Aller au contenu

Aide aux prochains immigrants


nabilmos

Messages recommandés

Bonjour,
a tous les immigrants qui arrivent bientot au quebec et qui ont besoin d'un coup de main:
si vous arrivez bientôt et vous n'avez personne pour vous aider a vous installer, je vous propose de le faire avec vous en vous trouvant un logement pour commencer comme une chambre pour 2 semaines le temps de trouver un logement.
venir vous chercher a l’aéroport vous accompagner lors de vos premières démarches et vous expliquer plusieurs choses en mettant a votre service mes 9 ans d’expérience ici au Quebec.

Je suis actuellement en formation pour devenir Courtier immobilier et j'ai pas mal de contactes pour pouvoir vous installer en douceur et éviter le choc
Que vous soyez tout seul ou en famille, ça ne me dérange pas car je possède un véhicule qui peut prendre jusqu’à 7 passagers.
Alors si vous voulez arriver et avoir un soutient morale et matériel, contactez moi ça me ferait plaisir.
merci et a bientôt.
nabil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsoir, Ok! on attend votre aide, moi aussi je recherche un beau logement à Montréal

chui encore en France et je viendrais courant juillet aout inchallah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bns Amira tu va la bas pour étude ou tu veut t'installer en permanence Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a tous les immigrants qui arrivent bientot au quebec et qui ont besoin d'un coup de main:

si vous arrivez bientôt et vous n'avez personne pour vous aider a vous installer, je vous propose de le faire avec vous en vous trouvant un logement pour commencer comme une chambre pour 2 semaines le temps de trouver un logement.

venir vous chercher a l’aéroport vous accompagner lors de vos premières démarches et vous expliquer plusieurs choses en mettant a votre service mes 9 ans d’expérience ici au Quebec.

Je suis actuellement en formation pour devenir Courtier immobilier et j'ai pas mal de contactes pour pouvoir vous installer en douceur et éviter le choc

Que vous soyez tout seul ou en famille, ça ne me dérange pas car je possède un véhicule qui peut prendre jusqu’à 7 passagers.

Alors si vous voulez arriver et avoir un soutient morale et matériel, contactez moi ça me ferait plaisir.

merci et a bientôt.

nabil

Bonjour Nabil,

J arrive le 1 juin a Montreal et je connais personne pour m acceuiller pour qq jours, je veux savoir si tu peux m aider pour trouver un premier logement pendant 2 semaines??. J attend ta reponse.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Si vous êtes intéressé je loue un appartement pour nouvel arrivant 4 1/2 dans un quartier résidentiel de Québec (sainte foy) oú vos enfants vivront en sécurité. Près de tout, à 3mn de la bus 800, à 2mn de la 7, à 1mn de la 11 et de la 13.

Profiter de cette opportunité car vous n'êtes pas obligés de passer par une enquête de crédit, ce qui est impossible pour un immigrant d'avoir et de plus vous prenez l'appartement à sa valeur ancienne de location.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

C'est sympa de lire cela, comme quoi y a toujours des gens qui désirent aider son prochain gratuitement, j'encourage votre initiative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement