Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Nous sommes 5 dans la procédure!

Mais n'y avait-il pas aussi le fait qu'ils ont parlé de la fermeture du bureau de Paris qui ne prendrait plus de nouveau dossier, seulement finir ceux qu'ils ont déjà? C'était une blague? ou cela veut dire moins de personnels et donc plus long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaste il faut compté un mois après la date des visites médicales,vu ta signature je pense que d'ici la semaine prochaine tu vas recevoir le mail de l'ambassade ,qt a moi je passé mes visites médicales le 11 mars.encore un peut de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jaste il faut compté un mois après la date des visites médicales,vu ta signature je pense que d'ici la semaine prochaine tu vas recevoir le mail de l'ambassade ,qt a moi je passé mes visites médicales le 11 mars.encore un peut de patience.

Merci Mabiala, je prends mon mal en patience, et j'attends la semaine prochaine avant de commencer à m’inquiéter. :wink: . d'autant que les vm n'ont pas été faites au même endroit pour ma famille. J'ai quand même pris la peine d'appeler le médecin pour m'assurer de ce que les dossiers médicaux sont bien partis :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de la date d'envoie de resultats par le medecin, date de reception du dossier. Vivant en France (voir votre signature) ça parait un peu long. Moi VM le 08/02, resultats reçus 19/03. Depuis lors j'attend le message "decision prise" qui n'arrive pas. Donc gardons courage, c'est pour bientot

Hello tou le monde!

Pareil pour nous, VM passée le 19/02 et résultats reçus le 25/04. Depuis...plus rien! Ça nous déprime un peu :crying:

On sait qu'il nous faut rester positif mais là j'avoue, c'est dur. Sans parler de tout l'entourage qui demande sans cesse où en est le projet...NULLE PART!! ON ATTEND!!!! :sad: :sad:

Personnelement je pense que tout s'est un peu arreté, et je crois que quand on va en famille le controle prend trop de temps que quand on va seul (c'est un peu logique non?). Les autres forumistes qui ont dejà eu leur visas ou decisions prises, etes-vous seul ou en famille? ma theorie tient debout?

Merci Quebec 2013, tu as surement raison, nous sommes 3 ça doit rallonger un peu la procédure. Aussi, j'ai vécu 5 années à Londres du coup ça complexifie un peu les vérifications (peut-être?). Quel enigme en tout cas!!

oui je pense aussi. nous nous sommes 4 dans la procédure

Allez les p'tites familles, nous aussi on va y arriver bientôt!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 3 semaines environ que je ne suis pas revenu sur le forum (boulot) et on est tres content pour tous ceux qui ont la decision prise (Diambar tu vois tu l'a eut avant nous, lol ) et tous ceux qui attendent patience. pour nous on passe la vm jeudi soir on à hate d'en finir .mais vu vos postes l'attente apres la vm parait interminable. :biggrin2:

On vous tiens au courant de la vm .

Bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexsteph, ça me fait de la peine de t'avoir laisser en cours. Finalement c'est moi qui a trahis, c'est injuste de ma part ! Je croise les doigts pour toi, et j’espère bien que ça va bien se passer, ne vous inquiétez surtout pas. D'autant plus que vous tombez sur le nouveau système, envoie des résultats via Internet grâce à la nouvelle plateforme. Et on sera tous la pour s'encourager. Tenez bon, et à très bientôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Il y a un mois nous passions la VM, depuis c'est le calme plat...pas de chagement de statut...alors on patiente tranquillement, on s'inquiète un peu, vous pensez qu'à partir de quand il faut PANIQUER...

Fredouille et christine...pas de changement de statut de votre côté ?

Bon ben on va patienter encore et encore...

Bonne semaine à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois avoir lu ici qu'il y a des gens qui ont reçu la lettre de l'ambassade sans que leur statut ait changé. Donc c'est normal de s'impatienter mais je ne pense pas qu'il faille paniquer avec ces gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de statut 1 mois après la VM en résultat médicaux reçus... mais depuis rien du tt ... je crois qu'il nous faut juste être patient :-(
Et puis parfois le statut est pas forcement mis a Jour ....Effectivement Godbel a raison certains ont reçus la lettre sans le changement de statut !
Arfff les amis on va faire péter le champagne après ça hahhaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

changement de statut 1 mois après la VM en résultat médicaux reçus... mais depuis rien du tt ... je crois qu'il nous faut juste être patient :-(

Et puis parfois le statut est pas forcement mis a Jour ....Effectivement Godbel a raison certains ont reçus la lettre sans le changement de statut !

Arfff les amis on va faire péter le champagne après ça hahhaha

Bonjour Guyloula,

J'ai une petite question, je vois que dans ta signature il n'y a pas d'AR après celui de sydney, toi aussi tu n'as pas encore payé les frais de RP (490$/pers) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, ça fait 2 mois et 14 jours rien de rien.

Je pense qu'il n'ya pas de formules à suivre. Ça arrivera un jour

Pareil pour nous...2 mois après la VM, aucun changement depuis "résultats médicaux reçus"...

2 messages à l'Ambassade à Paris, restés sans réponse...

Allez, propageons les bonnes ondes :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, ça fait 2 mois et 14 jours rien de rien.

Je pense qu'il n'ya pas de formules à suivre. Ça arrivera un jour

Pareil pour nous...2 mois après la VM, aucun changement depuis "résultats médicaux reçus"...

2 messages à l'Ambassade à Paris, restés sans réponse...

Allez, propageons les bonnes ondes :flowers:

Vaness, ça va bientot arriver pour nous.

Ça fait longtemps que tu leur a ecrit? et cela sans reponse......................

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de statut 1 mois après la VM en résultat médicaux reçus... mais depuis rien du tt ... je crois qu'il nous faut juste être patient :-(

Et puis parfois le statut est pas forcement mis a Jour ....Effectivement Godbel a raison certains ont reçus la lettre sans le changement de statut !

Arfff les amis on va faire péter le champagne après ça hahhaha

Bonjour Guyloula,

J'ai une petite question, je vois que dans ta signature il n'y a pas d'AR après celui de sydney, toi aussi tu n'as pas encore payé les frais de RP (490$/pers) ?

salut Vanessv, si j'ai payer les frais après la visite médicale, figure toi qu'on as reçu le mail avant la visite .... c vrais je devrais l'ajouter sur ma signature ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu diambar a tu reçu ton passeport. Est ce que tu la envoyer par la poste merci

En quoi ses informations te seront utiles ? Tu viens de nul part, et tu veux avoir des informations ( ça fait louche qd même ou bizarre )

Aie au moins l'amabilité de se présenter d'abord, dit nous tu es qui ? ou-es que t'en es avec tes démarches ? met ton statut d'ailleurs sur la signature. On es sur un forum, et tous les intervenant se connaissent plus ou moins , car on es dans une même aventure.

Il faut savoir donner, mais recevoir aussi ! Ne le prend pas mal, c'est juste ma pensée. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde,

prenez votre mal en patience, ça viendra, c'est vrai que c'est dur l'attente.

mais le plus dur est derrière!!!

Quant à moi, le CIC m'a écrit hier pour la deuxiième fois, pour me dire qu'il n'arrive pas à lire ma preuve de paiement.( j'avais fait un dépôt dans leur compte à la Bred au 66, av.champs-elysées)

cette fois ci, j'ai renforcé les écritures sur le reçu avec un stylo,(j'espère que c'est pas un délit!!!) avant de le scanner,(ihihi c'est sure cette fois ci c'est la bonne ...même un aveugle peut le lire :blink2::blink2: )

La théorie de Quebec2013 est peut être logique, à chaque fois, ils m'écrivent le lundi ......à 11h. :sleeping:

Allez bonne journée à vous , vivement les bonnes nouvelles!!! j'espère qu'on en aura d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement