Aller au contenu

Entrevue réusit à Accra


rock79

Messages recommandés

  • Habitués

Lovie82. Toutes mes félicitations pour ta convocation. Plus de 3 ans avant la convocation est un record. Pas de stress et ne t'affole surtout pas avec les calculs.

Regroupes tous les docs originaux et actualises aussi tes connaissances sur le Québec et sur le Canada. N'oublies surtout pas que tu es un travailleur qualifié (donc apte pour travailler ) même si tu pourrais retourner aux études plus tard. Bref ! Soit en phase avec les infos contenues dans ta demande et tout ira bien. Courage. Stp depuis quand as tu reçu ta convocation?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lovie82! comme le frère popo1421 te l'a dit, tu ne dois pas paniquer pour ton entrevue. Il faut que tu tiennes compte de ces conseils et aussi lire les recits des differentes entrevues passées qui sont sur le forum. Maintenant si tu tiens à ce que je te dise

combien de points tu as actuellement pour ton dossier, il va faloir que tu exposes tout le contenu du dossier sur le forum, ce que je ne te conseille pas vu son caractere confidentiel. Il va falloir que tu dises: ton âge; le boulot que tu exerces; si tu as des enfants qui t'accompagnent et....; Il faut te concentrer sur la preparation de ton entrevue. Mais je pense qu'avec ton expérience et tes diplômes pré-cités,t'as un bon profil et c'est à cause de cela d'ailleurs on t'a convoqué.Stp dis moi à quelle date t'as reçu ta convocation et pour quelle date tu dois y repondre. Dans l'expérence de ta reponse, je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un autre petit conseil:dit a l'agent que tu vas habiter en region et pas montreal ou quebec city.dans mon cas,des que je lui ai dit que j'irai en province et je lui ai donner toutes les raisons pour lesquelles ma profession etait en demande en region,l'atmosphere s'est detendu et il etait tres content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallant merci pour le conseil. Mais dit tu avais choisi Montreal dans ton Dcsq ou région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma convocation Je l'ai reçu il y à de cela quelques jours, et paraît Ils avaient envoyé un que Je n'ai Jamais reçu. Car Ils m'ont dit que c'est la deuxième et dernière convocation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lovie82. Une fois encore bonne chance à toi pour l'entrevue.

Que l'esprit saint de l'éternel Dieu soit avec pour l'obtention de ton CSQ.

Pourras tu nous dire la date de l'entrevue stp? ça nous permettra nous

autres qui attendons impatiement les nôtres de nous situer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement