Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, bengiste a dit :

Merci , 

moi suis déjà installé,  j'ai parrainé ma femme et ma fille .

billets achetés aujourd'hui.

Dis @bengiste tu as parrainé ta femme et ta fille tous ensemble? Sinon pour ta fille ca a prit combien de temps? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis bien contente pour tous ceux qui ont reçu la bonne nouvelle  de dakar cette semaine. c'est pourkoi j'ai partagé avec vous la nouvelle de ma copine qui avait envoyé les passeport depuis 5 mois. je pense que c'est reparti pour une pluie de visa. j'ose espérer que je serai de la cuvée de cette fin d'année. pour cas est vraiment critique parceque  je n'ai toujours pas eu le résultat officiel de la visite médicale depuis le 29 juillet. mes multiples mails sont restés lettre morte. cette semaine j'ai scanné le CSQ et j'ai envoyé, toujours aucune réponse. bref.. ça craint.

encore bravo à tous, gardons la flamme de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 ensemble avec une seule demande .

Bengiste,
Peux tu nous donner un bref résumé de tes dates ? Par exemple les dates concernant la date du dépôt au fédéral, la date d'acceptation , la date du début de traitement à Dakar, la date de la demande d'envoi du passeport ....



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Djouaka5 said:

je suis bien contente pour tous ceux qui ont reçu la bonne nouvelle  de dakar cette semaine. c'est pourkoi j'ai partagé avec vous la nouvelle de ma copine qui avait envoyé les passeport depuis 5 mois. je pense que c'est reparti pour une pluie de visa. j'ose espérer que je serai de la cuvée de cette fin d'année. pour cas est vraiment critique parceque  je n'ai toujours pas eu le résultat officiel de la visite médicale depuis le 29 juillet. mes multiples mails sont restés lettre morte. cette semaine j'ai scanné le CSQ et j'ai envoyé, toujours aucune réponse. bref.. ça craint.

encore bravo à tous, gardons la flamme de l'espoir.

Ne t inquiète pour les examens de Ton Mari Il faut toujours se dire pAs nouvelle bonne nouvelle 

Mon  amie qui était Dans lA même situation que toi son Mari a eu son visa ce mois ci Il est deja sur le territoire apres un envoi Du passport depuis le Moi de Mars 

Donc reste positive 

on aura bientôt de bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, jjustgood a dit :


Bengiste,
Peux tu nous donner un bref résumé de tes dates ? Par exemple les dates concernant la date du dépôt au fédéral, la date d'acceptation , la date du début de traitement à Dakar, la date de la demande d'envoi du passeport ....



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Voici le résumé pour tous les attendeux de Dakar

 

Parrainage extérieur  et Dossier envoyé le: 31/08/2016  Accusé de réception: 01/09/2016  Lettre d'acceptation parrainage reçue: 21/11/2016

Début de traitement de la RP: 09/12/2016  visite médicale:.05/06/2017........ État de la demande de résidence permanente. : approuvé: 29/09/2017.  brune: 19/06/2017  Visa: 29/09/2017  Bureau de visas.: Dakar               Agent: DS à la finalisation du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bengiste a dit :

Voici le résumé pour tous les attendeux de Dakar

 

Parrainage extérieur  et Dossier envoyé le: 31/08/2016  Accusé de réception: 01/09/2016  Lettre d'acceptation parrainage reçue: 21/11/2016

Début de traitement de la RP: 09/12/2016  visite médicale:.05/06/2017........ État de la demande de résidence permanente. : approuvé: 29/09/2017.  brune: 19/06/2017  Visa: 29/09/2017  Bureau de visas.: Dakar               Agent: DS à la finalisation du dossier.

Ttes mes Felicitations en fin tu es liberer de la prison de Dakar, je suis tres  contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous inquiétez pas si votre tableau n'est pas mis à jour par CIC , mon tableau est resté le même jusqu'à la décision prise , il reste la même chose au niveau de l'état de la demande de parrainage: En cours  , par contre l'état de la résidence permanente a changé: Décision prise .

soyez fort les amis , Dieu va bien répondre à vos prières , soyez optimiste, tout finira par s'éclaircir.

serais la pour vous si vous avez vraiment besoin de mon coup de main ?.

bonne chance ? 

IMG_3277.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, bengiste a dit :

Ne vous inquiétez pas si votre tableau n'est pas mis à jour par CIC , mon tableau est resté le même jusqu'à la décision prise , il reste la même chose au niveau de l'état de la demande de parrainage: En cours  , par contre l'état de la résidence permanente a changé: Décision prise .

soyez fort les amis , Dieu va bien répondre à vos prières , soyez optimiste, tout finira par s'éclaircir.

serais la pour vous si vous avez vraiment besoin de mon coup de main ?.

bonne chance ? 

IMG_3277.JPG

Merci @bengiste, nous restons optimistes et espérons que notre sort est pour bientôt. Dieu est au contrôle! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, Mike007 said:

Merci @bengiste, nous restons optimistes et espérons que notre sort est pour bientôt. Dieu est au contrôle! ??

Bonjour les amis,

@bengiste ,@mike007  ,@lefils je suis curieuse de savoir comment ressemble l entête d un message de brune.(parti objet de votre message)

est ce que vous pouvez faire comme une capture d écran?

Pour partager avec Nous pour ceux comme moi attendent cette notification 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jsk a dit :

Bonjour les amis,

@bengiste ,@mike007  ,@lefils je suis curieuse de savoir comment ressemble l entête d un message de brune.(parti objet de votre message)

est ce que vous pouvez faire comme une capture d écran?

Pour partager avec Nous pour ceux comme moi attendent cette notification 

 

Bonjour,

Du courage et bonne chance 

voici le message :

 

IMG_3278.PNG

IMG_3279.PNG

Modifié par bengiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, drake a dit :

Félicitations@benguiste. N'oublie pas remercier le Tout en famille tous les jours.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci . Je le fais et je le ferais pour toujours, sans le bon Dieu , je ne suis pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, bengiste said:

Bonjour,

Du courage et bonne chance 

voici le message :

 

IMG_3278.PNG

IMG_3279.PNG

Metci  bcoup mon ami c est apprécié.

au niveau 

De l object du message est c est écrit le nom prénom du parrainée date de naissance Et numéro de dossier/ décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Jsk a dit :

Metci  bcoup mon ami c est apprécié.

au niveau 

De l object du message est c est écrit le nom prénom du parrainée date de naissance Et numéro de dossier/ décision?

L'objet du message: son nom et le numéro Du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/09/2017 à 21:11, Jsk a dit :

Ne t inquiète pour les examens de Ton Mari Il faut toujours se dire pAs nouvelle bonne nouvelle 

Mon  amie qui était Dans lA même situation que toi son Mari a eu son visa ce mois ci Il est deja sur le territoire apres un envoi Du passport depuis le Moi de Mars 

Donc reste positive 

on aura bientôt de bonne nouvelle 

Un grand merci à toi JSK pour avoir partagé l’expérience de ton amie avec moi, ça m'a vraiment soulagé pendant l'attente. enfin c'est officiel, mon dossier a été transféré à Dakar pour le traitement. j'ai reçu ce jour lettre de CIC qui accepte ma demande de parrainage. je croise les doigts pour que mon dossier aboutisse avant la fin de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement