Aller au contenu

Sondage : Aimez-vous le logo et le nom Immigrer.com ?


Laurent

Logo et marque immigrer.com - Vos avis !  

108 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

2 questions pour vous pourtant sur le logo et le nom du site

post-12-0-15563200-1366309908_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et si on dit qu'on n'aime pas, vous allez changer de nom et de logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moncanada.com est super général comme domaine. On ne voit pas du tout de quoi cela parle. Cela me fait plutôt penser à un site touristique, qu'à un site consacré à l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Immigrer.com est très général aussi. Si il n'y aura pas un sous titre oun pourrais croire que c'est un site sur l'immigration en général!<br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, il faut garder le mot immigrer à mon avis, ne serait-ce que pour les moteurs de recherche :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats semblent sans appel ! Continuez à voter, c'est important d'avoir votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d'accord avec les autres il faut garder le mot immigrer et voir pour rajouter canada mais je ne sais pas de quelle manière.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il N'est pas possible de voter directement dans l'application mobile, vous devez ouvrir ce lien dans le navigateur de votre appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aime pas du tout moncanada.com...

D'accord avec les autres, "immigrer" est utile pour trouver ce site sur les moteurs de recherche. Et moncanada fait touriste....en plus de faire ...prétentieux....avis perso bien sur.

L'idée d'Automne est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'aime pas du tout moncanada.com...

D'accord avec les autres, "immigrer" est utile pour trouver ce site sur les moteurs de recherche. Et moncanada fait touriste....en plus de faire ...prétentieux....avis perso bien sur.

L'idée d'Automne est pas mal!

Apres le fait de le trouver sur les moteurs de recherche n'a rien avoir avec le nom du site. Ie nom du site peut tres bien avoir un autre nom et etre réferencé en prenant en compte le mot clé: immigrer...

Exemple quand on tape sur Google: immigrer canada, le premier site référencé est: www.cic.gc.ca et pourtant il n'y a aucun de ces mots clés dans le nom de domaine du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Immigrer.com" me semble très bien : il ne faut pas oublier que le forum concerne le Canada mais aussi les USA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

je me suis trompé dans le vote concernant le logo. Il est très bien, contrairement à ce que j'ai voté (mon dieu je deviens comme Henri Guaino, je vote à l'opposé de ma position). Je suis pour le changement du nom de domaine pour qu'il devienne plus explicite. Comme indiqué précédemment "immigreraucanada.com" serait une bonne alternative à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement