Aller au contenu

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT


Messages recommandés

felicitations shine quelle rapidité de la part de rabat.

quant a moi je dois faire vm complementaire.

Shakirou, Dieu veille, je suis convaincu que le canada est pour toi,de bonnes nouvelles vont encore tomber, tiens bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations shine quelle rapidité de la part de rabat.

quant a moi je dois faire vm complementaire.

Bcp de courage à toi frère tout ira bien. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr frère

Continues d'être conviant frère, ce n'est qu'une étape comme toutes les autres.

Ça ira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, ça bouge beaucoup de tous les coté et c bien. Félictation a tous. Est ce a dire que le grève est terminier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos messages de soutien! Dieu est au contrôle.

En effet shake, cette VM supp te retarderait de tout au plus un mois donc moins que ça si possible. Et puis mieux vaut une visite supplémentaire qu'un cas de fardeaux excessif pour lequel l'ambassade aurait décidé immédiatement.

J'ai pu échapper à une VM complémentaire à posteriori comme toi, car le médecin m'a soumis à celle-ci le même jour que la VM classique et les résultats ont été favorables. Je prie pour ne pas pas en avoir à posteriori parce que ça brise vraiment l'élan. C'est comme ça que je n'ai pu échappé à un retard d'un autre type, dans l'attente d'instructions au sujet de ma fille aînée alors j'avais tout prêt à envoyer sur DAKAR (VM, FDRP...). J'estime à 03 semaines environ le retard que ça m'a causé, et je n'ai pas de retour sur la réception des résultats des VM. Juste pour t'encourager en te faisant voir que chaque dossier à ses réalités mais c'est comme le bac, on se verra tous en fac. Objectif Montréal-Trudeau le 25-12-2013, JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes

Felecitation Coulness.

STP mets tes stats à jour ça aide les attendeux que nous sommes.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes

Félicitation mon frère on est ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dieu merci la pre-brune est tombé ce soir. .yes..yes

Félicitations frère on se retrouve là bas grâce à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tous pour vos messages de soutien! Dieu est au contrôle.

En effet shake, cette VM supp te retarderait de tout au plus un mois donc moins que ça si possible. Et puis mieux vaut une visite supplémentaire qu'un cas de fardeaux excessif pour lequel l'ambassade aurait décidé immédiatement.

J'ai pu échapper à une VM complémentaire à posteriori comme toi, car le médecin m'a soumis à celle-ci le même jour que la VM classique et les résultats ont été favorables. Je prie pour ne pas pas en avoir à posteriori parce que ça brise vraiment l'élan. C'est comme ça que je n'ai pu échappé à un retard d'un autre type, dans l'attente d'instructions au sujet de ma fille aînée alors j'avais tout prêt à envoyer sur DAKAR (VM, FDRP...). J'estime à 03 semaines environ le retard que ça m'a causé, et je n'ai pas de retour sur la réception des résultats des VM. Juste pour t'encourager en te faisant voir que chaque dossier à ses réalités mais c'est comme le bac, on se verra tous en fac. Objectif Montréal-Trudeau le 25-12-2013, JESUS WILL.

GODBLESSUS!

merci rehoboth pour ce soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement