Aller au contenu

Gallieni recherche témoignages livraison semaine du 6 mai


Messages recommandés

Opale, juste pour info, tu peux demander le nom du bateau et le numero du container a gallienni et le suivre sur internet. Si tu veux plus d info, tu peux m envoyer un message privee!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Compte rendu du demenagement avec gallieni fin juillet 2103 du nord vers toulouse :

les plus :

- les moins chers

- les plus arrangeants

- les plus rapides

- confiance et sécurité

les moins :

pas trouvé

encore merci!

pierre-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Compte rendu du demenagement avec gallieni fin juillet 2103 du nord vers toulouse :

les plus :

- les moins chers

- les plus arrangeants

- les plus rapides

- confiance et sécurité

les moins :

pas trouvé

encore merci!

pierre-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca m'intéresse d'avoir les noms des moins chers car dans l'autre sens malgré plein de devis, j'ai pas trouvé mieux..

magellan transit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Pour information j'ai reçu mes cartons via Gallieni mercredi dernier, le 21/08. Ils étaient partis en date du 04/06.

J'ai écris un article à ce sujet sur mon blog.

Passez une bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 11/5/2013 at 20:17, goldenbear a dit :

Bonjour a tous,
J'ai été livrée sur Quebec par Gallieni cette semaine, j'ai reçu un service exécrable , un mail jamais reçu pour me dire que j'avais 24h pour me rendre aux douanes de Montréal , résultat un appel telephonique de Gallieni pour m'engueuler car je ne suis pas allee aux douanes le lundi suivant (on m'a envoye un mail pour me dire d'aller aux douanes du lundi au vendredi de 8h a 16h30 le jeudi soir précédent)
J'ai du prendre un jour de congé du jour au lendemain, je me suis fait parler comme un chien au téléphone par M.Gallieni en me menaçant de ne pas me livrer avant le mois de juin si je ne me déplaçais pas immédiatement, et en me disant que je n'avais qu'à, je cite, "me démerder ".
Finalement une fois a Montréal , je l'appelle pour confirmer qu'il me livrera le lendemain jeudi dans la journée .

Le lendemain, a 6h25, l'équipe Gallieni débarque en sonnant à la porte, nous étions en train de dormir, jamais, à aucun moment, on m'a averti de l'horaire possible d'une livraison à cette heure la, j'appelle de nouveau M. Gallieni sur son cellulaire canadien, et a l'autre bout du fil j'ai quelqu'un qui me rit au nez, en me disant que je devrais être contente de ne pas avoir été livre en juin.

Je voudrais donc savoir si d'autres personnes ont été traitées de la sorte, je suis profondément choquée et scandalisé par les pratiques de cette compagnie.

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour

J'ai déménagé avec cette société. J'ai reçu cinq de mes meubles emballés par leurs soins en piteux état. 

Ca fait neuf mois maintenant et il n'y a jamais eu aucun dossier d'ouvert chez leur assureur; Quand à la famille Galliéni, aucun suivi, une fois les sous encaissés, il n'y a plus personne.On vous répond, "je transmet à l'assureur"

Déplorable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Nous aussi passé par Gallieni, résultat une console de jeux volé dans le carton qui nous a été livré et le carton des jeux de ladite console disparu. Leur réponse : ça doit être un vol en France. Leur réaction et bien la même encore et toujours, je transmet à l'assureur, envoyez nous une lettre recommandée,... et plus encore : faire le mort. Ils prennent en charge des cartons, les comptent consciencieusement au départ et puis balancent ça vite fait à l'arrivé sans recompter. Et bien oui, pourquoi compter si on en a pas oublié ? Leur détachement est tel qu'on se demande si c'est pas prévu par l'entreprise, un vol de 10 % de la valeur transporté qu'est-ce que c'est ? Le pire est qu'ils ne s'excusent pas, même pour la forme. Je ne demande pas qu'on me rembourse au centime près, mais quand je transmet la responsabilité de mes biens à un transporteur j'aimerai le voir un peu concerné par le vol de ces derniers.

Maintenant que nous sommes au Canada, je ne sais pas à qui réclamer pour déclarer le vol, police française ou canadienne ? Je pense aussi qu'ils jouent là dessus. Je ne suis pas sûr non plus que leur assurance existe, aucun souvenir d'avoir signé quelque chose à se sujet. Il faut dire que le départ de nos effets c'est fait de manière in extremis il a fallu appeler plusieurs fois pour être sûr qu'ils viendraient à la date prévue et non après notre départ de France.

Bref su j'avais su j'aurai un peu plus lu les commentaires sur Gallieni, le vol de cartons à l'air une pratique courante. S'il n'effectuent pas les vols eux même ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça vu leur manque de réaction ou d'excuses.

Si quelqu'un à d'autre témoignages qui se seraient bien fini, je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va nous faire réfléchir un peu plus. Il s'agit d'une société qui se trouve à quelques kilomètres de chez nous mais du coup, je ne sais pas si je signerai un jour avec eux. SI ce n'est avoir un devis, je vais y penser à plusieurs fois....Merci pour les informations...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca va nous faire réfléchir un peu plus. Il s'agit d'une société qui se trouve à quelques kilomètres de chez nous mais du coup, je ne sais pas si je signerai un jour avec eux. SI ce n'est avoir un devis, je vais y penser à plusieurs fois....Merci pour les informations...

Si vous êtes persuadés que ça n arrivera jamais avec d autres transporteurs, allez ailleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas une grande expérience des déménagements je supposais que le vol était garanti ou à tout le moins ne faisait pas parti des aléas du transport. Mais en cherchant les témoignages je constate que ce sont des choses qui arrivent. Je ne connais pas d'entreprise qui laisserai le client se faire voler ses biens sans réagir, ça fait drôle. Imaginez-vous laisser votre véhicule au garage et le lendemain le garagiste vous annoncer qu'il ne l'a plus, "surement un vol..." ça serait fou. Ben quand on déménage on peu voler le client : il a payé d'avance et dans nos cas, on est dans un autre pays.

Comme je disais, ne serait-ce qu'un "excusez nous" ça serait pas du luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Nous avons utilisé les services de Gallieni en 2015 pour déménager 18m3 de Paris vers Montréal. Aucun problème, la seule casse a été un cadre bon marché que nous avions emballé nous mêmes (donc pas la faute de Gallieni puisque tous les cadres et miroirs emballés par leurs soins sont arrivés sans une éraflure). Nous avons même eu droit à 3 mois de garde-meubles gratuits en France le temps que nous trouvions notre appartement définitif à Montréal.

 

Je recommanderai Gallieni sans hésiter, mais comme le dit @Stacequebec s'il y a des problèmes, ce n'est pas nécessairement lié à Gallieni. Ça pourrait probablement arriver avec un autre déménageur trans-atlantique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Bonjour, j'ai affaire à ce déménageur pour un déménagement de Montréal to France. Le chargement a été réalisé début octobre 2023 au Québec. (en effet, le Grégory est très agressif au téléphone et il m'a même avoué au téléphone que la cliente précédente a dû payer 11 000 $ de droits et taxes et cela fait bien rire ???). Je vis un cauchemar avec ces gens là, depuis une semaine, à ce jour, je ne sais pas où sont mes affaires à priori bloqués à Anvers (je ne savais même pas que mes affaires passées par Anvers), Ils me font tournés bourriques. J'ai déjà payé l'ensemble de la prestation. Ils m'ont menacés de la destruction des mes affaires, absence de T1 (= titre de transit pour sortir de mes affaires du port d'Anvers) que je devais me débrouiller seule pour récupérer mes affares. Je veux bien donner mon témoignage pour tout procès en cours. Pourquoi ne pas faire un recours collectif ? je me tiens à votre disposition. Je regrette de ne pas être tombée sur ce forum avant, ingrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement