Aller au contenu

attestation CNAS (pour les algerien)


algerie11

Messages recommandés

  • Habitués

@addi68 :

Dis moi le relevé de notes du BAC est aussi concernée par cette histoire d'authentification ou pas ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui tout les relevés normalement mais dans le cas ou tu as un diplôme ils te demandent juste le relevé de note de toutes les années d'études qui ont conduit à l'obtention de celui-ci donc ça dépend ce que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

@addi68 :

Dis moi le relevé de notes du BAC est aussi concernée par cette histoire d'authentification ou pas ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui tout les relevés normalement mais dans le cas ou tu as un diplôme ils te demandent juste le relevé de note de toutes les années d'études qui ont conduit à l'obtention de celui-ci donc ça dépend ce que tu as.

oui le bac original et sa traduction en français aussi, c'est ce que j'aoi presenté the day de l'entrevue, normalement university donne un relevé de notes global de toutes les années d'études réussis, sinon tu donne un de chaque année, j'ai traduit aussi le relevé de notes du Bac mais apres je ne sais pas si c'est obligatoire ou juste optionnel, j'ai fais un stage quand j'étais in Algeria et j'ai envoyé le demade de stage emit par university que j'ai gardé et le certificat de stage, le stage d'ici en France j'ai juste presenté le certificat de stage, un diplome de programmation d'une ecole privée et mon diplome d'anglais d'une ecole privée aussi. Voila j'ai mentionné les documents en relation avec les études que j'ai envoyé si ça peut aider quelqu un et il ma montré tout ce que j'ai envoyé the day ofl'entrevue lol.

Modifié par Debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Le biq vien de me demander une attestation de cotisation pour mes annees de travail, mais j'ai des defficulte a l'obtenir (j'ai pu obtenir que l'ATS de chez mon ex employeur).

Est ce que l'ATS suffis ou je dois avoir l'attestation de la CNAS ?

salam alikom, j'ai passé l'entrevue de selection au BIQParis en Février dernieret el hamdo lillah c'était avec succes, mais il ne ma pas compté 14 mois d'expérience professionnelle in Algeria à cause de cette attestation malgrés que j'avais les fiches de paies, donc je te conseil vivement de la présenter.

Merci mon frère,

je veillerai bien à avoir cette attestation t’inquiète :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas c'est l'antenne de l'office national des examens et concours qui authentifierait la copie du BAC.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement