Aller au contenu

Sondage : Aimez-vous le logo et le nom Immigrer.com ?


Laurent

Logo et marque immigrer.com - Vos avis !  

108 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Habitués

Ce logo me rappelle la montagne, les ours

blancs, un film américains sur les elfes du père noël et pas du tout le canada et son immigration

Modifié par Amira31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rigole, quand je serais au Canada, je redonnerais mon second avis ☻☺☻☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, :flowers:

Personnellement, je pense que si cela fonctionne bien comme çà, il ne faut rien changer. Le site est connu sous ce nom-là depuis ses débuts et les affaires sont prospères ... enfin, je le suppose !

Je crois en beaucoup de choses et modifier un logo peut avoir des conséquences désastreuses pour une entreprise. J'en ai connu deux qui ont voulu tout changer; le logo de leur entreprise, modifier le nom et changer le look de leur papier à entête ... six mois/ 1 an après ils ont mis la clef sous la porte. :crying:

On fait des modifications quand les affaires vont mal, surtout pas l'inverse. Après, je ne connais pas ta comptabilité, mais à ta place, je ne changerais rien ! :biggrin2::thumbsup:

Modifié par Zemida
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le nom du site c'est correct, pour le logo aussi

Me suis amusé à faire ça :blush2: j'ai juste r'ajouté une feuille d'érable

post-68762-0-93115400-1367861169.png

Le logo

post-68762-0-10708900-1367861365.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tant que graphiste, apparemment ton logo a perdu son flou gaussien qui lui donnait ce jaune brillant, et bombé dommage.

Sinon, bonne nuit, demain c'est le marché, je dois aller m'acheter des tissus pour faire des fanions pour la chambre

de mes nièces et renouveler mes housses de couettes d'un joli rouge et blanc vichy mini_417121confused2378166.gif

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Il y a un gros manque de jaune dans ton logo..... Ainsi que des pixel visible sur le contour.... Mais pour un debutant cest pas si pire !

Moi jaime le logo du site.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

On dit souvent qu'on ne change pas une équipe qui gagne. Cette question concerne la forme, beaucoup de compagnies changent ou améliorent leurs logos mais jamais leurs adresses à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Pour ce qui me concerne, le logo d'un site n'entre pas dans les critères que je retiens dans mon choix de consulter ou pas alors j'ai voté que j'aimais bien mais en fait, ça m'est complètement égal si le logo devait être modifié.

Quant au nom, s'il est bien référencé dans les moteurs de recherche, qu'il apparaît en première page lorsqu'on tape un "mot clé", et que cela procure une bonne fréquentation, pourquoi en changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

La notoriété de Immigrer.com ne justifie plus qu'on précise sa relation avec le Canada. C'est un peu comme si, sans faire de pub, CocaCola cherchait à rajouter "soda" ou "usa' à son nom. Franchement pas besoin.

Par contre si terme "immigrer" marginalise, là aussi pas de raison qu'il en soit ainsi puisque c'est la vrai cible, je comprendrai. Encore plus si vous souhaitez étendre la cible à d'autres groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués

Je trouve le logo un peu tristoune, un peu mou et pas actuel, l'effet Photoshop est dépassé, et les lettres flottent, je n'aime pas trop le contour noir non plus. En fait, il pourrait être relooké, redessiné, réactualisé. Je suis d'accord sinon avec beaucoup, changer de logo et de nom créerait beaucoup de confusion et vous risquez de perdre vos lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve le logo un peu tristoune, un peu mou et pas actuel, l'effet Photoshop est dépassé, et les lettres flottent, je n'aime pas trop le contour noir non plus. En fait, il pourrait être relooké, redessiné, réactualisé. Je suis d'accord sinon avec beaucoup, changer de logo et de nom créerait beaucoup de confusion et vous risquez de perdre vos lecteurs.

J'aime bien ton analyse de pro du graphisme. (ce n'est pas une boutade)

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je n aime pas trop le logo... immigrer c est claire et facile. 

J ajouterais un bouton je n aime pas :)car parfois certains abusent de leurs mauvaises humeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 06/05/2013 à 19:31, Cheyennecie a dit :

Pour le nom du site c'est correct, pour le logo aussi

 

Me suis amusé à faire ça :blush: j'ai juste r'ajouté une feuille d'érable

 

post-68762-0-93115400-1367861169.png

 

Le logo

post-68762-0-10708900-1367861365.png

j'aime bien cette version du logo :j-aime:, mais peut-etre en rouge et blanc pour que ca fasse comme le drapeau du canada?histoire de mieux accrocher l’œil quand on cherche "canada"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Invité Poulapi
 

j'aime le logo, ça m'énerve juste que les gens pensent que c'est un caribou sti!

 

:timide: Ah bah oui dis donc sans bien regarder je pensais qu'il s'agissait d'un caribou (sans connaître - inculte que je suis - la morphologie des caribous...)

 

Oui à y regarder de plus près c'est évident, il s'agit d'un lama cornu (espèce radioactive)! ;)

Modifié par Poulapi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement