Aller au contenu

premier logement


lydo-dz

Messages recommandés

hi tous les forumistes

est ce que vous pouver maider a trouver un hebergement a mon arrivé a montreal

me donner un lien

est ce que je me suis obliger de faire une reservation a partir de mon pays d'origine

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu en as le choix, soit d'effectuer une réservation à distance ou le faire sur place, par exemple si tu y jettes un coup d'oeil sur des sites d'annonces de location de loyers comme celui de Kijiji.ca, tu pourras en avoir une location temporaire pour les premiers temps de ton arrivée (y a même ceux qui louent à la nuitée ou avec un bail mensuel), ça te permettera d'avoir le temps pour bien visiter les différents endroits, quartiers et appartement de la province et opter par la suite pour ce qui te va !

Je te file ce lien de l'association "Bonacte" qui siège à Montréal, dont ses membres pourront t'aider et t'orienter dans vos premières démarches d'installation, de plus que cette association dispose d'une maison d'accueil "Dar Diaffa" en offrant l'hébergement pour 10 jours aux nouveaux arrivants pour un tarif symbolique de 25$/jour

le lien (maison d'accueil): http://www.bonacte.com/bonacte/index.php/joomla-overview28

Disponibité selon les dates : http://www.bonacte.com/bonacte/index.php/joomla-overview28/disponibilite10#date=2013-06-14,mode=year

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci veniziano pour ta réponse

pour la disponibilité j'ai pas bien compris la couleur sur le calendrier bleu avec un nom dessus

est ce que cela signifie que la réservation est complète

par ce que moi je veux bien réserver pour le 22 juin

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci veniziano pour ta réponse

pour la disponibilité j'ai pas bien compris la couleur sur le calendrier bleu avec un nom dessus

est ce que cela signifie que la réservation est complète

par ce que moi je veux bien réserver pour le 22 juin

merci beaucoup

A vrai dire je en sais pas trop, vaut mieux contacter l'un de leur membres sur leur forum, de plus il me semble que la maison d'accueil est en travaux actuellement donc si tu comptes partir ces jours-ci, je pense pas que cette dernière sera disponible mais ça va être pour les prochains jours !

Sinon au pire des cas et comme je l'ai mentionné en haut, en cherchant bien sur les sites d'annonces comme Kijiji.ca, tu trouvers des proprios qui proposent des location à la nuitée et/ou au mois, donc en négociant la chose, tu pourras tomber sur une location temporaire qui te va le temps d'y voir plus claire sur place, car à mon avis vaut mieux bien visiter l'appartement et l'endroit avant de signer le bail au lieu de le faire à distance à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement