Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir

très bien et bravo pour cette discussion elle marche très bien mon amis qui a reçu son DI en 09/2009 son RDV est le 06/12/2012 rabi m3aha et nchallah CSQ en poche.

j'ai contacte mon interm immigrer.com pour les tunisiens ils traitent les dossiers d octobre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elyes.haouas

Bon soir les amis

Je viens juste d'ouvrir ma boite mail et la surprise mon conseiller en immigration m'informe que j'ai reçu l’état d'avancement le 09/10/2012 et qu'il a répondu immédiatement de ma disponibilité a passer l'entrevu de sélection.

l 3a9ba l'ennesse el koll

A+

Modifié par elyes.haouas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nom---------------------------------N° Dossier------------------------------DCSQ---------------------------------AR-------------------------------DI-------------------------------RDV

Tunisianoo-------------------------QA0000436**--------------------------??/??/2009-------------------------??/05/2009--------------------??/??/????--------------------??/??/????

Abouayoub-------------------------QA0000440**--------------------------??/??/2009-------------------------??/06/2009----------------------inchallah-----------------------inchallah

Amie Edatis-------------------------QA0000444**--------------------------??/??/2009-------------------------??/07/2009--------------------??/09/2012----------------------inchallah

kundera-----------------------------QA0000446**--------------------------??/??/2009-------------------------??/08/2009--------------------??/08/2012--------------------02/12/2012

onin79-------------------------------QA0000448**--------------------------17/09/2009-------------------------??/09/2009--------------------11/09/2012----------------------28/11/2012

Elyes Haouas-----------------------QA0000455**--------------------------15/09/2009-------------------------01/10/2009--------------------09/09/2012-----------------------inchallah

Saadeddine-------------------------QA000048***---------------------------??/??/????-------------------------??/03/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

Mabrouk-----------------------------QA000049***---------------------------??/??/????-------------------------??/05/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

A.Anis -----------------------------QA0000494**---------------------------??/??/????-------------------------??/05/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

Medkat-------------------------------QA000050***---------------------------??/??/????-------------------------??/07/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

labrof------------------------------------QA000051***------------------------??/07/2010-------------------------31/08/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

abk------------------------------------QA0000531**--------------------------22/09/2010-------------------------22/11/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

malik11-------------------------------QA0000??***---------------------------28/12/2010-------------------------04/01/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

EDATIS-------------------------------QA000053***---------------------------14/08/2010-------------------------08/01/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

Issamtunisien------------------------QA0000538**--------------------------??/??/????-------------------------??/01/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

HBahrini-------------------------------QA000056***--------------------------??/??/????-------------------------??/02/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

Hamdi2--------------------------------QA0000597**--------------------------??/??/????-------------------------??/07/2011----------------------inchallah-----------------------inchallah

modo2606----------------------------QA0000479**-------------------------29/12/2009-------------------------15/02/2010----------------------inchallah-----------------------inchallah

Félicitations et bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

félicitation elyes mabrouk vraiment je suis content pour toi nchallah comme ça pour tout le monde depuis qu'on a fait cette discussion que des bonnes nouvelles nchallah ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon soir les amis

Je viens juste d'ouvrir ma boite mail et la surprise mon conseiller en immigration m'informe que j'ai reçu l’état d'avancement le 09/09/2012 et qu'il a répondu immédiatement de ma disponibilité a passer l'entrevu de sélection.

l 3a9ba l'ennesse el koll

A+

Bon soir les amis

Je viens juste d'ouvrir ma boite mail et la surprise mon conseiller en immigration m'informe que j'ai reçu l’état d'avancement le 09/09/2012 et qu'il a répondu immédiatement de ma disponibilité a passer l'entrevu de sélection.

l 3a9ba l'ennesse el koll

A+

Félicitation elyes que des bonnes nouvelles pour tout les Tunisiens inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers concitoyens,

Voilà un site où figurent des offres d'emploi.Imprimer deux ou trois offres, chacun selon son profil, ne serait pas sans utilité le jour l'entrevue!

http://www.workopolis.com

veuillez, s'il vous plaît, chercher ce type de liens et les échanger sur cette page. Ainsi, nous nous ferons des repères susceptibles de nous soutenir le moment de l'entrevue.

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 mabrouk elyes la3kouna lina kol nshallah et surtout

1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**...................440xx.............06/09..............

3-9design……........………457xx……....……08/09…………

4-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09..............

Modifié par hamdi2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000 mabrouk elyes la3kouna lina kol nshallah et surtout

1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**...................440xx.............06/09..............

3-9design……........………457xx……....……08/09…………

4-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09..............

il sont ou Tunisiano et Abouayoub?aucune nouvelle depuis longtemp,j'espère bien qu'ils sont reçu leurs RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

nous sommes là juste je viens de rentrer du travail.

voilà aujourd'hui c'est la fin de la mission de septembre octobre félicitation pour tout ce qui ont reçu leur CSQ alors RDV pour la prochaine mission qui débute en Novembre jusqu'à Décembre et on a beaucoup de tunisiens qui vont passer leur entrevues elyes onin kundera et mon amie et nchallah nous nous sommes en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

nous sommes là juste je viens de rentrer du travail.

voilà aujourd'hui c'est la fin de la mission de septembre octobre félicitation pour tout ce qui ont reçu leur CSQ alors RDV pour la prochaine mission qui débute en Novembre jusqu'à Décembre et on a beaucoup de tunisiens qui vont passer leur entrevues elyes onin kundera et mon amie et nchallah nous nous sommes en route.

nshallah je pense 2013 c l année d immigration pour nous les tunisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement