your application for permanent residence in Canada.
We are pleased to inform you that your application has been approved.
The validity date of visa in your passport cannot be extended. 
Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.
Best regards,

 

Bon courage a tous et surtout si vous pensez que quelque chose n'est pas anormal  écrivez a Dakar c'est payant, pour avoir fait le parrainage 2 fois je sais de quoi je parle.

merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bengiste a dit :

#leoamour , rien pour toi ?

moi , j'attends le jour pour passer l'interview.

je nous souhaite tous bonne chance :)

Bonnne chance et bon courage à tous les attendeux, que LE BON DIEU FACILITE la situation de chacun d'entre nous. Patience, patience et ça va payer un jour, on croise les doigts ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, March 15, 2017 à 22:54, bengiste a dit :

#leoamour , rien pour toi ?

moi , j'attends le jour pour passer l'interview.

je nous souhaite tous bonne chance :)

Merci bcp @bengiste de te préoccuper pr moi tjrs en attente de mon côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute 37 000 fcfa que tu dois payer à la BOA pour l'envoyer du passport. Ma femme vient d'envoyer tien ce matin,

leur bureau se trouve au vallon carrefour nuit de saigon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Carla2016 a dit :

CRDV

le numero du CRDV côte d'ivoire 22 419214 tu peux les appelés lundi pour te renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, luieddy a dit :

le numero du CRDV côte d'ivoire 22 419214 tu peux les appelés lundi pour te renseigner

OK merciii beaucoup c'est gentil..sûrement il vont recevoir le passeport de ta femme lundi..Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement